Emy by FizimedAvis

Emy by Fizimed - Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000 Strasbourg
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Emy by Fizimed

4.79/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

Livré en temps voulu. Emballage parfait. Réponse à mes questions dans un délai rapide.
Produit très fiable !! L’application très simple et bien conçue et très ludique ! Une amélioration et efficacité rapide ! Un bien être certain !
Produit très efficace !
je pensais que l'on pouvait garder la sonde plus longtemps et je regrette qu'elle ne fonctionne qu'avec le téléphone portable.
Très satisfaite
rien à redire ,livrée en trois jours malgré le confinement
dispositif facile d'utilisation ludique et encourageant.
Très satisfaite,j'ai déjà une nette amélioration
Livraison rapide sans problème. Le produit me permet de commencer une rééducation avant de retrouver ma sage-femme à la fin du confinement ce qui est appréciable. Je trouve dommage que la courbe de progression soit fonction des critères de l'appli et pas de mon niveau (une fois le "trophée" décroché la ligne reste plate au maximum, je ne peux que stagner ou régresser).
Un petit moment que je me tâtais pour commander, le confinement a participé à ma décision, à être confiné autant faire travailler mon périnée ! J'ai reçu rapidement la sonde, et c'est facile d'utilisation, il faut tout de même avoir les base sur comment contracter son périnée. Ce produit me semble efficace déjà au bout de quelques utilisations.
Livraison ultra rapide malgré la situation de confinement. Très bon produit, me permet de me motiver pour faire ma rééducation du périnée post natale.
Nickel
Pas de soucis sur la livraison Pour l’utilisation de la sonde cela me gêne légèrement à voir les résultats sur la durée
Parfaitement satisfaite
Produit génial
Pas encore eu besoin de faire appel au service client :)
Très bon produit. Paiement en plusieurs fois top, livré rapidement, facile d’utilisation, super ludique. Ça vaut son prix!
Je suis contente de ce produit et le côté ludique et visuel motive à faire ce type d'exercice.
Dommage de devoir payer encore des frais de livraison pour la Belgique, sur qqch qui vaut 200€. Pr le reste ravie de mon investissement.
Ravie de tout! Livraison rapide, et la sonde est géniale!!
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre avis ! Cela nous fait très plaisir :) Nous espérons que vous constaterez rapidement des améliorations !