Emy by FizimedAvis

Emy by Fizimed - Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000 Strasbourg
N° au registre du commerce
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Emy by Fizimed

4.72/5.00

111 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

rapide et discret
Je suis un peu déçue par l'appareil, je pensais qu'il y aurait des exercice plus ciblé sur les différentes contractions du périnée (plus ou moins profondes, latérales etc)
Réponse de Emy by Fizimed
Les jeux que nous proposons sont basés sur la méthodes du PERFECT Scheme qui est la méthode classiquement utilisée par les professionnels de santé. Ces exercices permettent un travail global du plancher pelvien où toutes les parties sont sollicitées. Merci pour votre avis !
Le produit est très bien. Le problème de livraison : emballage endommagé (indépendant de Fizimed) a été pris en charge tres rapidement par le service client.
Mise en route facile dès la première utilisation. A voir l’efficacité avec le temps.
Article conforme
La livraison a eu lieu chez mes voisins
Pas assez de recul pour un avis.
Satisfaite de mon achat mais Beaucoup trop de notifications et de messages après achat Notamment une pub pour offrir une sonde le jour de la fête des mères !
Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre confiance ! N'oubliez pas que vous pouvez désactiver les notifications sur votre téléphone ou vous désinscrire de nos e-mails à tout moment si cela vous embête ! ;)
je pensais que l'on pouvait garder la sonde plus longtemps et je regrette qu'elle ne fonctionne qu'avec le téléphone portable.
Très satisfaite,j'ai déjà une nette amélioration
Pas de soucis sur la livraison Pour l’utilisation de la sonde cela me gêne légèrement à voir les résultats sur la durée
Dommage de devoir payer encore des frais de livraison pour la Belgique, sur qqch qui vaut 200€. Pr le reste ravie de mon investissement.
Je n'ai rien à redire sur le produit. La sonde Emy et l'application sont vraiment formidable. Le seul point négatif est l'utilisation du livreur DPD. J'ai eu tellement d'expérience négative avec eux, que j'ai dû utiliser la livraison relais colis, plutôt qu'une livraison à domicile alors que j'étais présente chez moi. J'ai même hésité à acheter la sonde à cause de la livraison par DPD.
livraison bien mais pas de livraison a domicile c’est dommage, pas d’options de tailles pour la sonde et pas d’options de créer un compte sur le site vendeur.
À cette date je ne peux évaluer que la livraison car le produit est en cours de test et le SAV n'a pas encore été utilisé d'où ma réponse moyen
J’ai bien reçu ma sonde, l’ai bien utilisée pendant une semaine. Tout était parfait et je voyais la progression mais ce matin elle ne se recharge plus et s’éteint après une minute quand je la mets dans la recharge : je ne peux plus l’utiliser et demande à en recevoir une autre ou être remboursée. Merci. Bien cordialement, Eléonore Visier
Réponse de Emy by Fizimed
J'ai bien reçu votre message, merci beaucoup. Je suis navrée de savoir que vous rencontrez des difficultés avec la sonde Emy. Je vous ai envoyé un mail pour trouver une solution à votre problème. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Léa.
Pour l instant je n ai pas pu utiliser impossible de mettre l application sur portable
Réponse de Emy by Fizimed
J'ai bien reçu votre message, merci beaucoup. Je suis navrée de savoir que vous rencontrez des difficultés avec notre application. Je vais vous envoyer un mail pour que l'on puisse trouver une solution à votre problème. Je suis là pour vous aider. Bien à vous, Léa.
Début de la mise en route, pas mal.
Produit reçu rapidement. En début de rééducation donc manque de temps pour approfondir les différents exercices. Pour le reste dommage que le sav ne soit pas plus arrangeant.
Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre avis ! Malheureusement, nous ne pouvions accéder à votre requête car celle-ci nous est légalement interdite, merci pour votre compréhension et à très vite !