Emy by Fizimed

Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Description
Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000Strasbourg
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Emy by Fizimed

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

RAS

Livraison rapide. Produit correspondant à mes attentes. Bonnes finitions. Ludique

Envoi rapide, suivi de la livraison, newsletter et vidéo explicative, produit efficace

Très bien pour l’iN’étant

Très beau produit, facile à synchroniser et à utiliser

Un très bon produits , une belle innovation féminine. Un gros bémol sur son temps de charge

Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour, Si vous trouvez que votre sonde se décharge trop vite, vous pouvez la remettre en charge dès la fin de votre séance. Vous pouvez laisser le boîtier branché continuellement, cela n'affectera pas la performance de la batterie de la sonde qui a été conçue pour cet usage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de conseils dans l'utilisation d'Emy.
Simple et efficace

Pb de livraison initial mais service client au top

Emy correspond parfaitement à ce que j’en attendais : facile à utiliser, ludique et nécessaire.

A ce prix ils pourraient fournir la prise secteur. Livraison hyper rapide en point relais. Service client qui répond aux questions par mail assez rapidement (ne vous fiez pas à l'invitation de chatter en ligne : on ne reçoit de réponse que par mail plus tard, le jour même ou parfois plusieurs jours après). Concernant le produit, je ne suis pas encore assez à l'aise dans son utilisation.

Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour, merci beaucoup pour vos remarques Concernant notre chat en ligne, nous sommes disponibles pour répondre à vos questions en direct du lundi au vendredi de 9h à 18h30. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de conseils dans l'utilisation d'Emy, nous serions ravis de vous aider Très belle journée, Léa de l'équipe Fizimed
Conforme vite et bien livré... parfait.

Une sonde pratique et moderne accompagnée d'exercices pour faire des exercices en autonomie je recommande.

Très bon produit Utilisation facile

Très bon produit

Livraison rapide et soignée. Produit conforme.

Je suis ravie de cet achat

j attends de tester la sonde. avec ma sage femme

Ayant déjà fait de la réeducation avec une kyné spécialisée dans ce domaine, je suis complètement satisfaite de ce produit. J'évite les rendez-vous et déplacements Merci.

rapide; clair; efficace, des mails pertinents ensuite pour permettre la mise en route du produit, ainsi que des conseils personnalisés. merci FIZIMED