Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

11 sept. 2023
Une application géniale pour apprendre le code! Vous pouvez peut être faire un meilleur suivie sur chaque candidat.

5 août 2023
Je suis très contente de mon moniteur ornicar un peut moins il dise que les délais d'attente d examen dans ma région son de 5 semaine c est faut depuis le 21 juin j attend une date ne promettez pas de délais réduit car là j attend toujours nous somme le 5 août et toujours rien sachant que mon moniteur et en congés fin août je passerais mon examen que en septembre donc c est un peu long

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

Très pratique mais c'est dommage qu'on ne puisse pas passer l'examen avant d'avoir réalisé un certain pourcentage des heures recommandées pas l'enseignant... À modifier pour moi.
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Merci pour votre retour 💜 Nous transmettons votre avis à nos équipes. L'équipe Ornikar 🚗
16 janv. 2024

Expérience mitigée : Des enseignants sympas mais coût du permis en hausse

L'auto-école a des enseignants sympas, mais l'ajout progressif d'heures de formation et les coûts supplémentaires peuvent être décevants. Il est toujours essentiel de clarifier les frais dès le départ pour éviter des surprises financières. Initialement, la formation me semblait abordable à 729€, mais en ajoutant 4 packs de 5 heures aux 20 heures de base, le coût total du permis a atteint environ 1700€, ce qui me paraît énorme. Mais je vous laisse faire vos propres jugements car les enseignants ne sont pas les mêmes.
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact suivant https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new Dans votre message, n’oubliez pas de préciser votre problème ci-présent ainsi que les coordonnées liés à votre compte Ornikar afin de traiter votre demande plus rapidement. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En restant à votre écoute, L'équipe Ornikar 🚗
16 janv. 2024
Dommage j'ai posé une question et je n'ai pas eu de réponse de plus avec le paiement avec le cpf les packs sont plus cher et moi modulable exemple pour moi je n'ai besoin que des heures de conduites j'ai du reprendre un forfait avec le code et du coup j'ai du ajouter de l'argent alors que normalement la somme était suffisant. ..
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré des désagréments. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact suivant https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new Dans votre message, n’oubliez pas de préciser votre problème ci-présent ainsi que les coordonnées liés à votre compte Ornikar afin de traiter votre demande plus rapidement. En restant à votre écoute, L'équipe Ornikar 🚗
5 août 2023

Moniteurs au top Laon mais ornicar moyen

14 août 2023
Bonjour ! 👋 Les délais peuvent varier en fonction des départements et des saturations des centres d’examen. Nous avons conscience que de longs délais peuvent être contraignants pour votre formation. Sachez que nos équipes sont mobilisées pour offrir à nos élèves les meilleurs conditions d'obtention du permis de conduire possible. Nous restons à disposition en DM sur nos réseaux sociaux 😉
28 juil. 2023