Emy by FizimedAvis

Emy by Fizimed - Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000 Strasbourg
N° au registre du commerce
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Emy by Fizimed

4.72/5.00

111 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

Pas de soucis sur la livraison Pour l’utilisation de la sonde cela me gêne légèrement à voir les résultats sur la durée
Parfaitement satisfaite
Produit génial
Pas encore eu besoin de faire appel au service client :)
Très bon produit. Paiement en plusieurs fois top, livré rapidement, facile d’utilisation, super ludique. Ça vaut son prix!
Je suis contente de ce produit et le côté ludique et visuel motive à faire ce type d'exercice.
Dommage de devoir payer encore des frais de livraison pour la Belgique, sur qqch qui vaut 200€. Pr le reste ravie de mon investissement.
Ravie de tout! Livraison rapide, et la sonde est géniale!!
Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre avis ! Cela nous fait très plaisir :) Nous espérons que vous constaterez rapidement des améliorations !
La prise en main est assez facile, les exercices proposés sont très diversifiés. J'espère vite faire des progrès
J'étais relativement réticente lorsque mon gynécologue m'en a parlé, ayant testé par le passé un autre outil de rééducation sans véritable succès. Mais là je suis bluffée, c'est vraiment génial, très ludique. Merci.
Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre avis Cela nous booste énormément pour la suite :) N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos progrès
Cette méthode est intéressante et l’application est plutôt sympa seul bémol la connexion de la sonde se coupe en pleine utilisation obligé de l’enlever rallumer et remettre et ceux plusieurs fois au court de la même séance a voir si cela persiste
Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre commentaire Si vos problèmes de déconnexions persistes, n'hésitez pas à nous contacter à lea@fizimed.com afin que l'on puisse vous aider A très vite, Léa.
Je n'ai rien à redire sur le produit. La sonde Emy et l'application sont vraiment formidable. Le seul point négatif est l'utilisation du livreur DPD. J'ai eu tellement d'expérience négative avec eux, que j'ai dû utiliser la livraison relais colis, plutôt qu'une livraison à domicile alors que j'étais présente chez moi. J'ai même hésité à acheter la sonde à cause de la livraison par DPD.
Super
Livraison plus que rapide... Et une 1e utilisation tout à fait top... Contente de mon achat
Rapidité d’envois qualité du produit et bonne application
après avoir juste testé l'application,j'ai pu concevoir que avec la sonde, on devait travailler mieux et c'est le cas. en plus c'est ludique merci fizimed.
Article reçu rapidement, correctement emballé et en parfait état de fonctionnement.seul bémol : point relais un peu loin
livraison bien mais pas de livraison a domicile c’est dommage, pas d’options de tailles pour la sonde et pas d’options de créer un compte sur le site vendeur.
Très bon produit, efficace,et le plus esthétique. L'application est très facile a utiliser. Je recommande.