francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

25 févr. 2024
De plus en plus d’articles manquants … Commande en janvier , reçue en partie cette semaine , incomplete
Plus d'un mois pour recevoir l'article demandé sans en avoir été informé
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. En effet, nos fournisseurs subissent une pénurie sur les matières premières. Cela retarde nos livraisons. Nous vous avons averti du retard de livraison par mail. Je regrette que vous n'ayez pu profiter de vos articles dans nos délais habituels. Bonne journée Cordialement, Nathalie, Votre conseillère Françoise Saget.
Qualité en dessous de ce j avais l habitude
17 mars 2024
Tout est dans le titre
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
24 févr. 2024
21 janv. 2024
Bonjour Madame GAY, Nous vous remercions de votre commande n° C24010816091. Votre colis a été pris en charge par Relais Colis sous le numéro 0229904685, il sera livré d'ici quelques jours. Vous pourrez le suivre dès demain en cliquant mail du 8 janvier 2024 Bonjour Madame GAY, Nous vous remercions de votre commande n° C24010816091. Votre colis a été pris en charge par Relais Colis sous le numéro 0229904685, il sera livré d'ici quelques jours. Vous pourrez le suivre dès demain en cliquant sur le numéro ci-dessus. Votre colis sera livré à l'adresse suivante : GUERILLA STORE 3 RUE AIME COTTON 19100 BRIVE LA GAILLARDE Votre colis a été expédié en retard et nous vous présentons toutes nos excuses. sur le numéro ci-dessus. Votre colis sera livré à l'adresse suivante : GUERILLA STORE 3 RUE AIME COTTON 19100 BRIVE LA GAILLARDE Votre colis a été expédié en retard et nous vous présentons toutes nos excuses... J'ai 81 ans, peu mobile, et sans personne pour aller chercher mes colis. Le lendemain, 9 janvier, c'est avec stupéfaction que je reçois un mail me demandant d'aller chercher le colis au diable vau vert ! Je n'ai pas pu me rendre aux fins fonds de Brive et c'est le monsieur du CELLIER, ayant pitié d'une femme âgée qui est venu me le livrer !!! Dorénavant, si je passe une nouvelle commande, veuillez, s'il vous plaît, l'envoyer à GAMM Vert, plus près de chez moi à MALEMORT 19360. Sinon, je ne peux plus me servir chez vous. Mettez-vous à ma place. A ce moment là, je pourrais mettre 5 étoiles, mais là, cela m'est impossible. Je vous remercie. MCGAY.
3 févr. 2024
Que vos points relais soient vérifiés et fiables et que votre service clientèle trouve une solution qui arrange le client - non seulement le relais indique m’a renvoyé à dix km dans un autre point relais mais votre service a trouvé comme seule solution de me livrer chez moi alors que je travaille à l’extérieur et que j’aurai dû aller à la poste un samedi pr retirer une commande de 154€, c’est inadmissible ! Sans compter qu’une semaine après mon appel le colis était toujours au relais à attendre mon’ passage… j’ai dû demander à un ami de m’amener en voiture ce jour sinon je n’étais pas prête de recevoir ma commande !! Enfin la personne que j’ai eue au tel se fichait complètement de ce que je pouvais lui dire, ce serait la poste et puis c’est tout, je n’ai plus envie de commander chez vous voilà le résultat, c’est cher poyr un service qui n’est pas à l’écoute de ses clients et qui n’assure pas ses livraisons.
28 janv. 2024

Médiocre

Je fais une commande bien avant noël sur la premiere page il est bien écrit que si nous fesons commande avant tel date on le reçoit avant noël ma commande en sorte d’avoir la livraison gratuite et après quelque semaine on me dit que je ne vais pas recevoir ma commande avant avril 2024 puis janvier 2024 Après cela on me retire des articles de ma commande et pour finir la tout le reçoit ma commande en 25 janvier 2024 ainsi que je me retrouver à payer des frais de livraison Il est inconcevable de pourvoir faire ça d’une tel entreprise puis aucun geste commercial.

Service client pas à la hauteur

J'ai fait une commande avec un article déféctueux. J'ai bien pris soin de contacter le support en amont, ils m'ont décrit la procédure et je suis restée sans nouvelles plusieurs semaines. J'ai du les relancer pour qu'on me réponde que la housse de couette n'est plus disponible. Je me retrouve maintenant avec des draps qui ne vont avec absolument rien. Aucun geste commercial rien, je suis extrêmement décue du service client.
SD
Sofia d.
cagnes sur mer

Drap de bain

J ai acheté des draps de bain et une fois mouilles , elles perdent des kilos de peluches , j en ai partout dans ma baignoire , lavabos, radiateurs , je suis choquée et déçue. Je ne vais plus les utiliser pas possible. Si il y ades des retours comme les.miens faites le.moi savoir car la , je ne comprends pas! Je vais les laver une 2 ème fois et si pareil je ne vais plus les utiser donc acheter poir rien.
Commande passée le 10 janvier nous sommes le 22 et tjrs pas livré. Aucun mail,SMS expliquant cela par contre n ont pas oublié de débiter de suite la commande
J'ai commandé une parure de lit. A réception, la housse de couette n'était pas la bonne. La housse de couette n'étant pas disponible, ils ont mis une autre housse qui n'avait rien à voir. On aurait gagné de l'argent et du temps si les commandes indiquaient la disponibilité des articles ou si on ne prévenait avant d'envoyer n'importe quoi
Délai ultra long, pour une personnalisation okay mais 1mois et demi cela semble ÉNORME pour le petit mot à écrire, Personne ne répond au téléphone lorsqu’il s’agit d’une réclamation, il faut taper 1(effectuer une commande) pour avoir quelqu’un au téléphone Dommage un peu déçu
Beaucoup de problème avec la livraison déplacement au point relais plusieurs fois...colis perdu. Au premier appel téléphonique personne fort peu agréable de ma faute j'aurais dû faire livrer à domicile...cliente depuis 15 ans vraiment jamais eu de problème auparavant....
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses et transmets immédiatement votre mécontentement auprès du service concerné. Aussi, je tiens à vous envoyer un cadeau en dédommagement de ce mauvais accueil. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, Nathalie, Votre conseillère Françoise Saget.
11 févr. 2024
Lors de la commande on me dit qu'après le règlement qu'il y aura un mois d'attente. Plutôt moyen surtout que c'était pour des anniversaires. Je commande des serviettes grises et rose et ne reçoit que des grises. Cherchez l'erreur... Très déçu. Dommage.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, nous sommes très reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Sachez néanmoins que vous pouvez retourner gratuitement votre achat (en utilisant votre étiquette retour que vous trouverez dans le mail reçu au départ de votre colis). A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
J'ai commandé une parure de drap. Lorsque je reçois le colis, il n'y a pas les housses d'oreillers car vous êtes en rupture de stock. Pourquoi ne pas l'avoir dit au moment de la commande. Je me retrouve avec une parure dépareillée.....

Avis du 29/01/2024

Répondre au téléphone plutot que de raccrocher faute de personnel Livrer dans les délais prévus à la commande Livrer le produit, réellement plutot que de dire qu'il est livré alors que rien n'a été reçu
4 févr. 2024
Qualité très médiocre, fil qui s'effiloche sur les coutures, les élastiques ne maintiennent pas suffisamment, trop cher pour du bas de gamme . Je ne suis pas satisfaite et on ne m'y reprendra pas.
LT
LILIANE T.
CORCELLES LES CITEAUX
4 févr. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Perdue semble t il depuis le 27 janvier et aucune réponse à mes mails. Il s'agit de ma première commande..... Je suis très mécontente.