Emy by FizimedAvis

Emy by Fizimed - Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000 Strasbourg
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Emy by Fizimed

4.79/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

Expédition très rapide, produit conforme. Prise en main facile.
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci infiniment pour votre avis Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles alors n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@fizimed.com
tres bien
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre commentaire N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles
Achat parfait. Déjà une semaine d’utilisation et d’enormes Résultats.
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre commentaire Cela nous fait énormément plaisir de savoir que vous constatez des résultats :) A très vite, Léa.
Superbe expérience de commande. Le service est client est très réactif et m’a permis de changer facilement le point de relais même après validation de la commande.
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre avis Cela nous fait extrêmement plaisir d'avoir des retours sur notre service client. N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles
Sonde renvoyée actuellement pour un problème de charge à la réception. En attente de la nouvelle.
Parfait en complément d'une rééducation chez un Kiné
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Sonde reçu rapidement, packaging en parfait état
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre message N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou pour nous faire part de vos progrès, nous serons ravis d'avoir de vos nouvelles
Merci
3 jours que je l'utilise et je remarque une différence. Je me sens mieux.
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre produit vous aide au mieux. Bien à vous, Léa de l'équipe Fizimed.
super concept
Excellent produit Reçu le lendemain La qualité est irréprochable , utilisation super facile . Je suis vraiment satisfaite de mon achat . Un lubrifiant en vente avec la sonde ou du moins des échantillons dans le colis serait un énorme plus ;)
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre message ! Nous avons bien pris en compte votre avis. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de vos progrès :)
2 jours à peine après la commande pour le recevoir. Top
Produit livré rapidement. Très facile à utiliser. Très ludique mais le socle de rechargement a été livré un peu cassé. Des petites pièces détachées font du bruit à l'intérieur quand on bouge le boîtier.
 Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour, merci pour votre retour ! J'ai bien pris en compte votre problème, je vous contacte dès aujourd'hui pour vous aider à le résoudre. Léa de l'équipe Fizimed.
J ai peu de temps donc difficile de caler des rdv avec des professionnels donc Emy est une bonne alternative , les exercices sont ludiques , on verra les résultats .
Très efficace Résultats visibles rapidement
Le produit semble bien mais j’attends de savoir s’il est efficace pour me prononcer vraiment.
 Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour Nos utilisatrices voient les premières améliorations dès 3 semaines, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de vos progrès. Belle journée
Bonjour Emy est un appareil très simple à utiliser . Les explications sont claire est les exercices sont simple . La livraison est rapide . Je suis très satisfaite. Bonne journée.
De la commande, à la livraison puis au suivi par Fizimed, tout a été parfait
Too
La sonde est un peu grosse. Lors de l'utilisation d'un gel intime, la sonde est plus glissante donc les contractions plus difficiles et on dirait que les "capteurs" sont moins sensibles dans ce cas aussi.