Fizimed- Logo - Avis

FizimedAvis

: 431Très bien

4,57

Avis pour Fizimed

143 avis validés au cours des 12 derniers mois

431 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 9 mois
Facilité pour passer commande, rapidité de la livraison, sonde facile à utiliser, à laver, joli design, discret dans son coffret. Programmes de rééducation clairs qui couvrent tous les modes de contraction. Très beau et bon produit .Rien à critiquer sauf peut être une explication serait peut être nécessaire sur la façon d'ouvrir le coffret la première fois, moi j'ai d'abord cherché à tirer sur les 2 parties de la boîte avant de tenter de "dévisser"
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 6 mois
J'ai bien reçu la sonde👌 elle ne charge pas correctement et j' ai pas pu m'entretenir avec le sav ...répondeur en place sans pouvoir laisser de message,un premier mail et la réponse ne correspond pas à mes attentes, un deuxième mail et j'attends ...je pense qu'il serait plus facile de s'expliquer par téléphone ! Forcément je suis déçue et j'espère qu'une solution sera trouvée....dans l'attente cordialement
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Fizimed

Filtre 
 Tri Pertinence 
(6)
 Avis validé
Il y a 1 mois
Je n arrive pas à l utiliser même chargé il continue à clignoter et ne fonctionne pas
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Je ne comprend pas pourquoi pa éclaire pour ça compliqué , il étais né marche pas rien vide
Signaler un avis
Réponse de Fizimed
Il y a 3 mois
Bonjour, Je suis vraiment navrée que vous ayez rencontré des problèmes lors de l'utilisation de la solution Emy. Je me ferai un plaisir de vous aider afin que vous puissiez utiliser votre produit Emy sans problèmes. Je vous envoie un e-mail dès maintenant afin de trouver une solution. A très vite, Léa.
 Avis validé
Il y a 4 mois
Appareil arrivé sale!🤢 Hors de question d’utiliser un appareil qui arrive dans cet état ! J’attends un remplacement ou un remboursement C’est inadmissible Une étiquette d’inviolabilité DOIT être présente sur le produit! La boîte intérieure présente des traces elle aussi
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 6 mois
Très déçue, vu les attentes suscitées par le site, et les commentaires. Malgré l'emploi de l'appli sur 3 smartphones différents, dont un Galaxy S21, à jour. Pas moyen que la sonde Emy soit reconnue !!! Et ce, en suivant à la lettre les procédures indiquées, et en répétant la détection. D'où son renvoi. A signaler : Le remboursement a été fait dans les temps. Seul point positif.
Signaler un avis
Réponse de Fizimed
Il y a 6 mois
Bonjour Marie-Laure, je suis vraiment navrée de lire votre commentaire. Je vous confirme que la sonde Emy est bien compatible avec les smartphones dont vous disposez. Si toutes les recommandations de connexion ont été suivies, nous aurions pu prévoir un entretien téléphonique pour vous aider.
 Avis validé
Il y a 11 mois
Produit livré soit disant sous 24/48h. Après 7 jours, Il est toujours dans les entrepôts selon le track and trace
Signaler un avis
Réponse de Fizimed
Il y a 11 mois
Bonjour, l'expédition se fait sous 24 à 48h ouvrées et la livraison en France en 3 à 4 jours ouvrés avec Colissimo. Je suis vraiment navrée que vous rencontrez des soucis avec votre livraison, n'hésitez pas à me contacter à lea@fizimed.com afin que je puisse vous aider !
 Avis validé
Il y a 10 mois 
Pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de Fizimed
Il y a 10 mois
Bonjour, je suis vraiment navrée de vous lire, si vous rencontrez un souci de livraison avec votre commande, je me ferais un plaisir de vous aider afin que vous receviez votre produit Emy au plus vite via lea@fizimed.com. Je vous envoie un e-mail dès maintenant afin de trouver une solution. Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre colis, je vais faire tout mon possible pour vous aider. A très vite, Léa.