Fizimed - Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue pour la rééducation du périnée à domicile. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000 Strasbourg
N° au registre du commerce
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Fizimed

4.74/5.00

87 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fizimed

Une sonde très pratique et bien pensée ! Les exercices sont ludiques et tout est bien prévu via l'application (programme sur mesure selon les résultats obtenus, recommandation de fréquence et proposition de rappels personnalisés). C'est aussi très motivant de voir l'évolution de ses progrès. C'est un achat qui reste élevé mais un investissement utile pour beaucoup d'étapes de la vie d'une femm
Réponse de Fizimed
Merci infiniment pour cet avis qui nous a fait très plaisir ! N'hésitez pas à nous contacter à lea@fizimed.com pour nous faire part de vos remarques, nous sommes à votre écoute !
Facile d’utilisation et exercices amusants
La livraison a eu lieu chez mes voisins
Site facile d'utilisation, fiable. Commande reçu rapidement !
Livreur très désagréable
Réponse de Fizimed
Bonjour, merci pour votre remarque. Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément, en espérant que la sonde Emy vous apporte entière satisfaction. La livraison n'est pas pris en charge par nos services mais nous en avertirons notre prestataire. Très belle journée à vous, Léa de l'équipe Fizimed.
Merci pour votre professionnalisme
expedition en 24h tenue, très simple à utiliser, je recommande
Pas assez de recul pour un avis.
Très satisfaite, livraison rapide, emballage discret, jolie présentation dans son petit boitier, guide de mise en route bien expliqué. Première expérience avec la sonde, moins facile que sans la sonde, elle réagit bien aux contractions, impossible de tricher .
Produit livré très rapidement, et de qualité Son usage fait maintenant partie de mes routines de la soirée et est ludique donc loin d’être une corvée
J'ai reçu ma sonde depuis deux semaines environ. Pour mes premières utilisations je suis satisfaite et je me rends compte à quel point j'en avais besoin. Je pense que ça va me changer.
Ras
Facile d’utilisation objet discret et qui fonctionne très bien.
Toutes les femmes devraient avoir une sonde Emy, elle est un peu chère, certes mais c'est un bon moyen pour raffermir son périneé à tout âge.
Satisfaite de mon achat mais Beaucoup trop de notifications et de messages après achat Notamment une pub pour offrir une sonde le jour de la fête des mères !
Réponse de Fizimed
Merci pour votre confiance ! N'oubliez pas que vous pouvez désactiver les notifications sur votre téléphone ou vous désinscrire de nos e-mails à tout moment si cela vous embête ! ;)
Pour le moment je le trouve bien mais je n ai pas assez de recul pour pouvoir une vraie opinion
Livraison rapide, prise en main facile, exercices variés et ludiques. Je recommande!
Super rapide, la sonde est un très bon moyen de faire ses exercices et l'appli est très ludique
Très bien je lai acheté avant d'accoucher je lutiliserais après.