Fizimed- Logo - Avis

FizimedAvis

Avis pour Fizimed

Facilité pour passer commande, rapidité de la livraison, sonde facile à utiliser, à laver, joli design, discret dans son coffret. Programmes de rééducation clairs qui couvrent tous les modes de contraction. Très beau et bon produit .Rien à critiquer sauf peut être une explication serait peut être nécessaire sur la façon d'ouvrir le coffret la première fois, moi j'ai d'abord cherché à tirer sur les 2 parties de la boîte avant de tenter de "dévisser"

J'ai bien reçu la sonde👌 elle ne charge pas correctement et j' ai pas pu m'entretenir avec le sav ...répondeur en place sans pouvoir laisser de message,un premier mail et la réponse ne correspond pas à mes attentes, un deuxième mail et j'attends ...je pense qu'il serait plus facile de s'expliquer par téléphone ! Forcément je suis déçue et j'espère qu'une solution sera trouvée....dans l'attente cordialement

Avis pour Fizimed

Très bon produit Ludique Dommage qu il y ait un côté payant dans l application au vu du prix de la sonde au départ ♀
Réponse de Fizimed
Merci pour votre commentaire ! L'accès à toutes les fonctionnalités de l'application mobile est compris dans le prix de la sonde et est valable à vie, vous n'aurez rien à payer en plus si vous possédez la sonde. Il vous suffit de connecter la sonde à l'application une première fois pour accéder à tous les contenus et programmes d'entraînement.
je n'ai toujours pas reçu mon paquet.....je ne peux donc pas évaluer le produit. J'ai dû remplir un questionnaire pour la poste....et j'attends toujours.....
Réponse de Fizimed
Nous avons vérifié votre livraison et celle-ci est en cours. Le délai a été un peu plus long à cause de la procédure de dédouanement pour les colis vers la Suisse. Nous sommes vraiment navrés pour ce délai, Léa du service client va prendre contact avec vous.
Le concept est super mais pour notre génération, née avec une game boy dans les mains, l'animation des jeux est indigente.
Réponse de Fizimed
Merci pour votre avis Sylvaine, je comprends tout à fait votre remarque que nous prenons en compte pour la suite de notre développement. Les exercices que nous proposons sont des jeux médicaux mais nous tenons à ce que vos séances soient agréables. C'est pourquoi nous avons sorti tout récemment trois nouveaux univers de jeux, j'espère qu'ils vous plairont.