LNLMAvis

: 1 084Très bienvérifíée

LNLM- Logo - Avis
LNLM- Logo - Avis

LNLM - Boutique de vente d'équipements moto scooter

Le site lnlm.fr est aussi un boutique de 110m2 pour équiper les femmes, les hommes et les enfants, à moto et Scooter, de la tête au pieds avec des casques, des gants toutes saisons, des vestes, pantalons, chaussures, équipement de pluie, bagagerie, kit Bluetooth, etc. Depuis 2007, l'équipe LNLM est là pour vous conseiller en vous apportant des conseils personnalisés ! Profitez de notre programme de fidélité exclusif pour obtenir des remises allant jusqu'à -20% à vie dans toute la boutique !
LNLM SARL

4.90/5.00

23 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
1 084 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec LNLM

De bon conseils. Beau magasin pour les femmes motardes
Hormis le problème de stock dû à la crise covid19 la boutique à su me tenir informer et me proposer des solutions pour que je reçoive un produit qui le convienne.
Conseils excellent. Rapidité à l envoi et aucun retour suite à l excellent travsil fait en amont par la vendeuse. Il en faudrait plus des gens clmme ça. Sans hésiter qu on repassera par eux pour ma femme. Encore merci. H. Rouge
très beau leggins, belle matière, très confortable
Très bien et bon conseil
Equipe a l’ecoute tres disponible et de tres bon conseil
A recommander sans hésiter !!
Très pro et compétente ! Service au top ! Beaucoup de choix et des conseils avisés.
Une vraie prise en charge des clients, bravo !
Tout est parfait
Un accueil sympa et de supers conseils ! Je suis ravie de mon jean moto
Pas de livraison pour moi, j'ai la chance de pouvoir me déplacer à la boutique malgré que cette dernière soit loin de chez moi. J'apprécie le contact, les conseils, le temps consacré à chaque client, le magasin trés agréable, les produits. Hélène est à votre écoute et se mets en quatre pour répondre à vos attentes. Je préfère de loin cette démarche de "petit" commerçant aux grandes enseignes!
Très bien, seul bémol, j’ai effectué un retour en ligne et je n’ai pas été avertie de la fermeture du magasin pour 15j, du coup mon colissimo est resté en attente, et la peur qu’il me soit retourné ou perdu. Que si j’avais été informé j’aurais décalé mon retour.
Rien à redire. Toute l'équipe connait son sujet. Ils savent tous écouter et orienter des choix autour de la motoet pour les hommes aussi :)
De bon choix de produits, et des vendeuses qui prennent le temps de vous aider dans votre choix. Rare en ces temps de toujours plus vite
Des conseils au top et passionnés, la sensation d'être entre de bonnes mains!
magasin très très bien pour les femmes motarde. Je recommande !!!
Du choix en casques et de très bons conseils. Je reviendrai pour m'acheter une veste.
Leggings pris en 42 trop petit, on m'a gentillement proposé la taille au dessus et là ce leggings est nickel ! Merci au service client !
Vendeuse à l'écoute et de bons conseils