Emy by Fizimed

Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Description
Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000Strasbourg
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Emy by Fizimed

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

Très bon produit mais les images de présentation porte a confusion car il faut rendre les jambes et non les pliés car cela fausse la connections... Les contractions du périnée peuvent également être faussés suivant comment nous somme installé si matelas mou position du bassin.... Mais sinon fonctionne bien exercices ludiques...

Concept génial, ludique, plus qu'à espérer une longue duree de vie de la sonde et de l'apps

Tout bien, après un petit tâtonnement pour la mise en route de l'appareil, la 1ère charge de 2 h n'était pas suffisante. Le seul bémol est le diamètre de la sonde qui aurait pu être un peu inférieur et tout aussi efficace. Sinon, les exercices sont très bien, je retrouve le même type que chez ma sage-femme. Efficacité et liberté retrouvée, plus de fuites, yes Merci beaucoup

RAS

livraison en point relais dommage

Je l’utilise depuis 3 jours. C’est très ludique. Les séances se font facilement. J’ai l’impression de contracter plus fort mon périnée qu’il y a 3 jours. Pour l’instant je suis satisfaite de mon achat

Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous ressentez des améliorations. N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos progrès. Nous serions heureux d'avoir de vos nouvelles !
Super matériel, super suivi. Rien à voir avec l'entreprise mais le service de livraison a changé sans me demander mon avis le lieu de dépôt...

Satisfaite de mon achat

Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour Nathalie. Merci pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que l'utilisation d'Emy vous satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de vos progrès. Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles !
Envoi très rapide. Cela ne fait que quelques jours que j'utilise Emy, et je suis déjà plus consciente de mon périnée. C'est un vrai premier pas, je suis optimiste pour la suite.

Livraison : 4 car pas beaucoup de relais de ce type autour de chez moi. Marchandise : 4 car pas encore eu le temps de bien l'essayer. Service Client : 5 j'ai eu un petit soucis qui a était vite régler grâce au service client.

Je n'ai utiliser la sonde que 4 dois en parallèle des séances chez ma Kiné et déjà j'ai ressenti une très nette amélioration... j'étais devenue incontinente sévère suite à une intervention chirurgicale et je désespérais de me voir dans cet état. Je recommande vivement EMY, le seul bémol c'est le prix, tout le monde ne peut pas l'acquérir malheureusement. Il faudrait qu'elle soit remboursée

Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis qu'Emy soit efficace en complément de vos séances chez votre kinésithérapeute. Concernant le prix nous proposons un paiement en 3 fois sans frais et une livraison gratuite en point relais afin de rendre Emy accessible au plus grand nombre.

Bonjour Livraisons en 7 jours au point relais. ( corse ) Colis arrivé en tres bon etat Qualité du produit bien Fonctionnement du produit apres quelques jours quelques beug avec connections portable et sonde en pleins milieu des exercices. Je recommande le produit. Petit point negatif le prix meme si possibilité de payé en 3 fois.

Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour et merci pour votre retour. Concernent les déconnexions, la position recommandée pour faire vos exercices est la suivante : allongez-vous, jambes légèrement écartées et placez votre téléphone au niveau de vos cuisses afin qu'il y est le moins d'interférences possibles avec le signal bluetooth. Pour une utilisation optimale, il est recommandé de ne pas recouvrir le bout de la sonde.
Pafait

Excellent produit qui permet de faire travailler les bons muscles et de façon ludique. Très facile à utiliser. Le seul petit bémol : la batterie se décharge très rapidement : obligation de mettre en charge toutes les 24h après 30’ d'utilisation seulement.

Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour, N'hésitez pas à laisser le boîtier branché continuellement, cela n'affectera pas la performance de la batterie de la sonde qui a été conçue pour cet usage. Comme la sonde n'a pas de bouton physique ON/OFF, il y a constamment une légère consommation d'énergie. La sonde se décharge aussi lors de chaque mouvement, quand vous la nettoyez, transportez...
La sonde se déconnecte régulièrement pendant les exercices. Attention bien lubrifier car à l’usage cela peut être irritant...

Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour, pour faciliter l’insertion, vous pouvez également utiliser un lubrifiant à base d’eau. La position recommandée afin d’empêcher toute déconnexions est la suivante : allongez-vous, jambes légèrement écartées et placez votre téléphone au niveau de vos cuisses afin qu'il y est le moins d'interférences possibles avec le signal bluetooth.
Efficace. Très satisfaite

Top

Pas de commentaires

Reçu très rapidement, bien emballé. Le fait de pouvoir payer en plusieurs est un super avantage. Pour le reste je peux en dire plus car je ne l'ai pas utilisé bcp