Emy by FizimedAvis

Emy by Fizimed - Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000 Strasbourg
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Emy by Fizimed

4.79/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

Pas assez de recul pour un avis.
Satisfaite de mon achat mais Beaucoup trop de notifications et de messages après achat Notamment une pub pour offrir une sonde le jour de la fête des mères !
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre confiance ! N'oubliez pas que vous pouvez désactiver les notifications sur votre téléphone ou vous désinscrire de nos e-mails à tout moment si cela vous embête ! ;)
je pensais que l'on pouvait garder la sonde plus longtemps et je regrette qu'elle ne fonctionne qu'avec le téléphone portable.
Très satisfaite,j'ai déjà une nette amélioration
Pas de soucis sur la livraison Pour l’utilisation de la sonde cela me gêne légèrement à voir les résultats sur la durée
Dommage de devoir payer encore des frais de livraison pour la Belgique, sur qqch qui vaut 200€. Pr le reste ravie de mon investissement.
Je n'ai rien à redire sur le produit. La sonde Emy et l'application sont vraiment formidable. Le seul point négatif est l'utilisation du livreur DPD. J'ai eu tellement d'expérience négative avec eux, que j'ai dû utiliser la livraison relais colis, plutôt qu'une livraison à domicile alors que j'étais présente chez moi. J'ai même hésité à acheter la sonde à cause de la livraison par DPD.
livraison bien mais pas de livraison a domicile c’est dommage, pas d’options de tailles pour la sonde et pas d’options de créer un compte sur le site vendeur.
À cette date je ne peux évaluer que la livraison car le produit est en cours de test et le SAV n'a pas encore été utilisé d'où ma réponse moyen
J’ai bien reçu ma sonde, l’ai bien utilisée pendant une semaine. Tout était parfait et je voyais la progression mais ce matin elle ne se recharge plus et s’éteint après une minute quand je la mets dans la recharge : je ne peux plus l’utiliser et demande à en recevoir une autre ou être remboursée. Merci. Bien cordialement, Eléonore Visier
 Réponse de Emy by Fizimed
J'ai bien reçu votre message, merci beaucoup. Je suis navrée de savoir que vous rencontrez des difficultés avec la sonde Emy. Je vous ai envoyé un mail pour trouver une solution à votre problème. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Léa.
Pour l instant je n ai pas pu utiliser impossible de mettre l application sur portable
 Réponse de Emy by Fizimed
J'ai bien reçu votre message, merci beaucoup. Je suis navrée de savoir que vous rencontrez des difficultés avec notre application. Je vais vous envoyer un mail pour que l'on puisse trouver une solution à votre problème. Je suis là pour vous aider. Bien à vous, Léa.
Début de la mise en route, pas mal.
Produit reçu rapidement. En début de rééducation donc manque de temps pour approfondir les différents exercices. Pour le reste dommage que le sav ne soit pas plus arrangeant.
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre avis ! Malheureusement, nous ne pouvions accéder à votre requête car celle-ci nous est légalement interdite, merci pour votre compréhension et à très vite !
Sonde renvoyée actuellement pour un problème de charge à la réception. En attente de la nouvelle.
3 jours que je l'utilise et je remarque une différence. Je me sens mieux.
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre produit vous aide au mieux. Bien à vous, Léa de l'équipe Fizimed.
Produit livré rapidement. Très facile à utiliser. Très ludique mais le socle de rechargement a été livré un peu cassé. Des petites pièces détachées font du bruit à l'intérieur quand on bouge le boîtier.
 Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour, merci pour votre retour ! J'ai bien pris en compte votre problème, je vous contacte dès aujourd'hui pour vous aider à le résoudre. Léa de l'équipe Fizimed.
Le produit semble bien mais j’attends de savoir s’il est efficace pour me prononcer vraiment.
 Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour Nos utilisatrices voient les premières améliorations dès 3 semaines, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de vos progrès. Belle journée
Pas de recul encore sur l’efficacité mais qualité au rendez-vous
Livraison difficile mais sonde au top