LNLMAvis

: 1 098Très bienVérifié

LNLM- Logo - Avis
LNLM- Logo - Avis

LNLM - Boutique de vente d'équipements moto scooter

Le site lnlm.fr est aussi un boutique de 110m2 pour équiper les femmes, les hommes et les enfants, à moto et Scooter, de la tête au pieds avec des casques, des gants toutes saisons, des vestes, pantalons, chaussures, équipement de pluie, bagagerie, kit Bluetooth, etc. Depuis 2007, l'équipe LNLM est là pour vous conseiller en vous apportant des conseils personnalisés ! Profitez de notre programme de fidélité exclusif pour obtenir des remises allant jusqu'à -20% à vie dans toute la boutique !
LNLM SARL
245 rue Lecourbe
75015 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 493117238
Hélène Jaouen

Avis pour LNLM

4.93/5.00

37 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec LNLM

RAS
Envoi très rapide. Je suis ravie de mon achat. Je recommande cette boutique
Parfait De bons conseils, les vendeuses prennent le temps de nous répondre. Parfait
Top! J’adore mon cuir helstons
Super boutique et super conseils !
Accueil, disponibilité et service impeccable ! Choix varié, je recommande
Après avoir fuit le métro et acheté mon premier scooter,on m'a recommandé LNLM pour m'équiper. Ravie !! Le large choix proposé en vestes, gants, chaussures etc me permet de rester élégante et protégée. Conseils très précis et pertinents !
Super accueil et produits de qualité
Excellent accueil et joli magasin
Super accueil, de bon conseille et une superbe boutique.
Personne très compétente et super sympa, merci
J'achète tous mes équipements motos dans cette boutique, le conseil client reste toujours au top
Je cherchais une veste chaude au look ville et j'ai trouvé mon bonheur, avec du choix en plus !
De bon conseils. Beau magasin pour les femmes motardes
Hormis le problème de stock dû à la crise covid19 la boutique à su me tenir informer et me proposer des solutions pour que je reçoive un produit qui le convienne.
Conseils excellent. Rapidité à l envoi et aucun retour suite à l excellent travsil fait en amont par la vendeuse. Il en faudrait plus des gens clmme ça. Sans hésiter qu on repassera par eux pour ma femme. Encore merci. H. Rouge
très beau leggins, belle matière, très confortable
Très bien et bon conseil
Equipe a l’ecoute tres disponible et de tres bon conseil