Emy by FizimedAvis

Emy by Fizimed - Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000 Strasbourg
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Emy by Fizimed

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

Pour l instant je n ai pas pu utiliser impossible de mettre l application sur portable

Réponse de Emy by Fizimed
J'ai bien reçu votre message, merci beaucoup. Je suis navrée de savoir que vous rencontrez des difficultés avec notre application. Je vais vous envoyer un mail pour que l'on puisse trouver une solution à votre problème. Je suis là pour vous aider. Bien à vous, Léa.
Envoi soigné, produit de qualité. Livraison rapide. Tout est parfait

Tout était parfait, rapidité dans l’envoi. Réception dans les délais indiqué. Emballage soigné et sonde bien protégée. Je recommande à 100

Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre avis En espérant que la sonde Emy vous apporte entière satisfaction, Léa de l'équipe Fizimed.
Commande, envoi et livraison parfaite. La sonde me paraît être de bonne qualité, confortable. Produit conçu et fabriqué en France, c est rassurant. J espère de bons résultats.

Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre avis N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles

Pour le moment tout est OK. Je n'ai pas encore essayé tous les programmes. Ceux que j'ai essayés sont accessibles. Il m'est difficile de répondre à la question suivante dans la mesure où je n'ai fait que 2 séances....

Commande simple et rapide. Notifications de livraison et réception de la facture. Livraison gratuite et rapide en point relais.

Livraison explication parfaite , c'est le début ,j'espère que sa va fonctionner

Début de la mise en route, pas mal.

Livraison rapide, bien emballé je suis très satisfaite du transporteur

RAS conforme à mes attentes Sérieux bonne communication et suivi Que du plus

Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre avis Nous sommes très heureux de savoir que vos attentes ont été satisfaites N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de vos progrès
Très bon service après-vente très réactif et sympathique, merci Léa

Réponse de Emy by Fizimed
Merci énormément pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir de savoir que notre service client est efficace A très vite
Produit reçu rapidement. En début de rééducation donc manque de temps pour approfondir les différents exercices. Pour le reste dommage que le sav ne soit pas plus arrangeant.

Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre avis ! Malheureusement, nous ne pouvions accéder à votre requête car celle-ci nous est légalement interdite, merci pour votre compréhension et à très vite !
Ras

Très bien Produit impec et super bonne communication

Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre commentaire Cela nous fait très plaisir N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès à l'adresse contact@fizimed.com
Rapport, bon produit

Livraison rapide parfait... il n'y a plus qu'a...

Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre commentaire N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos progrès, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles
J'ai reçu la sonde très rapidement. Je suis très satisfaite.

Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre avis Cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles :)
Expédition très rapide, produit conforme. Prise en main facile.

Réponse de Emy by Fizimed
Merci infiniment pour votre avis Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles alors n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@fizimed.com
tres bien

Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre commentaire N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles