Fizimed- Logo - Avis

FizimedAvis

Avis pour Fizimed

Facilité pour passer commande, rapidité de la livraison, sonde facile à utiliser, à laver, joli design, discret dans son coffret. Programmes de rééducation clairs qui couvrent tous les modes de contraction. Très beau et bon produit .Rien à critiquer sauf peut être une explication serait peut être nécessaire sur la façon d'ouvrir le coffret la première fois, moi j'ai d'abord cherché à tirer sur les 2 parties de la boîte avant de tenter de "dévisser"

J'ai bien reçu la sonde👌 elle ne charge pas correctement et j' ai pas pu m'entretenir avec le sav ...répondeur en place sans pouvoir laisser de message,un premier mail et la réponse ne correspond pas à mes attentes, un deuxième mail et j'attends ...je pense qu'il serait plus facile de s'expliquer par téléphone ! Forcément je suis déçue et j'espère qu'une solution sera trouvée....dans l'attente cordialement

Avis pour Fizimed

Livraison rapide, bien emballer.
Tout était parfait
je ne vois rien
Je ne comprend pas pourquoi pa éclaire pour ça compliqué , il étais né marche pas rien vide
Réponse de Fizimed
Bonjour, Je suis vraiment navrée que vous ayez rencontré des problèmes lors de l'utilisation de la solution Emy. Je me ferai un plaisir de vous aider afin que vous puissiez utiliser votre produit Emy sans problèmes. Je vous envoie un e-mail dès maintenant afin de trouver une solution. A très vite, Léa.
Les exercices sont très bien expliqués et variés, je viens d acheter la sonde, j ai un peu de mal à les faire !
Le principe de travail est très simple par contre à voir l'efficacité dans les jours à venir au fur et à mesure des différents exercices proposés Une expérience pour travailler son perinee enrichissante
Top , Rapide et discret
Appareil arrivé sale!🤢 Hors de question d’utiliser un appareil qui arrive dans cet état ! J’attends un remplacement ou un remboursement C’est inadmissible Une étiquette d’inviolabilité DOIT être présente sur le produit! La boîte intérieure présente des traces elle aussi