Fizimed- Logo - Avis

FizimedAvis

Avis pour Fizimed

Facilité pour passer commande, rapidité de la livraison, sonde facile à utiliser, à laver, joli design, discret dans son coffret. Programmes de rééducation clairs qui couvrent tous les modes de contraction. Très beau et bon produit .Rien à critiquer sauf peut être une explication serait peut être nécessaire sur la façon d'ouvrir le coffret la première fois, moi j'ai d'abord cherché à tirer sur les 2 parties de la boîte avant de tenter de "dévisser"

J'ai bien reçu la sonde👌 elle ne charge pas correctement et j' ai pas pu m'entretenir avec le sav ...répondeur en place sans pouvoir laisser de message,un premier mail et la réponse ne correspond pas à mes attentes, un deuxième mail et j'attends ...je pense qu'il serait plus facile de s'expliquer par téléphone ! Forcément je suis déçue et j'espère qu'une solution sera trouvée....dans l'attente cordialement

Avis pour Fizimed

Livraison rapide
Le dispositif de petite taille facile à emporter
Rapidité ,colis discret et non imposant
Bonjour , J'ai cette sonde que depuis 6 jours maisça a ressemble beaucoup aux exercices pratiques chez le kiné, je le trouve vraiment bien si ce n'est que je ne comprends pas je lisais dans les commentaires qu'il y. Avait plus de 100 jeux et je n'ai que 9 jeux. Et je voudrai savoir si on peut faire 30 mn tous les jours ??. Cordialement
Réponse de Fizimed
Merci pour votre avis ! Il n'y a pas que 9 jeux, nous avons plus de 30 mini-jeux, répartis en plusieurs univers différents. 30 minutes chaque jour me paraît être beaucoup. Je vous conseille de suivre les programmes d'entraînement conseillés par l'application, ou bien de consulter un professionnel de santé afin qu'il vous établisse un programme adapté. N'hésitez pas à me contacter à lea@fizimed.com si vous avez la moindre question !
Les exercices sont très bien expliqués et variés, je viens d acheter la sonde, j ai un peu de mal à les faire !
Produit arrivé rapidement après commande. Pas de soucis particulier. L'application pourrait être mieux travaillée : là, quel que soit le thème choisi, les "jeux" sont tous une série d'exercices toujours dans le même ordre et dans lesquels il n'y a pas vraiment d'interaction. Faire un jeu de "plateau" dans lequel les types d'efforts seraient proposés aléatoirement et sous forme de déplacement d'un personnage qui pourrait avoir à sauter ou à se déplacer pour échapper à des obstacles par exemple, serait plus ludique et donnerait moins l'impression d'être en train de rééduquer son périnée.
Je n'ai malheureusement pas pu essayer beaucoup la sonde suite à une panne de chargement pour donner mon avis mais le SAV est très réactif et au top !
Description claire et rapidité d'envoi très appréciables. Néanmoins, les explications de mise en route et notamment la connexion de la sonde avec le smartphone restent trop succinctes. Après 2j d'exercices, je suis satisfaite de mon achat....à voir l'efficacité dans quelques semaines
Application très intuitive et agréable au niveau des exercices à utiliser. Par contre la sonde est un peu large pour moi étant donné les problèmes que j'ai donc un peu difficile à utiliser au début
Réponse de Fizimed
Merci beaucoup pour votre avis ! La rééducation avec la sonde Emy permet de détendre le périnée et d'apprendre à le maîtriser davantage. Dans certains cas, notamment pour des dysfonctions du plancher pelvien, l'insertion de la sonde peut poser problème. Dans ce cas, n'hésitez pas à utiliser un lubrifiant à base d'eau pour la faciliter. N'hésitez pas à me contacter à lea@fizimed.com si vous rencontrez le moindre soucis, je suis là pour vous conseiller et vous aider.
J'aime les jeux très ludiques. J'ai pas encore tous essayé. Cependant j'aimerais qu'il soit possible de recommencer un exercice quand on estime par exemple que la sonde est mal paramétrée. Merci
Bonjour ses mal expliqué je croyais que setait des vibrasion. Maintenant je commence juste donc à voir les resultat
Réponse de Fizimed
Merci pour votre commentaire. La sonde Emy est une sonde de biofeedback, celle-ci capte vos contractions en temps réel et les transmets à l'application mobile lors de vos exercices. Elle ne vibre pas et n'envoie pas de courants électriques. J'espère que vous en êtes tout de même très satisfaite, nous sommes ravis d'apprendre que vous constatez des résultats ! N'hésitez pas à me contacter à lea@fizimed.com si vous avez la moindre question !
Découverte marrant le fait d avoir des jeux pour muscler son périnée c est bien sa donne envie c est une contrainte
Service client très réactif. Solution à mon problème trouvée très rapidement
Facile d'utilisation Envoi rapide J'ai hâte de faire le programme
Réponse de Fizimed
Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès avec Emy, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles ! Très belle journée à vous, Léa de l'équipe Fizimed.
Plus de jeux