Montresboutique.fr- Logo - Avis

Montresboutique.fr

11 mai 2023
J'ignore si je vais apporter une touche personnelle à mon évaluation. Un évènement tout à fait imprévisible à contrarié le délais de livraison de ma montre mais votre société a très bien réagi en prenant rapidement les mesures pour corriger le problème. Je suis très satisfait de mon achat. Bien à vous. Yves Sepulchre.

13 juil. 2023
Le 11-06-2023, j'ai effectué l'achat d'une montre Casio d'une valeur de 472.14 euros. Le 16-06, Chronopost donne une FAUSSE information sur son passage. Le 03-07, Chronopost donne encore une FAUSSE information sur la livraison qui n'a pas eu lieu. Le vendeur contacté reprend les fausses informations de Chronopost. JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE !

Avis pour Montresboutique.fr

10 mars 2024
Produit conforme, expédition rapide. Tout est parfait. Un bémol, le colis ne n'a pas été remis contre signature comme cela était prévu et souhaitable mais simplement remis dans ma boîte à lettres.
Envoi très rapide et protection maximale. L'entreprise a montré tout son sérieux. Merci.
Livraison rapide avec un suivi du colis efficace... Je recommande
Bonne réactivité. Bon service commercial.
Correspond au produit .livraison ok
La rapidité d'expédition
21 janv. 2024
29 nov. 2023
Produit conforme et livraison soignée et très rapide
Prix très compétitifs, livraison rapide. Merci :)
Super rapide efficace Je recommande
11 mai 2023

Parfait, malgré....

25 août 2023

Bonne expérience

Tarif intéressant par rapport à la concurrence, suivi efficace, livraison rapide. Très bonne expérience avec ce vendeur que je ne connaissais pas auparavant.
13 sept. 2023
Livraison très rapide, commande en ligne.