Fizimed- Logo - Avis

FizimedAvis

Avis pour Fizimed

Facilité pour passer commande, rapidité de la livraison, sonde facile à utiliser, à laver, joli design, discret dans son coffret. Programmes de rééducation clairs qui couvrent tous les modes de contraction. Très beau et bon produit .Rien à critiquer sauf peut être une explication serait peut être nécessaire sur la façon d'ouvrir le coffret la première fois, moi j'ai d'abord cherché à tirer sur les 2 parties de la boîte avant de tenter de "dévisser"

J'ai bien reçu la sonde👌 elle ne charge pas correctement et j' ai pas pu m'entretenir avec le sav ...répondeur en place sans pouvoir laisser de message,un premier mail et la réponse ne correspond pas à mes attentes, un deuxième mail et j'attends ...je pense qu'il serait plus facile de s'expliquer par téléphone ! Forcément je suis déçue et j'espère qu'une solution sera trouvée....dans l'attente cordialement

Avis pour Fizimed

Assez décevant, Le bluetooth se déconnecte très souvent alors que mon téléphone est juste à coté. Pour le prix, l'appareil pourrait être livré avec la prise de courant et une petite pochette pour ranger son matériel.
Réponse de Fizimed
Je suis navrée que vous rencontrez des soucis de connexion avec votre sonde Emy. N'hésitez pas à me contacter à lea@fizimed.com afin que je puisse vous aider, je suis certaine que nous pourrons trouver une solution ensemble ! Nous prenons bien en compte votre remarque concernant le kit Emy, merci beaucoup.
Très déçue, vu les attentes suscitées par le site, et les commentaires. Malgré l'emploi de l'appli sur 3 smartphones différents, dont un Galaxy S21, à jour. Pas moyen que la sonde Emy soit reconnue !!! Et ce, en suivant à la lettre les procédures indiquées, et en répétant la détection. D'où son renvoi. A signaler : Le remboursement a été fait dans les temps. Seul point positif.
Réponse de Fizimed
Bonjour Marie-Laure, je suis vraiment navrée de lire votre commentaire. Je vous confirme que la sonde Emy est bien compatible avec les smartphones dont vous disposez. Si toutes les recommandations de connexion ont été suivies, nous aurions pu prévoir un entretien téléphonique pour vous aider.
je n'ai toujours pas reçu mon paquet.....je ne peux donc pas évaluer le produit. J'ai dû remplir un questionnaire pour la poste....et j'attends toujours.....
Réponse de Fizimed
Nous avons vérifié votre livraison et celle-ci est en cours. Le délai a été un peu plus long à cause de la procédure de dédouanement pour les colis vers la Suisse. Nous sommes vraiment navrés pour ce délai, Léa du service client va prendre contact avec vous.