Fizimed - Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue pour la rééducation du périnée à domicile. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000 Strasbourg
N° au registre du commerce
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Fizimed

4.74/5.00

87 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fizimed

Je viens de recevoir ma sonde pour l'instant tout va bien je vais commencer aujourd'hui, je vous tiens au courant pour la suite.
Tout est ok, j attends de voir dans le temps.
rapide et discret
Je suis un peu déçue par l'appareil, je pensais qu'il y aurait des exercice plus ciblé sur les différentes contractions du périnée (plus ou moins profondes, latérales etc)
Réponse de Fizimed
Les jeux que nous proposons sont basés sur la méthodes du PERFECT Scheme qui est la méthode classiquement utilisée par les professionnels de santé. Ces exercices permettent un travail global du plancher pelvien où toutes les parties sont sollicitées. Merci pour votre avis !
Le produit est très bien. Le problème de livraison : emballage endommagé (indépendant de Fizimed) a été pris en charge tres rapidement par le service client.
Mise en route facile dès la première utilisation. A voir l’efficacité avec le temps.
Article conforme
La livraison a eu lieu chez mes voisins
Pas assez de recul pour un avis.
Satisfaite de mon achat mais Beaucoup trop de notifications et de messages après achat Notamment une pub pour offrir une sonde le jour de la fête des mères !
Réponse de Fizimed
Merci pour votre confiance ! N'oubliez pas que vous pouvez désactiver les notifications sur votre téléphone ou vous désinscrire de nos e-mails à tout moment si cela vous embête ! ;)
je pensais que l'on pouvait garder la sonde plus longtemps et je regrette qu'elle ne fonctionne qu'avec le téléphone portable.
Très satisfaite,j'ai déjà une nette amélioration
Pas de soucis sur la livraison Pour l’utilisation de la sonde cela me gêne légèrement à voir les résultats sur la durée
Dommage de devoir payer encore des frais de livraison pour la Belgique, sur qqch qui vaut 200€. Pr le reste ravie de mon investissement.