forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 févr. 2024
Satisfaite à tous points de vue depuis quelques années maintenant. (les articles n'ont pas "bougé"!) qualité, style, matières, confection artisanale, et votre engagement pour la protection environnementale. je félicite et apprécie beaucoup la rapidité des prises de commandes et des envois, ainsi que votre service après-vente performant, efficace, avec contact sympathique, respectant les demandes particulières... Il y a encore peu de tps pr un échange de taille vers une adresse inhabituelle dans des délais restreints. J'adore le joli emballage colorés des colis, qui amplifie le plaisir de les recevoir et découvrir impatiemment leur contenu! Merci pr votre sérieux, professionnalisme, et le côté "humain" de nos échanges, très agréables! BRAVO!!! ***** Très bonne continuation :-)

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

7 oct. 2023
Bonjour. Ça fait quelques années que je commande sur votre site. Toujours été satisfaite. Là j’ai commandée 2 mêmes articles Pour éviter l’emprunte carbone et la personne malheureuse n’a pas regardée entièrement ma commande. Sachez que je reste très satisfaite de votre site. Cordialement Mme Wiart Véronique Prenez grand soin de vous et de toute votre équipe 🙏
CL
Carole L.
Argentonnay
1 avr. 2023
J’aime le style de manière générale . Les finitions ne sont pas toujours impeccables. Devraient changer la façon de faire les poches sur robes et tuniques car ne restent pas en place que se soit au lavage ou au porté . En plus , ne servent à rien …
20 sept. 2023
Pantalon mais étant trop petit je l'ai renvoyé Pulls cache cœur également mais je tiens à dire que pour le prix la qualité me laisse perplexe tant la laine était fine je pense qu'au bout de quelques lavage le pull n'est plus très bien
8 nov. 2023
Les tailles proposées pour les pantalons ne sont pas assez nombreuses. Du coup on se retrouve avec des pantalon proposé avec une seule taille ils sont alors trop long la majorité du temps ou trop large.
23 août 2023

J’aime !

J’aime les coupes des différents vêtements, leur style et les couleurs. Certains vêtements s’abîment vite malheureusement.. la qualité/solidité des tissus pourrait être améliorée 🤗
28 juil. 2023
It would be a positive change to see improvements such as more consistent diversity in modelling the garments, as well as a slightly greater range of sizing.
1 juil. 2023

Livraison rapide et vêtements originaux

Livraison rapide. Vêtements en général de qualité, cependant les tissus employés restent fragiles...je recommande néanmoins pour leur originalité
17 août 2023
Légèreté du tissu. Pantalon très agréable à porter. Gros problème de teinture lors du lavage à l’eau froide et à la main. Tailles à reconsidérer
18 nov. 2023
Les produits sont jolis mais les finitions sont peu soignées, les coutures se défont vite, et les tissus boulochent rapidement.
20 juin 2023
Les pantalons sont super confortables, légers pour l'été. J'adore. Il n'y a pas assez de choix de hauts pour l'été selon moi...
18 juil. 2023
Le style des vêtements me plait. Mais la tenue de la veste que j'ai commandé ne reflétait pas l'image qu'en rend les photos.
11 mai 2023
Ils ont des vêtements qui me plaisent qu'on ne trouve pas partout.mes commandes étaient toujours comme sur les photos.
29 oct. 2023
Le pull acheté a ma préférence. Je suis un peu déçue par le pantalon qui est trop léger.
12 oct. 2023
L’envoi est soigné et très rapide. Dommage que beaucoup d’articles et de tailles soient épuisés.
7 nov. 2023

RAS

Commande livrée dans les délais et produit correspondant bien à la description !
21 août 2023
Les vêtements sont très beaux en photo, moins en réalité. Ils sont juste ok.
29 juin 2023
Les formes audacieuses, les idées couture...
14 mai 2023

1er achat concluant