amorelie.fr

Vérifié depuis : 26 mai 2015
amorelie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 mars 2023
Un produit Fidel à la description de très bonne qualité et une livraison ainsi qu'un traitement de commande toujours très rapide merci encore

4 mars 2023
amelie devrai changer de societe de livraison, car u p s ,des bons a rien ,j ai commande un colis ,date de livraison le 28 ,02 a péllissanne nous sommes le 3 mars ,et toujours pas mon colis ,et je ne sais pas ou il est??????????

Avis pour amorelie.fr

24 juil. 2023
18 juil. 2023
11 juil. 2023
ne fonctionne pas comme je le souhaitais
Réponse de amorelie.fr
12 juil. 2023
Bonjour Madame Simonin, Merci pour votre feedback. Notre service clientèle va vous contacter afin de trouver une solution. Cordialement, Amorelie
9 juil. 2023
17 avr. 2023
Livre rapidement et sereinement
31 mars 2023

livraison nul

Pourquoi me demander une adresse de livraison si c'est pour me livrer dans un bar tabac, dans le bled d'a côté, sans prévenir bien sur.
24 mars 2023
20 mars 2023
19 mars 2023
PM
Philippe M.
Ouistreham
15 mars 2023
Bon prix et livraison rapide
15 mars 2023
4 mars 2023

u p s lamentable

Réponse de amorelie.fr
7 mars 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Par conséquent, n'hésitez pas à nous contacter à support@amorelie.com afin que nous puissions prendre en charge votre demande immédiatement. Merci beaucoup!
JL
1 mars 2023