francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Pas la joie !

Les 2 draps housse beige n’ont pas la longueur indiquée 190 ???? mais seulement 184 cm. Après les avoir lavé(selon les conseils),pour pouvoir les utiliser, j'ai constaté qu'ils étaient trop courts et très froissés (manque de qualité). Je dois ajouter : La commande confirmée le 6 février n'a été livrée que le 2 mars ! Pourtant le règlement effectué le 5 février a bien été encaissé ! Soit près d'un mois avant réception du colis !!! Bravo pour la rapidité d’exécution !!! Aujourd'hui, on me demande de les renvoyer pour l'échange ? Encore un mois à attendre. Une première commande qui sera la dernière !
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Comme convenu par mail renvoyé nous au plus vite le retour de vos articles pour un échange. Cependant je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
Bonjour Aucun respect des clients Gants de toilette commandés suivant Catalogue prix pour 4 5 euros et quelque Reçu 2 gants pour ce prix Après réclamation la réponse désolé vous avez commandé sur internet🙄 Incroyable les réponses de votre plate forme Vous venez de perdre un client qui fera suivre Cordialement
Vous proposez par courrier des frais de livraison gratuite et lorsqu’on vous commande par internet les frais de livraison sont payant. Non sens
se moque du monde avec leur cadeau, une commande à 350, € ET EN CADEAU UNE COCOTTE EN PLASTIQUE vous pouvez me rayer de votre liste client
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Vous m'informez avoir reçu votre cadeau qui ne vous a pas donné entière satisfaction. J'en suis sincèrement désolée. Bien entendu, je fais part de votre déception au service produits. Pour vous être agréable, je vous envoi par la poste un autre cadeau, qui, je l'espère, vous fera plus plaisir. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
Je peux pas mettre 0 dommage !!! Vu la qualité des produits et le suivi des commandes moyens D’ailleurs j’attends mon remboursement
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous avons procédé au remboursement le 01/03/2024. Je vous demande de vérifier sur votre compte bancaire . Cordialement , Laurence votre conseillère Françoise Saget.
La couleur des articles en photo sur le site n est absolument pas la couleur de l article envoyé... la déception est grande.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour , Vous me signalez que l’article que vous avez reçu n’est pas tel que vous l’aviez vu sur votre offre promotionnelle. Je tiens à vous informer que nos articles sont mis en situation et photographiés dans des conditions d’éclairage les plus proches possibles de la lumière naturelle. Cependant, l’article présenté sur papier ne met pas en évidence tout le relief et la couleur du tissu. Je vous conseille de prendre le temps de découvrir cet article et je suis sûre que vous en serez satisfaite. Bien entendu, vous avez également la possibilité de me le retourner en utilisant le bon d'échange et de retour sur notre site . Croyez bien que j'en suis désolée. Je le transmets au service concerné Cordialement , Laurence votre conseillère Françoise Saget.
La qualité des draps est médiocre il y a déjà des fils de tirés.. mais je l ai vu une fois que je les avais lavé.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
Les couleurs ne correspondent pas à la photo, la matière est pas du tout agréable pour du coton
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre commande ne vous apporte pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
Avoir un service client plus réactif . Et avant tout répondre aux mails...
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis Vous m'informez votre déception sur notre service client et que vous rencontrer des difficultés à nous joindre par téléphone ou par mail . En effet, suite à un accroissement très important de votre activité car cette année les achats se font plus par correspondance que dans les magasins, nous recevons plus de 10 000 appels par jours.Nous nous efforçons de répondre à un maximum d'appels et de mails .Je vous invite à plutôt nous contacter le soir entre 19h et 20h où l'affluence est moindre. Bonne journée Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
Mauvaise qualité de finition sur la taie de traversin. Coutures décalées.
Réponse de francoisesaget.com
Votre logiciel ne tient aucun compte des réponses
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
Commande non conforme et pas de réponse à mon mail
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement Laurence votre conseillère Françoise Saget
Pas de suivi des articles proposés à la vente
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous m'informez ne pas avoir été prévenue de la date de livraison de votre colis. Dès que votre commande est donnée aux services de livraison vous recevez, par mail, le numéro du colis. Vous pouvez alors suivre celui-ci sur www.colissimo.fr Je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables. Cordialement. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
16 mars 2024
Housse de couette et drap , tissus de mauvaises qualités, on voit a travers , cela doit êtes 20 fils ! Très mécontente de ma commande Ce sera la dernière.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bien entendu, je transmets votre remarque auprès du service concerné. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
1 mois et 3 semaines pour recevoir une commande. Le délai n’est pas annoncé avant le paiement. Aucun intérêt pour un achat internet
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous me faites part de votre déception concernant le retard apporté à votre commande. Sachez que je transmets votre remarque auprès de notre service commercial. Je suis désolée que nous n'ayons pu vous apporter pleinement satisfaction. Aussi, pour vous être agréable je tiens à vous offrir un cadeau qui je l'espère sera à la hauteur de votre attente. Vous aurez le plaisir de le découvrir dans les prochains jours. J'espère conserver toute votre confiance. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
J aimerais bien avoir des nouvelles du reste de ma commande du 2 décembre 2024 (C23120235142 drap et 2 taies "près des nuages)
23 mars 2024
Sur le service après vente, j'attends une réponse pour faire un échange et je n'ai aucun retour de votre part.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie vivement d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que cet article ne vous convienne pas. Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et nous avons procédé au remboursement aujourd'hui. Il vous parviendra sous quelques jours sur votre compte bancaire. Souhaitant que vous ayez très bientôt l'occasion d'apprécier les nouveaux articles Françoise Saget. A bientôt. Laurence, votre conseillère Françoise Saget
25 févr. 2024
De plus en plus d’articles manquants … Commande en janvier , reçue en partie cette semaine , incomplete
Qualité en dessous de ce j avais l habitude
17 mars 2024
Tout est dans le titre
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.