Emy by Fizimed

Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Description
Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000Strasbourg
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Emy by Fizimed

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

Pour le moment tout est OK. Je n'ai pas encore essayé tous les programmes. Ceux que j'ai essayés sont accessibles. Il m'est difficile de répondre à la question suivante dans la mesure où je n'ai fait que 2 séances....

Commande simple et rapide. Notifications de livraison et réception de la facture. Livraison gratuite et rapide en point relais.

Livraison explication parfaite , c'est le début ,j'espère que sa va fonctionner

Début de la mise en route, pas mal.

Livraison rapide, bien emballé je suis très satisfaite du transporteur

RAS conforme à mes attentes Sérieux bonne communication et suivi Que du plus

Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre avis Nous sommes très heureux de savoir que vos attentes ont été satisfaites N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de vos progrès
Très bon service après-vente très réactif et sympathique, merci Léa

Réponse de Emy by Fizimed
Merci énormément pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir de savoir que notre service client est efficace A très vite
Produit reçu rapidement. En début de rééducation donc manque de temps pour approfondir les différents exercices. Pour le reste dommage que le sav ne soit pas plus arrangeant.

Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre avis ! Malheureusement, nous ne pouvions accéder à votre requête car celle-ci nous est légalement interdite, merci pour votre compréhension et à très vite !
Ras

Très bien Produit impec et super bonne communication

Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre commentaire Cela nous fait très plaisir N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès à l'adresse contact@fizimed.com
Rapport, bon produit

Livraison rapide parfait... il n'y a plus qu'a...

Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre commentaire N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos progrès, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles
J'ai reçu la sonde très rapidement. Je suis très satisfaite.

Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre avis Cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles :)
Expédition très rapide, produit conforme. Prise en main facile.

Réponse de Emy by Fizimed
Merci infiniment pour votre avis Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles alors n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@fizimed.com
tres bien

Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre commentaire N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles
Achat parfait. Déjà une semaine d’utilisation et d’enormes Résultats.

Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre commentaire Cela nous fait énormément plaisir de savoir que vous constatez des résultats :) A très vite, Léa.
Superbe expérience de commande. Le service est client est très réactif et m’a permis de changer facilement le point de relais même après validation de la commande.

Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre avis Cela nous fait extrêmement plaisir d'avoir des retours sur notre service client. N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles
Sonde renvoyée actuellement pour un problème de charge à la réception. En attente de la nouvelle.

Parfait en complément d'une rééducation chez un Kiné

Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Sonde reçu rapidement, packaging en parfait état

Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre message N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou pour nous faire part de vos progrès, nous serons ravis d'avoir de vos nouvelles