Fizimed- Logo - Avis

FizimedAvis

Avis pour Fizimed

Facilité pour passer commande, rapidité de la livraison, sonde facile à utiliser, à laver, joli design, discret dans son coffret. Programmes de rééducation clairs qui couvrent tous les modes de contraction. Très beau et bon produit .Rien à critiquer sauf peut être une explication serait peut être nécessaire sur la façon d'ouvrir le coffret la première fois, moi j'ai d'abord cherché à tirer sur les 2 parties de la boîte avant de tenter de "dévisser"

J'ai bien reçu la sonde👌 elle ne charge pas correctement et j' ai pas pu m'entretenir avec le sav ...répondeur en place sans pouvoir laisser de message,un premier mail et la réponse ne correspond pas à mes attentes, un deuxième mail et j'attends ...je pense qu'il serait plus facile de s'expliquer par téléphone ! Forcément je suis déçue et j'espère qu'une solution sera trouvée....dans l'attente cordialement

Avis pour Fizimed

Livré très vite. Emballage soigné. Sonde Emy sympathique. Reste le prix un peu rédhibitoire... Il faudrait essayer de voir pour que les mutuelles prennent en charge (en lieu et place de séances avec une sage femme)...
Produit bien présenté ( packaging élégant -:) ) , d'utilisation facile avec une application sur apple store très simple. La sonde est bien conçue et facilite grandement la rééducation par soi même. Je suis complètement satisfaite de cet achat. Toute femme au cours de sa vie, et pas seulement dans la période post natale, peut trouver un bénéfice certain à rééduquer son périnée.
Produit arrivé rapidement après commande. Pas de soucis particulier. L'application pourrait être mieux travaillée : là, quel que soit le thème choisi, les "jeux" sont tous une série d'exercices toujours dans le même ordre et dans lesquels il n'y a pas vraiment d'interaction. Faire un jeu de "plateau" dans lequel les types d'efforts seraient proposés aléatoirement et sous forme de déplacement d'un personnage qui pourrait avoir à sauter ou à se déplacer pour échapper à des obstacles par exemple, serait plus ludique et donnerait moins l'impression d'être en train de rééduquer son périnée.
Service fantastique : la commande était préparée le jour de la commande, la livraison a pris 2 jours. Le service après-vente superbe aussi. J'avais fait une erreur dans le paiement de la commande et j'ai été remboursée de l'excès en quelques heures. Et, le plus important : la sonde Emy est hyper utile (je sens déjà une différence), après une semaine de pratique quotidienne.
Réponse de Fizimed
Merci pour ce super commentaire ! Cela nous touche beaucoup :D N'hésitez pas à recontacter notre service client si vous avez le moindre soucis, nous serions ravie de vous aider.
Livraison assez rapide. Super appli et sonde. J'attendais beaucoup de ce matériel vu les bons commentaires lus avant achat et le prix qui fait mal un peu quand même, mais cela vaut le coup je ne suis pas déçu. J'avais beaucoup de mal à me motivé pour faire mes exercices du périnée je trouvais cela long et chiant mais avec la sonde c'est super le temps passe vite.
Très touchée de la prise en charge exceptionnelle de ma sonde qui ne fonctionnait plus. Je connais emy depuis sa création et etais désolée de ne plus pouvoir m'en servir. Merci à l'équipe
Je n'ai malheureusement pas pu essayer beaucoup la sonde suite à une panne de chargement pour donner mon avis mais le SAV est très réactif et au top !
Packaging de très bonne qualité. Super pratique, très facile d’utilisation et ludique ! Tellement plus confortable de faire cela au calme chez soi que chez un spécialiste ! L’application est facile d’utilisation et riche en contenus : mini-jeux pour les exercices avec objectifs à atteindre, suivi du travail, conseils variés et intéressants. Je recommande la sonde à 100%
Sonde super facile à utiliser et pratique. Elle se recharge très simplement. L’application qui va avec est ludique et intuitive ce qui rend l’utilisation très simple. Les résultats sont visibles très rapidement et les progrès sont consultables à tout moment. De plus le service client est super réactif et très sympathique ! Je recommande à 100% !
Je suis ravie d’avoir acheté la sonde Fizimed En effet à la suite de mon accouchement elle m’a aidé à retrouvé une vie normale en plus des séances de rééducation chez la sage femme. Grâce à la sonde j’ai pu ensuite entretenir mon périnée pour que mon quotidien ne soit pas affecté par ma grossesse.
Le produit est très efficace. Il a réduit considérablement le nombre de mes séances de rééducation. Ma gynécologue a été également épatée et le recommande depuis à toutes ses clientes qui ont besoin. Concernant le Service Après Vente il est au top et très réactif. Je recommande donc à 2000%
Description claire et rapidité d'envoi très appréciables. Néanmoins, les explications de mise en route et notamment la connexion de la sonde avec le smartphone restent trop succinctes. Après 2j d'exercices, je suis satisfaite de mon achat....à voir l'efficacité dans quelques semaines
J'ai eu un soucis avec ma sonde qui était encore sous garantie, après voir contacter le service client qui a répondu très rapidement à ma demande, j'ai renvoyé ma sonde pour la réparation, et cela a été très rapide. Si vous avez un soucis n'hésitez vraiment pas, l'équipe est au top
Je tiens à féliciter et remercier vivement le service client pour sa réactivité et le traitement de ma demande. Quelle équipe dynamique et professionnelle ! Merci pour votre considération perceptible dans votre communication et dans vos actes.
Réponse de Fizimed
Merci beaucoup pour votre avis Isabelle, cela nous fait extrêmement plaisir :D Nous espérons qu'Emy sera toujours à la hauteur de vos attentes, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Sonde de bio feed-back ludique et efficace que j’utilise à la suite des séances de rééducation du post partum effectué chez une kinésithérapeute.Les exercices sont sympa sous formes de jeux. SAV très réactif suite à une panne. Merci beaucoup
Application très intuitive et agréable au niveau des exercices à utiliser. Par contre la sonde est un peu large pour moi étant donné les problèmes que j'ai donc un peu difficile à utiliser au début
Réponse de Fizimed
Merci beaucoup pour votre avis ! La rééducation avec la sonde Emy permet de détendre le périnée et d'apprendre à le maîtriser davantage. Dans certains cas, notamment pour des dysfonctions du plancher pelvien, l'insertion de la sonde peut poser problème. Dans ce cas, n'hésitez pas à utiliser un lubrifiant à base d'eau pour la faciliter. N'hésitez pas à me contacter à lea@fizimed.com si vous rencontrez le moindre soucis, je suis là pour vous conseiller et vous aider.
J'aime les jeux très ludiques. J'ai pas encore tous essayé. Cependant j'aimerais qu'il soit possible de recommencer un exercice quand on estime par exemple que la sonde est mal paramétrée. Merci
J'ai reçu un code promo et la livraison a été très rapide. Le produit est de bonne qualité, emballage sobre et très joli. Je ne l'ai que depuis quelques jours , je dois encore le tester.
Processus de commande et livraison fluides. Le produit est top, et l'expérience de rééducation est devenue plaisante ! Bravo pour le concept et la réalisation, qui simplifie la vie !!!