francoisesaget.com

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

27 janv. 2024
21 janv. 2024
Bonjour Madame GAY, Nous vous remercions de votre commande n° C24010816091. Votre colis a été pris en charge par Relais Colis sous le numéro 0229904685, il sera livré d'ici quelques jours. Vous pourrez le suivre dès demain en cliquant mail du 8 janvier 2024 Bonjour Madame GAY, Nous vous remercions de votre commande n° C24010816091. Votre colis a été pris en charge par Relais Colis sous le numéro 0229904685, il sera livré d'ici quelques jours. Vous pourrez le suivre dès demain en cliquant sur le numéro ci-dessus. Votre colis sera livré à l'adresse suivante : GUERILLA STORE 3 RUE AIME COTTON 19100 BRIVE LA GAILLARDE Votre colis a été expédié en retard et nous vous présentons toutes nos excuses. sur le numéro ci-dessus. Votre colis sera livré à l'adresse suivante : GUERILLA STORE 3 RUE AIME COTTON 19100 BRIVE LA GAILLARDE Votre colis a été expédié en retard et nous vous présentons toutes nos excuses... J'ai 81 ans, peu mobile, et sans personne pour aller chercher mes colis. Le lendemain, 9 janvier, c'est avec stupéfaction que je reçois un mail me demandant d'aller chercher le colis au diable vau vert ! Je n'ai pas pu me rendre aux fins fonds de Brive et c'est le monsieur du CELLIER, ayant pitié d'une femme âgée qui est venu me le livrer !!! Dorénavant, si je passe une nouvelle commande, veuillez, s'il vous plaît, l'envoyer à GAMM Vert, plus près de chez moi à MALEMORT 19360. Sinon, je ne peux plus me servir chez vous. Mettez-vous à ma place. A ce moment là, je pourrais mettre 5 étoiles, mais là, cela m'est impossible. Je vous remercie. MCGAY.

Déçue du delai de livraison

On nous garantissait la livraison avant Noël et j'y ai cru puisque j'ai passé une grosse commande le 14.11.2023. Quelques articles sont effectivement arrivé 15 jours plus tard, sans bordereau de livraison, sans décompte, sans aucune information sur le restant de la commande. J'ai fait un message ; tout devrait arriver après le 5 décembre. Sauf que Noël a passé et le cadeau pour une de mes filles est arrivé après le 25 décembre!! Mais quelle déception et quelle colère! Mais d'où viennent ces articles pour mettre autant de temps? "made in China"? laisser moi avoir des doutes ! Bien que le linge de maison soit très beau, je ne me laisserai plus berner: vos délais de livraison sont vraiment trop trop longs!
JC
JC C.
BILLY MONTIGNY
Un peignoir de bain commandé le 5 décembre, pour le Noël de ma petite fille, arrivé le 10 janvier. Je précise qu'à la commande le colis devait arriver le 20 décembre. Quelle déception dans les yeux de ma petite fille. Et ça je ne peux l'accepter. Sans information, sans mail d'excuses, rien. Je trouve cela honteux. J'ai reçu un mail d'excuses après réception du colis, avec pour compensation 10% sur ma prochaine commande. Quelle générosité ! Vous croyez que la déception de ma petite fille ne vaut que 10 % ? Vraiment ? Moi j'y accorde beaucoup plus dimportance voyez-vous ! Pensez vous que j'ai envie de refaire une commande ? Et bien Non, non, jamais !
14 janv. 2024
Délais de fabrication non honorés et beaucoup trop longs ( plus d'un mois). Aucun mail d'excuses ni même pour nous tenir informés. Image vieillissante de la marque, qui incontestablement a des difficultés à respecter ses commandes alors même que les services auraient dû s'organiser en période de Noël. Personne du SAV désagréable et incapable de s'excuser pour la gêne occasionnée. Trop de publicités dans le paquet réceptionné. Il est temps de se renouveler et donner un coup de jeune ! Première et dernière commande.

