Fizimed- Logo - Avis

FizimedAvis

Avis pour Fizimed

Facilité pour passer commande, rapidité de la livraison, sonde facile à utiliser, à laver, joli design, discret dans son coffret. Programmes de rééducation clairs qui couvrent tous les modes de contraction. Très beau et bon produit .Rien à critiquer sauf peut être une explication serait peut être nécessaire sur la façon d'ouvrir le coffret la première fois, moi j'ai d'abord cherché à tirer sur les 2 parties de la boîte avant de tenter de "dévisser"

J'ai bien reçu la sonde👌 elle ne charge pas correctement et j' ai pas pu m'entretenir avec le sav ...répondeur en place sans pouvoir laisser de message,un premier mail et la réponse ne correspond pas à mes attentes, un deuxième mail et j'attends ...je pense qu'il serait plus facile de s'expliquer par téléphone ! Forcément je suis déçue et j'espère qu'une solution sera trouvée....dans l'attente cordialement

Avis pour Fizimed

Sonde jolie et discrète, facile à utiliser. L'application et les exercices sont ludiques. Permet d'être autonome dans sa rééducation. SAV très réactif et compétent !
Sav très réactif et efficace, ce qui est d'autant plus appréciable pour un objet connecté dont la technologie peut être fragile malgré un entretien soigneux.
Équipement facile d’utilisation pour une efficacité optimale ! Je recommande ce produit sans hésitation. Le SAV est très réactif et opérationnel.
Appareil facile à utiliser qui permet de se rendre compte de la rééducation périnéale que l'on peut ainsi faire tranquillement chez soi !
Très bon produit et service après-vente ultra réactif et compétent . Je recommande à toute celles qui veulent renforcer leur périné!
Je viens juste de recevoir la sonde : il me faut désormais l'utiliser régulièrement pour voir si j'atteins mes objectifs.
Très satisfaite du produit. Le SAV est très reactif et les solutions proposées sont rapides et efficaces. Je recommande.
Très facile d'utilisation, 10 mn par jour n'est pas une contrainte. Je verrai les résultats après 1 mois d'utilisation.
Je suis très satisfaite du service clients, ma demande a été étudiée rapidement et une solution m'a été proposée.
Très bon produit Ludique Dommage qu il y ait un côté payant dans l application au vu du prix de la sonde au départ ♀
Réponse de Fizimed
Merci pour votre commentaire ! L'accès à toutes les fonctionnalités de l'application mobile est compris dans le prix de la sonde et est valable à vie, vous n'aurez rien à payer en plus si vous possédez la sonde. Il vous suffit de connecter la sonde à l'application une première fois pour accéder à tous les contenus et programmes d'entraînement.
Bonjour ses mal expliqué je croyais que setait des vibrasion. Maintenant je commence juste donc à voir les resultat
Réponse de Fizimed
Merci pour votre commentaire. La sonde Emy est une sonde de biofeedback, celle-ci capte vos contractions en temps réel et les transmets à l'application mobile lors de vos exercices. Elle ne vibre pas et n'envoie pas de courants électriques. J'espère que vous en êtes tout de même très satisfaite, nous sommes ravis d'apprendre que vous constatez des résultats ! N'hésitez pas à me contacter à lea@fizimed.com si vous avez la moindre question !
Découverte marrant le fait d avoir des jeux pour muscler son périnée c est bien sa donne envie c est une contrainte
Expedition très rapide. Produit reçu en 2jours. Utilisation très simple et très ludique avec l'appli.
Confome à tout ce que j'ai vu et lu sur Emy, j'attends voir les résultats dans 3 semaines :)
Rapidité et facilité de la commande et de l'expédition. Produit conforme à mes attentes
Très contente des services Fizimed. Prise en charge rapide, efficace. Je recommande.
Un SAV au top , réactif et compétent. Sonde facile à utiliser , appli ludique
Service client très réactif. Solution à mon problème trouvée très rapidement
Envoi rapide et la sonde semble très bien .. à voir dans le temps maintenant
très bonne description du produit, facile d'utilisation, envoi rapide.