Emy by FizimedAvis

Emy by Fizimed - Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000 Strasbourg
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Emy by Fizimed

4.79/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

La prise en main est assez facile, les exercices proposés sont très diversifiés. J'espère vite faire des progrès
J'étais relativement réticente lorsque mon gynécologue m'en a parlé, ayant testé par le passé un autre outil de rééducation sans véritable succès. Mais là je suis bluffée, c'est vraiment génial, très ludique. Merci.
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre avis Cela nous booste énormément pour la suite :) N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos progrès
Cette méthode est intéressante et l’application est plutôt sympa seul bémol la connexion de la sonde se coupe en pleine utilisation obligé de l’enlever rallumer et remettre et ceux plusieurs fois au court de la même séance a voir si cela persiste
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre commentaire Si vos problèmes de déconnexions persistes, n'hésitez pas à nous contacter à lea@fizimed.com afin que l'on puisse vous aider A très vite, Léa.
Je n'ai rien à redire sur le produit. La sonde Emy et l'application sont vraiment formidable. Le seul point négatif est l'utilisation du livreur DPD. J'ai eu tellement d'expérience négative avec eux, que j'ai dû utiliser la livraison relais colis, plutôt qu'une livraison à domicile alors que j'étais présente chez moi. J'ai même hésité à acheter la sonde à cause de la livraison par DPD.
Super
Livraison plus que rapide... Et une 1e utilisation tout à fait top... Contente de mon achat
Rapidité d’envois qualité du produit et bonne application
après avoir juste testé l'application,j'ai pu concevoir que avec la sonde, on devait travailler mieux et c'est le cas. en plus c'est ludique merci fizimed.
Article reçu rapidement, correctement emballé et en parfait état de fonctionnement.seul bémol : point relais un peu loin
livraison bien mais pas de livraison a domicile c’est dommage, pas d’options de tailles pour la sonde et pas d’options de créer un compte sur le site vendeur.
Très bon produit, efficace,et le plus esthétique. L'application est très facile a utiliser. Je recommande.
Très bon produit mais le début était un peu difficile
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre commentaire N'hésitez pas à nous contacter à contact@fizimed.com si vous rencontrez des difficultés avec la sonde Emy. Nous sommes à votre écoute pour vous aider.
Très bon produit facile à manipuler
aucun problème dans la commande
Cela fait quelques jours que je teste la sonde Emy.Je trouve qu'elle est très ludique et c'est très motivant. je souffre incontinence depuis la naissance de mon fils qui à 24 ans.je ne désespère pas d'arriver à un résultat positif. j'ai dû mal à maitriser la contraction et le relâchement mais je fais un programme intensif et les jours moins bien sont suivi de jours meilleurs.
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci infiniment pour votre commentaire Pour maîtriser la contraction afin d'obtenir de meilleurs résultats, n'hésitez pas à vous rendre chez un professionnel de santé qui pourra vous guider :)
À cette date je ne peux évaluer que la livraison car le produit est en cours de test et le SAV n'a pas encore été utilisé d'où ma réponse moyen
très bien
Produit a la hauteur de mes attentes
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci infiniment pour votre avis Cela nous booste énormément de savoir que la sonde Emy vous apporte entière satisfaction N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de vos progrès :) A très vite Léa.