Fizimed- Logo - Avis

FizimedAvis

Avis pour Fizimed

Facilité pour passer commande, rapidité de la livraison, sonde facile à utiliser, à laver, joli design, discret dans son coffret. Programmes de rééducation clairs qui couvrent tous les modes de contraction. Très beau et bon produit .Rien à critiquer sauf peut être une explication serait peut être nécessaire sur la façon d'ouvrir le coffret la première fois, moi j'ai d'abord cherché à tirer sur les 2 parties de la boîte avant de tenter de "dévisser"

J'ai bien reçu la sonde👌 elle ne charge pas correctement et j' ai pas pu m'entretenir avec le sav ...répondeur en place sans pouvoir laisser de message,un premier mail et la réponse ne correspond pas à mes attentes, un deuxième mail et j'attends ...je pense qu'il serait plus facile de s'expliquer par téléphone ! Forcément je suis déçue et j'espère qu'une solution sera trouvée....dans l'attente cordialement

Avis pour Fizimed

Son écrin et la sonde elle-même ont un design super smart. Les univers d’exercices sont ludiques
Je débute mais cela me semble efficace A voir sur le long terme
Livraison soignée dans un joli coffret.
la rapidité de l'envoi
La commande et la livraison se sont très bien passées et la prise en main de l’appareil est très facile. Je viens de commencer les exercices donc pour les résultats, j’attends quelques semaines pour me faire une idée.
Au delà de la sonde Emy qui est clairement devenue mon alliée dans mes post partum et entretien de mon périnée, c'est tout un esprit professionnel et bienveillant que je souligne. Merci !
Très ludique. Fonctionne parfaitement. Maintenant j'attends des résultats mais pour l'instant ça fait seulement 3 jours que j'ai reçu ma sonde. Merci
Appli très ludique, enfin un programme qui donne envie de faire ses exercices pour le périnée
Des exercices ludiques et un excellent ressenti des sensations grâce à la sonde connectée !
J’aime le côté ludique des séances, ça prendre 10 minutes par jour , quand on veut.
Livraison super rapide. Produit impecable
La qualité et l'anonymat de l'emballage.