montresboutique.fr- Logo - Avis

montresboutique.frAvis

Avis pour montresboutique.fr

La rapidité de livraison, le fait que mon achat soit un cadeau . Et que le propriétaire ai pu joindre la marque Hamilton pour des précisions et que la qualité de leur échange était parfaite. D’autre part le paiement par PayPal est une très bonne chose. Bien cordialement

Je n’est toujours pas reçu ma montre

Avis pour montresboutique.fr

Commerçant très sérieux, rapide et efficace. Excellente expérience d’achat qui me conduit à le recommander sans réserve. Félicitations tout simplement !
Envoi super rapide et sécurisé ! Prix très compétitif A recommander 😉
Hier
Prix très correct. Livraison très rapide
livraison rapide, montre reçu en parfait état et magnifique. pas déçu.
envoi rapide et soigné, et montre totalement conforme à la description, merci !
Site assez ergonomique, où j’ai pu trouver un bracelet Casio que les commerces de rue ne proposent pas. Expédition rapide, à un tarif raisonnable contrairement à d’autres vendeurs. La traduction française n’est pas parfaite, mais généralement compréhensible 😉.
Très bon contact avec le service client avant achat pour régler le bracelet. Extrêmement content de mon achat d'une montre Tissot automatique à un prix compétitif.
Très satisfait de la montre, de la livraison, très soignée. Je recommande vivement ce site. J'y retournerai certainement. Cordialement
Produit fidèle à la description! C’est la deuxième que j’achète en 10 ans la première étant rempli. Et toujours aucun défaut
. Conseil avant achat pris par téléphone précis et utile . Commande sur le site facile . Livraison rapide Parfait, merci
J'ai commandé une montre et je l'ai reçu 4 jours après seulement! Ravie de mon achat, bien emballé
Super service ! Marchandise de très bonne qualité, livraison dans des temps raisonnables.
Livraison dans les délais prévus. Aucun souci juste un peu compliqué pour le paiement.