Emy by FizimedAvis

Emy by Fizimed - Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000 Strasbourg
N° au registre du commerce
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Emy by Fizimed

4.72/5.00

111 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

Je vais terminer ma reeduc post partum avec Emy car je sature des rdvs à devoir gérer... Et Je compte bien la garder toute la vie en prévention. Je suis rassurée par le fait qu'elle ait été conçue avec des professionnels, elle semble de bonne qualité, à voir dans le temps!
Très bon produit facile d’utilisation et connecté avec le tel pour les rappels vraiment bien pensé
Réponse de Emy by Fizimed
Merci infiniment pour votre avis qui nous fait très plaisir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, en espérant que la sonde Emy vous apporte entière satisfaction ! Léa de l'équipe Fizimed.
Livraison et qualité conforme
Très facile d'utilisation, de transport. Très pratique de pouvoir suivre l'évolution de ses résultats
Produit parfait, app trés bien. accompagnement client trés apprécié. (mail amical avant de recevoir le produit, blog inétressant. ) Bravo sur le fond et sur la forme. Même si le produit n'est pas donné, on n'est pas toujours aussi bien accompagné.
Livraison rapide, emballage parfait. Il ne reste plus qu'à tester.
J’ai fais ma première utilisation hier, j’ai suivi les instructions. Très facile d’utilisation et ludique. J’ai fais 2 sessions de 15 min, nickel. On sent qu’on travaille, on prends conscience de son périnée. On se rends compte également de ses faiblesses. Je recommande fortement, en plus livraison rapide et discrète. Service client au top. L’application est super, plusieurs univers.
Commande livrée rapidement, emballage parfait, ainsi que le transporteur. Produit très convainquant.
Je suis très satisfaite
Super
Rien à redire sur la commande et la livraison. Tout s'est très bien déroulé
Une sonde très pratique et bien pensée ! Les exercices sont ludiques et tout est bien prévu via l'application (programme sur mesure selon les résultats obtenus, recommandation de fréquence et proposition de rappels personnalisés). C'est aussi très motivant de voir l'évolution de ses progrès. C'est un achat qui reste élevé mais un investissement utile pour beaucoup d'étapes de la vie d'une femm
Réponse de Emy by Fizimed
Merci infiniment pour cet avis qui nous a fait très plaisir ! N'hésitez pas à nous contacter à lea@fizimed.com pour nous faire part de vos remarques, nous sommes à votre écoute !
Facile d’utilisation et exercices amusants
Site facile d'utilisation, fiable. Commande reçu rapidement !
Merci pour votre professionnalisme
expedition en 24h tenue, très simple à utiliser, je recommande
Très satisfaite, livraison rapide, emballage discret, jolie présentation dans son petit boitier, guide de mise en route bien expliqué. Première expérience avec la sonde, moins facile que sans la sonde, elle réagit bien aux contractions, impossible de tricher .