Emy by Fizimed

Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Description
Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000Strasbourg
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Emy by Fizimed

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

Il y a 1 semaine
livraison bien mais pas de livraison a domicile c’est dommage, pas d’options de tailles pour la sonde et pas d’options de créer un compte sur le site vendeur.

À cette date je ne peux évaluer que la livraison car le produit est en cours de test et le SAV n'a pas encore été utilisé d'où ma réponse moyen

J’ai bien reçu ma sonde, l’ai bien utilisée pendant une semaine. Tout était parfait et je voyais la progression mais ce matin elle ne se recharge plus et s’éteint après une minute quand je la mets dans la recharge : je ne peux plus l’utiliser et demande à en recevoir une autre ou être remboursée. Merci. Bien cordialement, Eléonore Visier

Réponse de Emy by Fizimed
J'ai bien reçu votre message, merci beaucoup. Je suis navrée de savoir que vous rencontrez des difficultés avec la sonde Emy. Je vous ai envoyé un mail pour trouver une solution à votre problème. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Léa.
Pour l instant je n ai pas pu utiliser impossible de mettre l application sur portable

Réponse de Emy by Fizimed
J'ai bien reçu votre message, merci beaucoup. Je suis navrée de savoir que vous rencontrez des difficultés avec notre application. Je vais vous envoyer un mail pour que l'on puisse trouver une solution à votre problème. Je suis là pour vous aider. Bien à vous, Léa.

Début de la mise en route, pas mal.

Produit reçu rapidement. En début de rééducation donc manque de temps pour approfondir les différents exercices. Pour le reste dommage que le sav ne soit pas plus arrangeant.

Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre avis ! Malheureusement, nous ne pouvions accéder à votre requête car celle-ci nous est légalement interdite, merci pour votre compréhension et à très vite !
Sonde renvoyée actuellement pour un problème de charge à la réception. En attente de la nouvelle.

3 jours que je l'utilise et je remarque une différence. Je me sens mieux.

Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre produit vous aide au mieux. Bien à vous, Léa de l'équipe Fizimed.
Produit livré rapidement. Très facile à utiliser. Très ludique mais le socle de rechargement a été livré un peu cassé. Des petites pièces détachées font du bruit à l'intérieur quand on bouge le boîtier.

Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour, merci pour votre retour ! J'ai bien pris en compte votre problème, je vous contacte dès aujourd'hui pour vous aider à le résoudre. Léa de l'équipe Fizimed.
Le produit semble bien mais j’attends de savoir s’il est efficace pour me prononcer vraiment.

Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour Nos utilisatrices voient les premières améliorations dès 3 semaines, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de vos progrès. Belle journée
Pas de recul encore sur l’efficacité mais qualité au rendez-vous

Livraison difficile mais sonde au top

Tout bien, après un petit tâtonnement pour la mise en route de l'appareil, la 1ère charge de 2 h n'était pas suffisante. Le seul bémol est le diamètre de la sonde qui aurait pu être un peu inférieur et tout aussi efficace. Sinon, les exercices sont très bien, je retrouve le même type que chez ma sage-femme. Efficacité et liberté retrouvée, plus de fuites, yes Merci beaucoup

Super matériel, super suivi. Rien à voir avec l'entreprise mais le service de livraison a changé sans me demander mon avis le lieu de dépôt...

Satisfaite de mon achat

Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour Nathalie. Merci pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que l'utilisation d'Emy vous satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de vos progrès. Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles !
Livraison : 4 car pas beaucoup de relais de ce type autour de chez moi. Marchandise : 4 car pas encore eu le temps de bien l'essayer. Service Client : 5 j'ai eu un petit soucis qui a était vite régler grâce au service client.

Bonjour Livraisons en 7 jours au point relais. ( corse ) Colis arrivé en tres bon etat Qualité du produit bien Fonctionnement du produit apres quelques jours quelques beug avec connections portable et sonde en pleins milieu des exercices. Je recommande le produit. Petit point negatif le prix meme si possibilité de payé en 3 fois.

Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour et merci pour votre retour. Concernent les déconnexions, la position recommandée pour faire vos exercices est la suivante : allongez-vous, jambes légèrement écartées et placez votre téléphone au niveau de vos cuisses afin qu'il y est le moins d'interférences possibles avec le signal bluetooth. Pour une utilisation optimale, il est recommandé de ne pas recouvrir le bout de la sonde.
Excellent produit qui permet de faire travailler les bons muscles et de façon ludique. Très facile à utiliser. Le seul petit bémol : la batterie se décharge très rapidement : obligation de mettre en charge toutes les 24h après 30’ d'utilisation seulement.

Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour, N'hésitez pas à laisser le boîtier branché continuellement, cela n'affectera pas la performance de la batterie de la sonde qui a été conçue pour cet usage. Comme la sonde n'a pas de bouton physique ON/OFF, il y a constamment une légère consommation d'énergie. La sonde se décharge aussi lors de chaque mouvement, quand vous la nettoyez, transportez...
La sonde se déconnecte régulièrement pendant les exercices. Attention bien lubrifier car à l’usage cela peut être irritant...

Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour, pour faciliter l’insertion, vous pouvez également utiliser un lubrifiant à base d’eau. La position recommandée afin d’empêcher toute déconnexions est la suivante : allongez-vous, jambes légèrement écartées et placez votre téléphone au niveau de vos cuisses afin qu'il y est le moins d'interférences possibles avec le signal bluetooth.