francoisesaget.com
Avis:

12 002 avis au cours des 12 derniers mois90 454 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 sept. 2023
 Avis validé
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

l'avis le plus négatif

24 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.com

8 avr. 2024
 Avis validé

Pas la joie !

Les 2 draps housse beige n’ont pas la longueur indiquée 190 ???? mais seulement 184 cm. Après les avoir lavé(selon les conseils),pour pouvoir les utiliser, j'ai constaté qu'ils étaient trop courts et très froissés (manque de qualité). Je dois ajouter : La commande confirmée le 6 février n'a été livrée que le 2 mars ! Pourtant le règlement effectué le 5 février a bien été encaissé ! Soit près d'un mois avant réception du colis !!! Bravo pour la rapidité d’exécution !!! Aujourd'hui, on me demande de les renvoyer pour l'échange ? Encore un mois à attendre. Une première commande qui sera la dernière !
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
9 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Comme convenu par mail renvoyé nous au plus vite le retour de vos articles pour un échange. Cependant je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
29 mars 2024
 Avis validé
Bonjour Aucun respect des clients Gants de toilette commandés suivant Catalogue prix pour 4 5 euros et quelque Reçu 2 gants pour ce prix Après réclamation la réponse désolé vous avez commandé sur internet🙄 Incroyable les réponses de votre plate forme Vous venez de perdre un client qui fera suivre Cordialement
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Vous proposez par courrier des frais de livraison gratuite et lorsqu’on vous commande par internet les frais de livraison sont payant. Non sens
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
se moque du monde avec leur cadeau, une commande à 350, € ET EN CADEAU UNE COCOTTE EN PLASTIQUE vous pouvez me rayer de votre liste client
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
8 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Vous m'informez avoir reçu votre cadeau qui ne vous a pas donné entière satisfaction. J'en suis sincèrement désolée. Bien entendu, je fais part de votre déception au service produits. Pour vous être agréable, je vous envoi par la poste un autre cadeau, qui, je l'espère, vous fera plus plaisir. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
4 avr. 2024
 Avis validé
Je peux pas mettre 0 dommage !!! Vu la qualité des produits et le suivi des commandes moyens D’ailleurs j’attends mon remboursement
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
8 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous avons procédé au remboursement le 01/03/2024. Je vous demande de vérifier sur votre compte bancaire . Cordialement , Laurence votre conseillère Françoise Saget.
5 avr. 2024
 Avis validé
La couleur des articles en photo sur le site n est absolument pas la couleur de l article envoyé... la déception est grande.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
8 avr. 2024
Bonjour , Vous me signalez que l’article que vous avez reçu n’est pas tel que vous l’aviez vu sur votre offre promotionnelle. Je tiens à vous informer que nos articles sont mis en situation et photographiés dans des conditions d’éclairage les plus proches possibles de la lumière naturelle. Cependant, l’article présenté sur papier ne met pas en évidence tout le relief et la couleur du tissu. Je vous conseille de prendre le temps de découvrir cet article et je suis sûre que vous en serez satisfaite. Bien entendu, vous avez également la possibilité de me le retourner en utilisant le bon d'échange et de retour sur notre site . Croyez bien que j'en suis désolée. Je le transmets au service concerné Cordialement , Laurence votre conseillère Françoise Saget.
5 avr. 2024
 Avis validé
La qualité des draps est médiocre il y a déjà des fils de tirés.. mais je l ai vu une fois que je les avais lavé.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
8 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
il y a 12 jours
 Avis validé
Les couleurs ne correspondent pas à la photo, la matière est pas du tout agréable pour du coton
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 9 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre commande ne vous apporte pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
4 avr. 2024
 Avis validé
Avoir un service client plus réactif . Et avant tout répondre aux mails...
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
8 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis Vous m'informez votre déception sur notre service client et que vous rencontrer des difficultés à nous joindre par téléphone ou par mail . En effet, suite à un accroissement très important de votre activité car cette année les achats se font plus par correspondance que dans les magasins, nous recevons plus de 10 000 appels par jours.Nous nous efforçons de répondre à un maximum d'appels et de mails .Je vous invite à plutôt nous contacter le soir entre 19h et 20h où l'affluence est moindre. Bonne journée Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
il y a 11 jours
 Avis validé
Mauvaise qualité de finition sur la taie de traversin. Coutures décalées.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 9 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre commande ne vous apporte pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
il y a 11 jours
 Avis validé
Votre logiciel ne tient aucun compte des réponses
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 9 jours
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
5 avr. 2024
 Avis validé
Commande non conforme et pas de réponse à mon mail
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
8 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement Laurence votre conseillère Françoise Saget
5 avr. 2024
 Avis validé
Pas de suivi des articles proposés à la vente
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
8 avr. 2024
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous m'informez ne pas avoir été prévenue de la date de livraison de votre colis. Dès que votre commande est donnée aux services de livraison vous recevez, par mail, le numéro du colis. Vous pouvez alors suivre celui-ci sur www.colissimo.fr Je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables. Cordialement. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
16 mars 2024
 Avis validé
Housse de couette et drap , tissus de mauvaises qualités, on voit a travers , cela doit êtes 20 fils ! Très mécontente de ma commande Ce sera la dernière.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
9 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bien entendu, je transmets votre remarque auprès du service concerné. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
11 mars 2024
 Avis validé
1 mois et 3 semaines pour recevoir une commande. Le délai n’est pas annoncé avant le paiement. Aucun intérêt pour un achat internet
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
9 avr. 2024
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous me faites part de votre déception concernant le retard apporté à votre commande. Sachez que je transmets votre remarque auprès de notre service commercial. Je suis désolée que nous n'ayons pu vous apporter pleinement satisfaction. Aussi, pour vous être agréable je tiens à vous offrir un cadeau qui je l'espère sera à la hauteur de votre attente. Vous aurez le plaisir de le découvrir dans les prochains jours. J'espère conserver toute votre confiance. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
29 févr. 2024
 Avis validé
J aimerais bien avoir des nouvelles du reste de ma commande du 2 décembre 2024 (C23120235142 drap et 2 taies "près des nuages)
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
Sur le service après vente, j'attends une réponse pour faire un échange et je n'ai aucun retour de votre part.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
9 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie vivement d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que cet article ne vous convienne pas. Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et nous avons procédé au remboursement aujourd'hui. Il vous parviendra sous quelques jours sur votre compte bancaire. Souhaitant que vous ayez très bientôt l'occasion d'apprécier les nouveaux articles Françoise Saget. A bientôt. Laurence, votre conseillère Françoise Saget
25 févr. 2024
 Avis validé
De plus en plus d’articles manquants … Commande en janvier , reçue en partie cette semaine , incomplete
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Qualité en dessous de ce j avais l habitude
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Tout est dans le titre
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
9 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.