Emy by Fizimed

Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Description
Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000Strasbourg
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Emy by Fizimed

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

Pas de commentaires

Ma commande est bien arrivée au carrefour marketing de Damville malheureusement je n’est pu l.obtenir panne d’ordinateur ..... pas vendredi , pas samedi le dépanneur ne peux venir . Je n,ai pas été prévenue et bonjour les 20 km aller et 20 retour maintenant je téléphone théoriquement il devait arriver au carrefour marketing de verneuil sur avre

Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu récupérer votre sonde. Il s'agit hélas d'un incident indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous avez pu récupérer votre sonde depuis. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, Léa de l'équipe Fizimed