LNLMAvis

: 1 116Très bienVérifié

LNLM- Logo - Avis
LNLM- Logo - Avis

LNLM - Boutique de vente d'équipements moto scooter

Le site lnlm.fr est aussi un boutique de 110m2 pour équiper les femmes, les hommes et les enfants, à moto et Scooter, de la tête au pieds avec des casques, des gants toutes saisons, des vestes, pantalons, chaussures, équipement de pluie, bagagerie, kit Bluetooth, etc. Depuis 2007, l'équipe LNLM est là pour vous conseiller en vous apportant des conseils personnalisés ! Profitez de notre programme de fidélité exclusif pour obtenir des remises allant jusqu'à -20% à vie dans toute la boutique !
LNLM SARL
245 rue Lecourbe
75015 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 493117238
Hélène Jaouen

Avis pour LNLM

4.91/5.00

55 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec LNLM

Vous êtes bien reçu, les vendeurs professionnels.
Bébé motard qui après une simple discussion avec une homologue a pris connaissance de l'existence de cette boutique. J'y trouve toujours ce que je souhaite, la qualité des produits est au rendez-vous, les vendeuses toujours au top : elles ciblent très bien la demande et on sent vraiment la passion lors des conseils donnés. Bref ! je recommande
Super comme toujours je recommande atout le monde la boutique.
Génial ! De supers conseils, adaptés, la sécurité est toujours mise en avant. Chaque produit est connu, testé et ça se voit. Je ne me poserais plus jamais la question d'où aller acheter mon équipement désormais, ce sera à LNLM !!
Merci pour les conseils apportés à la novice que je suis.
Très bons conseils.
On a pris le temps de voir et essayer les produits
Belle qualité, bien coupé et seyant. Conforme au descriptif.
très bon produit et une équipe proche de ses clients
Qualité, choix, conseil et disponibilité !
Des produits de bonne qualité et de bons conseils. Pour homme comme pour femme
Super ☀
Toujours un plaisir d'aller flâner chez LNLM , du choix, des bons conseils , accueil chaleureux .
Parfait comme toujours !
super bien conseillée, comme toujours. Un petit bémol cependant, sur l'achat de mon casque, qui a cause de la Covid et de cette crise doit être essayé avec masque plus un bandana fournit par le magasin. Ils ont raison de prendre toutes ces précautions. Mais j'ai découvert la réel sensation du casque après qui ne correspond pas tout à fait à mes attentes. Le produit est bien quand même.
Cette boutique est une révélation, que dis-je ? un paradis pour motardes ! Hélène est très dynamique et de très bons conseils pour nous trouver l'équipement qu'il nous faut. La boutique est grande et dispose d'articles variés pour tous les goûts et tous les budgets. Allez-y en fermant les yeux, c'est une valeur sûre !
A l’écoute de leur clients
Commande traitée très rapidement pendant le confinement. Le produit est arrivé en bon état. J’ai reçu un mail à chaque étape du traitement. Parfait !
RAS
Envoi très rapide. Je suis ravie de mon achat. Je recommande cette boutique