francoisesaget.com

11 749 avis au cours des 12 derniers mois90 201 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Pour moi la qualité est au rendez vous. Les couleurs sont bien celles que j'attendais. Le service client à répondu à ma demande. Le choix de linge est important. Je suis très satisfaite de cette commande. Merci
Qualité et couleurs du linge en accord avec la description. J'aurais aimé de pouvoir suivre ma commande surtout parce que j'avais été informée de délais variables suivant les articles et de plusieurs semaines
Les pyjamas sont magnifiques, agréable à porter et taille comme il faut. De plus l'emballage cadeau est magnifique et réutilisable, celui-ci étant en tissus. De plus le délai de livraison reste assez rapide.
NT
Nassera T.
Aimargues
Très belle qualité de drap bel imprimé Très contente de mes achats Je voulais vous dire pour ce qui concerne les parures il faudrait améliorer les draps housses qui s’enlèvent , améliorer les élastiques
Très satisfaite de mes achats, toujours aussi ravie après tans d'années de commandes auprès de vous. Articles de très bonne qualité et qui durent dans le temps malgré de très nombreux lavages et séchages.
Les produits sont top, juste les délais qui sont affreux, j'ai attendu 3/4 mois pour 4 oreillers. Le SAV est par contre efficace, ils arrivent à nous renseigner et à nous rassurer concernant les délais.
commander peignoir de bain taille, 46 expressément grand, renvoyé puis taille 44 encore trop grand. renvoyé. taille 42 trop petit, je laisse tomber perdu.19,90 euros, je suis très déçue

une parure qui arrivera trop tard

J'ai du commander un drap housse pour un lit de 160 que je n'avais pas besoin.. car ayant des invités fin avril...j'ai commandé la parure rythme et et vibrations... que je ne recevrai pas à temps
Produit conforme lors de la réception. Néanmoins pas tous livrés en même tps faute de stock. Peut se comprendre, mais l'attente de la livraison finale est très longue, trop longue. Quasiment 2 mois
Le rapport qualité prix est très bon et la diversité des articles correspond à mes attentes.les facilités de paiement me permettent d acheter régulièrement tout au long de l année.Ne changez rien...
Vous avez de bons produits en linge de lit. Par contre en linge de bains plus difficile d'avoir des ensembles assortis pour les locations de vacances et les livraisons sont plus longues en délais
Ne pas remplacer les cadeaux quand ceux promis sont épuisés. Très très déçue du mien car j en possède déjà 6 sacs de ce genre. Ils vont atterrir au secours populaire. Au u e utilité pour moi

Beaux produits

Malgré un mail m'informant d'une rupture de stock, les produits sont finalement arrivés très rapidement. Très beaux produits, j'ai commandé deux pyjamas pour l'été, j'en suis très contente.

Rien a dire si c’est aux très fidèles…clientes

Rien a dire si c’est aux très fidèles clientes de faire un plus beau cadeau pas d.insifiants cadeaux sans valeurs !! Par rapport à certains VPC qui très généreux dans leurs gestes ´!!!

commande housses de couettes

j ai commande des housses de couettes taies d oreillers des porotege matelats des oreillers et j en suis tres contente commander via internet et tres vite recu merci francoise saget
Très rapide pas très cher . Par contre les torchons au premier lavage, ça devient des mouchoirs.🤭. Les serviettes la broderie très bien a voir dans le temps. Globalement satisfait.
LP
Lau P.
Dijon
24 mars 2024
Ensemble de lit de bonne qualité et enfin assez grand pour ma couette, prix intéressant avec promotion, livraison rapide, paiement peut être fait en 3x sans frais. Super pratique.
J'apprécie surtout la livraison rapide et en une seule fois, contrairement à d'autres sites de vente par correspondance (si bien entendu tous les articles sont disponibles).
SP
Sylvie P.
Villebon sur Yvette
Les motifs sont originaux et de bon goût. L'épaisseur des serviettes de toilette gagnerait à être meilleure. Les cadeaux liés a une commande sont vraiment utiles et jolis.

Bonne expérience !

Bonne expérience. Belle qualité. Dommage que je ne puisse pas bénéficier des cadeaux Internet si je commande avec code courrier. ( Tiges parfum au lieu du grand sac).