Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

11 sept. 2023
Une application géniale pour apprendre le code! Vous pouvez peut être faire un meilleur suivie sur chaque candidat.

5 août 2023
Je suis très contente de mon moniteur ornicar un peut moins il dise que les délais d'attente d examen dans ma région son de 5 semaine c est faut depuis le 21 juin j attend une date ne promettez pas de délais réduit car là j attend toujours nous somme le 5 août et toujours rien sachant que mon moniteur et en congés fin août je passerais mon examen que en septembre donc c est un peu long

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

16 janv. 2024
Tout est bien juste je voulais faire la conduite avec vous mais en boîte automatique
16 janv. 2024
Merci pour votre retour et votre confiance 💜 Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact suivant https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new afin de trouver une solution ensemble L'équipe Ornikar 🚗
16 janv. 2024
La facilité d'accès. Pas chère. Simple et efficace.
Merci pour votre retour et votre confiance 💜 L'équipe Ornikar 🚗

Super

J’ai eu une très bonne expérience avec Ornikar
16 janv. 2024
Merci pour votre retour et votre confiance 💜 Nous sommes ravis de vous lire 😊 L'équipe Ornikar 🚗
16 janv. 2024
Très bonne monitrice, elle apprend super bien
Merci pour votre retour et votre confiance 💜 L'équipe Ornikar 🚗
5 août 2023

Un choix de qualité pour le code

Site visuellement plaisant, belle organisation de l'application et différents modes et options qui facilitent l'apprentissage du code. Globalement une belle application que j'ai déjà recommandé plusieurs fois à des proches. L'application et ses examens blanc aident à mettre en confiance pour le code, encore merci Ornikar !
14 août 2023
Bonjour ! Merci pour votre retour et votre confiance. 💜 Belle journée, L'équipe Ornikar 🚗
7 sept. 2023

Bonne auto école en ligne

Prix raisonnables, possibilité d’avancer rapidement dans son parcours pour le permis, réponses rapides lorsque j’avais besoin d’aide. Merci à vous
13 sept. 2023
Merci à vous pour ce retour et pour votre confiance 💜 Nous transmettrons votre avis à nos équipes.
7 sept. 2023
Pour moi Ornikar reste la meilleure auto école en ligne j’ai obtenu lon permis en payent moyen cher et moins de temps
13 sept. 2023
Félicitations pour votre permis ! C'est avec plaisir de vous accompagner sur la route du succès, merci pour votre confiance 💜
4 mai 2023

Excellent…

Très bon suivi durant toute ma formation, obtention du permis B du premier coup après 39h sachant que je suis quelqu’un de très stressée et anxieuse. Meilleurs moniteurs : Yannick et Vanessa Richard (Reims, Comédie), ils ont cru en moi jusqu’au bout ! Ne pas écouter les rumeurs de l’auto école en ligne car ce qui compte pour réussir c’est l’implication de l’élève ! Autre point positif : prix de l’heure de conduite beaucoup moins cher. MERCI
9 mai 2023
Bonjour 👋 Félicitations pour votre permis de conduire ! 🎉 Merci pour votre retour et votre confiance. 💜 Belle journée, L'équipe Ornikar 🚗
18 avr. 2023
Bonjour je suis prêt pour retenter ma chance j'ai effectuer un énorme travail J'aimerais connaître ma consultation exam. Pour me mettre en valeur Je pense m'inscrire pour le passer cet semaine votre opinion serait le bienvenu Merci pour votre retour
20 avr. 2023
Bonjour ! 👋 On vous invite à poser toutes vos questions à nos conseillers en DM sur nos réseaux ou via ce formulaire de contact : https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new. Belle journée, L'équipe Ornikar 🚗
4 mai 2023

Sincèrement merci pour votre travail

C’est purement incroyable grâce à vs j’ai eu mon permis c’est juste le rêve. Merci pour tout c’est simple,rapides, et un énorme merci à ma monitrice sans elle je n’en serai pas là
9 mai 2023
26 juil. 2023

Mon moniteur Jacki est une personne très pédagogue qui donne envie d’apprendre. La formation est très rapide ce qui permet d’avoir son permis en peu de temps
2 août 2023
Bonjour ! 👋 Merci pour votre retour et votre confiance. 💜 Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