forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.frAvis

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 18/08/2022
forgottentribes.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur forgottentribes.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour forgottentribes.fr

Les seuls vêtements neufs que j'achète c'est chez vous sinon je ne m'habille qu'en 2nde main. Et oui + de 10ans que je ne suis plus entrée dans un magasin de vêtements ou de chaussures ☺️ Tout est toujours parfait avec vous👌 La réception est rapide, les descriptions des vêtements sont fidèles. Depuis 4 ans que je vous connais, jamais eu un seul problème & j'adore mes vêtements ! C'est tout à fait mon style même si vos vêtements s'adaptent à d'autres styles. Bravo à toute l'équipe 🙏 Un petit truc qui serait sympa à ajouter dans les colis : des autocollants "Forgotten Tribes" ou autres 😉

Merci pour la réactivité du service client au sujet d'une erreur d'article. Cependant je trouve que la qualité des tissus n'est pas au rdv . La combinaison est transparente tant le tissu est fin comme du papier à cigarettes. Dommage

Avis pour forgottentribes.fr

Très bonne qualité. L'article correspond tout à fait à la photo. Commande reçue en quelques jours. Je suis très satisfaite !
Joli choix de vêtements décontractés, livraison rapide, emballage soigné et écologique.
Produit conforme et délai de livraison nickel
Réponse de forgottentribes.fr
Bonjour Sylvie, nous aimerions savoir pourquoi vous nous avez juste noté une étoile. Nous n'avons reçu de mail dans notre SAV, et vous avez évalué les 2 articles 4 et 5 étoiles ? Est-ce une erreur ? La satisfaction cliente est primordiale pour nous. Cordialement Forgotten Tribes
Vêtements qui donnent la classe et faciles à porter. Inspiration japonaise, minimalistes avec un rendu sublime. Photos tout à fait représentatives du produit. Super rapport qualité prix. Livraison rapide et suivi colis tout à fait fiable. MERCI!! Ne changez rien!!
Excellents produit, de qualité, à prix très corrects. Le tissu est bien épais et fluide. Le style est original, on sort des classiques. Seulement, un petit bémol sur les tailles uniques pas forcément adaptées pour les rondes.
J’aime les matières, les formes et les couleurs. Vos vêtements sont vraiment extraordinaires et tellement dans mon style 👍🥰
Rapidité d’envoi , très bonne communication et beaux produits , je suis très satisfaite
Réactivité, rapidité, bonne description des produits, 0 surprise, tout est ok 😃
Commande reçu très vite, produits de qualité, j’adore ❤️
Seyant et agréable à porter Un peu trop froissable
vêtements de bonne qualité et agréable à porter.
Comment la prestation super manque de 44/46
Merci pour votre rapidité d’envoi à bientôt
Super rien a dire , rapidité d’expédition
Très satisfaite Envoie rapide
Livraison rapide