Fizimed - Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue pour la rééducation du périnée à domicile. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000 Strasbourg
N° au registre du commerce
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Fizimed

4.74/5.00

87 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fizimed

Bonnes explications pour la mise en marche de la sonde. Facile d'utilisation et un programme stimulant !
Livraison très rapide, avec bon suivi tout du long. Je commence demain !
Extra
Je suis satisfait toutes mes attentes sont comblées merci Cordialement
satisfait en tout points de ma commande.
En attente de l'essayer mais pour l'instant tout le reste est parfait !
Très satisfaite de Ma commande. Livraison très rapide
Je viens de recevoir ma sonde dans le délai indiqué Je l'ai utilisée chaque jour (deux pour le moment...), facile d'utilisation, très intuitif À voir dans le temps...
Merci beaucoup le produit est bien arrivé - livraison très rapide!
Je viens de recevoir ma sonde Emy , première utilisation très ludique et donne envie de travailler. Je pense en offrir une à ma fille qui va accoucher de son quatrième enfant.
Rapidité de réception du produit, discrétion. Produit correspondant à mes attentes. Parfait
Super
Livraison rapide, notice claire et simple, utilisation facile!
Livraison très rapide, emballage parfait
Je vais terminer ma reeduc post partum avec Emy car je sature des rdvs à devoir gérer... Et Je compte bien la garder toute la vie en prévention. Je suis rassurée par le fait qu'elle ait été conçue avec des professionnels, elle semble de bonne qualité, à voir dans le temps!
Très bon produit facile d’utilisation et connecté avec le tel pour les rappels vraiment bien pensé
Réponse de Fizimed
Merci infiniment pour votre avis qui nous fait très plaisir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, en espérant que la sonde Emy vous apporte entière satisfaction ! Léa de l'équipe Fizimed.