Variable

Le problème, avec Françoise Saget, c'est comme jouer à la loterie... On rachète un produit et on reçoit une qualité différente. Désormais, ils proposent des articles bas de gamme aux mêmes prix que les autres, alors chaque commande est au petit bonheur la chance. Me concernant, 80% de ce que je reçois est décevant (matières bas de gamme, couleurs très différentes des photos). + Les retours sont mal gérés. Et ils annulent parfois des articles qu'ils vous refacturent ensuite. Ils ont du mal avec les chiffres.
13 janv. 2024

Très déçue...je passe une commande le 5…

Très déçue...je passe une commande le 5 décembre pensant ke mes cadeaux arriveraient pour Noël..il y avait un article brodé, je pensais qu en 15 jours de temps cela serait posdible .il a fallut ke je fasse appel par 2 fois au service clients pour avoir un suivi et ho surprise je passe pour une conne car j ai offert les photos plutot ke mes articles,livres en 2 fois et bien trop tard. Merci d avoir flinguer mon cadeau de Noël.. Expérience à ne jamais renouveler.
6 janv. 2024

A fuir

Presque 2 mois pour recevoir ma commande (pourtant pas si grosse car j’ai commandé seulement 2 serviettes de bain) Résultat je n’ai pas eu ma commande à temps, et quand j’ai appeler le service client j’ai eu le droit à « si vous n’avez pas la patience je peux annuler votre commande» Tout ça recevoir les serviettes que je n’avais pas commander. Autant vous dire que je n’ai pas essayer de contacter le SAV. Bref, clairement plus jamais je commanderai sur ce site.
Commande passée le 10 janvier nous sommes le 22 et tjrs pas livré. Aucun mail,SMS expliquant cela par contre n ont pas oublié de débiter de suite la commande
JM
jean m.
corbeil
1 janv. 2024
Société qui propose des produits dans ses catalogues qui ne sont pas disponibles. Malgré l'info sur son site avec une date de disponibilité, elle n'est jamais respectée... Produit dispo sous 8 jours reportée 4 fois soit un mois de retard. F.Saget n'a aucune maîtrise sur les livraisons de ses fournisseurs. Appate le client, aucune efficacité A délaisser
5 janv. 2024

Je ne recommanderais jamais sur ce site

J’ai commandé des peignoirs début décembre, il y avait écrit livraison sur huit jours. Je ne les ai pas reçu pour Noël. J’étais très déçu. J’ai contacté plusieurs fois le service client qui m’a envoyé des réponses bateau. Je n’recommanderais jamais sur ce site.
14 janv. 2024

Site a fuir

Sur le site j’ai acheté un oreiller cervical à 78€ , le deuxième offert, alors que sur la publicité où j’ai vu l’offre l’oreiller est à 60€ et le deuxième bien offert. De plus l’oreiller est de très mauvaise qualité et ne vaut aucunement 78€ , site à fuir.
MB
Marilyne B.
LA HOUSSAYE EN BRIE

Aucune coordination

Produit commandé en rupture, des delais de livraison très aléatoires, un service client qui répond mais à côté des questions et de plus on vous réclame la totalité de votre commande...Il y a quand même eu un geste commercial...

il faut traiter ses clients avec…respect

il faut traiter ses clients avec respect et non avec mépris et agressivité , ne pas adresser plusieurs factures différentes pour une commande , ne pas refuser de répondre au téléphone et ainsi de suite ........
Je suis très déçue de cette livraison. J'ai fait ma commande sur le mois de septembre pour certains cadeaux de Noël et la livraison à été faite le 27 décembre. Je trouve que le délai était un peu long !!
1 janv. 2024
Article reçu après les fêtes de Noël pourtant commander le 29 novembre. Il fallait préciser que les délais allait être long je n'aurais pas commandé car je ne l'ai pas eu pour le 24.
19 janv. 2024

Délais de livraison non respectés

Maintenir les délais de livraison. Faire moins d'offres avant Noël pour tenir ces délais. Aucune commande reçue dans les temps depuis que je commande chaque année avant Noël
19 janv. 2024
J'ai été extrêmement déçue, j'ai commandé le 08 décembre, il était noté que je serais livrée avant Noël. Résultat : j'ai été livrée le 10 janvier ! Une honte
6 janv. 2024
Livrer plus vite car là très déçu livrée après noel alors que ça était commandé le 2 décembre Et la proderie n est pas de la bonne couleur