forgottentribes.fr- Logo - Avis

Avis

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :

Avis pour forgottentribes.fr

Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

NB
6 oct. 2022
Jamais déçue J’apprécie les modèles qui ne sont pas taille unique Des amies ont été séduites par mes pantalons et vous ont fait des commandes…

17 janv. 2023
La rapidité de l'envoi était parfaite. L'emballage est sommaire mais correct cependant, déçue des matières que je trouve un peu 'chip' comme les fermetures éclairs trop argentées. Acrylic et polyesters à ce prix là, c'est abusé !. On trouve les mêmes mélanges de laines dans les marques 'bas prix' ! En fait, on paye cher la forme originale. Je ne recommanderai pas. Le sentiment de m'être fait rouler !

Avis pour forgottentribes.fr

20 sept. 2023
Pantalon mais étant trop petit je l'ai renvoyé Pulls cache cœur également mais je tiens à dire que pour le prix la qualité me laisse perplexe tant la laine était fine je pense qu'au bout de quelques lavage le pull n'est plus très bien
25 août 2023
prix bas envois rapide
23 août 2023

J’aime !

J’aime les coupes des différents vêtements, leur style et les couleurs. Certains vêtements s’abîment vite malheureusement.. la qualité/solidité des tissus pourrait être améliorée 🤗
23 août 2023
Les tailles des pantalons femme (au niveau de la taille… Au-dessus des hanches, je veux dire), sont vraiment faites pour des femmes qui ont la taille extra-fine !!. Je suis très très fine, mais avec une taille "normalement" marquée (je mesure 1,62m et pèse 44kg…), et cela fait 2 pantalons où c'est trop serré à la taille, et je dois faire agrandir l'élastique… Sinon, la qualité est très correcte.
21 août 2023
Les vêtements sont très beaux en photo, moins en réalité. Ils sont juste ok.
17 août 2023
Légèreté du tissu. Pantalon très agréable à porter. Gros problème de teinture lors du lavage à l’eau froide et à la main. Tailles à reconsidérer
9 août 2023
7 août 2023
J’aime beaucoup le tissu utilisé et la forme confortable de l’article. Je suis étonnée par votre guide des tailles et pas certaine de ce que je dois choisir.
28 juil. 2023
It would be a positive change to see improvements such as more consistent diversity in modelling the garments, as well as a slightly greater range of sizing.
22 juil. 2023
18 juil. 2023
Le style des vêtements me plait. Mais la tenue de la veste que j'ai commandé ne reflétait pas l'image qu'en rend les photos.
1 juil. 2023

Livraison rapide et vêtements originaux

Livraison rapide. Vêtements en général de qualité, cependant les tissus employés restent fragiles...je recommande néanmoins pour leur originalité
29 juin 2023
Les formes audacieuses, les idées couture...
20 juin 2023
Les pantalons sont super confortables, légers pour l'été. J'adore. Il n'y a pas assez de choix de hauts pour l'été selon moi...
14 mai 2023

Belle collection a développer

J'aime beaucoup vos produits malheureusement j'ai pris du poids, t48 bien tassée, et je ne suis pas tout à fait satisfaite du rendu des ceintures élastiques des sarouels L/XL ou des t-shirts en transparence, qui me sont un soupçon serrés. Le top serait que vous puissiez élargir votre gamme de taille. Voilà, merci
14 mai 2023

1er achat concluant

Expedition rapide Pantalon très sympa
11 mai 2023
Ils ont des vêtements qui me plaisent qu'on ne trouve pas partout.mes commandes étaient toujours comme sur les photos.
30 avr. 2023
CL
Carole L.
Argentonnay
1 avr. 2023
J’aime le style de manière générale . Les finitions ne sont pas toujours impeccables. Devraient changer la façon de faire les poches sur robes et tuniques car ne restent pas en place que se soit au lavage ou au porté . En plus , ne servent à rien …
27 mars 2023

Avis mitigé

J’ai aimé la rapidité de l’envoi et la qualité de l’emballage. Mais je trouve les boucles très légères et donc trop souples pour préserver leurs jolis arrondis