Ornikar : La conduite en toute sérénité- Logo - Avis

Ornikar : La conduite en toute sérénitéAvis

Avis pour Ornikar : La conduite en toute sérénité

Je ne savais pas qu’Ornikar proposait la conduite. Après avoir passé mon code, j’ai décidé d’essayer ça ça n’était vraiment pas cher. Super expérience, une monitrice au top, près de chez moi, des horaires que JE choisis et un nombre d’heure nécessaire seulement et non pas max d’heures pour arrondir les fins de mois comme dans les auto écoles classiques. Bref top. Aucune démarche administrative, les mono s’occupent de tout… je suis bluffée, seul point à améliorer : 1mois et demi pour avoir une place d’examen… Ce n’est pas de la faute d’Ornikar mais bon… ça reste embêtant.

Difficile d'obtenir une date pour passer son permis. Demande effectuée en février pour un passage en juillet. Aucune communication possible, pas d'interlocuteur mis à part le moniteur qui n'est au courant de rien. Ornikar aurait il moins de créneaux de passages d'examen que les autres auto-écoles ? Ma fille ayant raté son examen en juillet, nous voici en novembre et elle n'a toujours pas été présentée pour recommencer, nous n'avons des nouvelles de personne. Quand aura t'elle sa nouvelle date d'examen ? Qui s'en occupe ? Délais vraiment trop longs pour être raisonnables, surtout lorsque l'on a besoin de son permis pour travailler. 1 an entre la première demande et la deuxième présentation à la conduite, c'est vraiment abusif ! Je regrette mon choix d'ornikar et ne le recommanderais pas.

Avis pour Ornikar : La conduite en toute sérénité

Les leçons de conduite peuvent être super bien mais tout dépend le moniteur car pour ma part le premier a disparue du jour au lendemain.
Réponse de Ornikar : La conduite en toute sérénité
Toutes nos félicitations Helena, merci pour votre recommandation.
Bonjour je n'ai pas encore reçu ma commande sais une bande de voleurs ???? envoyé ma commande que j'ai payé
Réponse de Ornikar : La conduite en toute sérénité
Bonjour Jordan, nous sommes une auto-école en ligne et nous vous formons au code de la route puis à la conduite. Nous ne sommes donc pas susceptibles de vous avoir envoyé une commande. Belle journée
Je vous conseille pas ornika pour les leçons de conduite
Réponse de Ornikar : La conduite en toute sérénité
Bonjour Saida, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons votre retour très au sérieux. Afin de pouvoir vous aider en fonction de votre situation, pouvez-vous s'il-vous-plaît nous apporter des précisions par mail à hello@ornikar.com ? Belle journée.
Delai d'attente de passage de permis très très long
Réponse de Ornikar : La conduite en toute sérénité
Bonjour Céline, nous ne délivrons pas de place d’examen pratique et ne sommes donc malheureusement pas responsables des délais. Nous sommes conscients que c’est contraignant pour organiser votre formation mais essayons de vous conseiller au mieux malgré ces retards ! De plus, les compétences acquises ne se perdent pas et les enseignants établissent leur formation en fonction de ces retards :)
C’est pire 👎👎👎👎
Réponse de Ornikar : La conduite en toute sérénité
Bonjour Edgar, nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nos conseillers sont disponibles en DM de nos réseaux sociaux et par mail à hello@ornikar.com pour vous assister et répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à les contacter !
Par ce que dans le début que j'ai commencé le code et que après que j'étais loin dans les séries j'avais aucune question que j'avais vue dans les débuts que j'ai commencé à m'entraîner et avant de passer l'examen dans un lieu agréé sur Ornikar sa répété toujours les mêmes questions et quand j'ai passé l'examen j'ai eu des questions que j'avais appris dans les débuts sur Ornikar et vue que s'était pas assez mélanger les questions que j'avais appris dans les début c'est très dur sur Ornikar vous gérez pas assez de de faire revenir les questions qu'on avait appris dans les débuts d'apprendre le code
Réponse de Ornikar : La conduite en toute sérénité
Merci pour votre retour David-Joseph, nous vous conseillons de bien lire les chapitres et faire la série thématique associée pour être sûr d'avoir bien acquis les notions. De plus, vous avez accès aux lives de Cassandra et les replays, qui peuvent être une aide pour revoir les notions que vous avez abordées en début de parcours 😊 Toutefois, nous vous félicitons pour l'obtention du code du premier coup, on vous souhaite la même réussite pour la conduite 🚗
En mettant un service conseiller en ligne et avec un numéros pour vous juoindre car impossible d’avoir quelqun au téléphone car pas de cordonnée
Merci pour vos recommandations Caroline 🙏
a fuir
Réponse de Ornikar : La conduite en toute sérénité
Bonjour Anaëlle, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons votre retour très au sérieux. Afin de pouvoir vous aider en fonction de votre situation, pouvez-vous s'il-vous-plaît nous apporter des précisions par mail à hello@ornikar.com ? Belle journée.
Tarif élevé
Réponse de Ornikar : La conduite en toute sérénité
Bonjour Luana, notre formule code de la route est 10 fois moins chère, et notre formule permis complet (code + 20h) est 35% moins chère que les formations en auto-école traditionnelle.
Réponse de Ornikar : La conduite en toute sérénité
Merci pour votre retour Amara, bonne chance pour l'épreuve du code :)