francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Variable

Le problème, avec Françoise Saget, c'est comme jouer à la loterie... On rachète un produit et on reçoit une qualité différente. Désormais, ils proposent des articles bas de gamme aux mêmes prix que les autres, alors chaque commande est au petit bonheur la chance. Me concernant, 80% de ce que je reçois est décevant (matières bas de gamme, couleurs très différentes des photos). + Les retours sont mal gérés. Et ils annulent parfois des articles qu'ils vous refacturent ensuite. Ils ont du mal avec les chiffres.
13 janv. 2024

Très déçue...je passe une commande le 5…

Très déçue...je passe une commande le 5 décembre pensant ke mes cadeaux arriveraient pour Noël..il y avait un article brodé, je pensais qu en 15 jours de temps cela serait posdible .il a fallut ke je fasse appel par 2 fois au service clients pour avoir un suivi et ho surprise je passe pour une conne car j ai offert les photos plutot ke mes articles,livres en 2 fois et bien trop tard. Merci d avoir flinguer mon cadeau de Noël.. Expérience à ne jamais renouveler.
6 janv. 2024

A fuir

Presque 2 mois pour recevoir ma commande (pourtant pas si grosse car j’ai commandé seulement 2 serviettes de bain) Résultat je n’ai pas eu ma commande à temps, et quand j’ai appeler le service client j’ai eu le droit à « si vous n’avez pas la patience je peux annuler votre commande» Tout ça recevoir les serviettes que je n’avais pas commander. Autant vous dire que je n’ai pas essayer de contacter le SAV. Bref, clairement plus jamais je commanderai sur ce site.
Commande passée le 10 janvier nous sommes le 22 et tjrs pas livré. Aucun mail,SMS expliquant cela par contre n ont pas oublié de débiter de suite la commande
JM
jean m.
corbeil
1 janv. 2024
Société qui propose des produits dans ses catalogues qui ne sont pas disponibles. Malgré l'info sur son site avec une date de disponibilité, elle n'est jamais respectée... Produit dispo sous 8 jours reportée 4 fois soit un mois de retard. F.Saget n'a aucune maîtrise sur les livraisons de ses fournisseurs. Appate le client, aucune efficacité A délaisser
5 janv. 2024

Je ne recommanderais jamais sur ce site

J’ai commandé des peignoirs début décembre, il y avait écrit livraison sur huit jours. Je ne les ai pas reçu pour Noël. J’étais très déçu. J’ai contacté plusieurs fois le service client qui m’a envoyé des réponses bateau. Je n’recommanderais jamais sur ce site.
14 janv. 2024

Site a fuir

Sur le site j’ai acheté un oreiller cervical à 78€ , le deuxième offert, alors que sur la publicité où j’ai vu l’offre l’oreiller est à 60€ et le deuxième bien offert. De plus l’oreiller est de très mauvaise qualité et ne vaut aucunement 78€ , site à fuir.
Délai non respecté, j’avais prévenu que l’adresse serait à modifier en cas de retard ,ça n’a pas été pris en compte , le paquet est arrivé à l’adresse première et je ne récupérerai mon paquet que fin janvier ( c’était prévu pour un cadeau de Noël)
MB
Marilyne B.
LA HOUSSAYE EN BRIE

Aucune coordination

Produit commandé en rupture, des delais de livraison très aléatoires, un service client qui répond mais à côté des questions et de plus on vous réclame la totalité de votre commande...Il y a quand même eu un geste commercial...
25 déc. 2023
J’ai du renvoyer toute ma commande : la parure qui était pourtant vendue comme haut de gamme, avec 80 fils par cm s’est révélé être un affreux chiffon, mal cousu, très bas de gamme je n’avais jamais vu ça. Une horreur.

il faut traiter ses clients avec…respect

il faut traiter ses clients avec respect et non avec mépris et agressivité , ne pas adresser plusieurs factures différentes pour une commande , ne pas refuser de répondre au téléphone et ainsi de suite ........
Je suis très déçue de cette livraison. J'ai fait ma commande sur le mois de septembre pour certains cadeaux de Noël et la livraison à été faite le 27 décembre. Je trouve que le délai était un peu long !!
1 janv. 2024
Article reçu après les fêtes de Noël pourtant commander le 29 novembre. Il fallait préciser que les délais allait être long je n'aurais pas commandé car je ne l'ai pas eu pour le 24.
Prévenir les clients qui commandent début décembre que les articles ne seront pas livrés car pas en stock et que le service réclamation ne prenne pas les gens pour des andouilles
19 janv. 2024

Délais de livraison non respectés

Maintenir les délais de livraison. Faire moins d'offres avant Noël pour tenir ces délais. Aucune commande reçue dans les temps depuis que je commande chaque année avant Noël
19 janv. 2024
J'ai été extrêmement déçue, j'ai commandé le 08 décembre, il était noté que je serais livrée avant Noël. Résultat : j'ai été livrée le 10 janvier ! Une honte

Déçue, les articles me sont parvenus défectueux

L'article déco commandé m'est parvenu défecteux (cassé). Idem pour l'article cadeau qui m'était offert. J'ai dû renvoyer le tout pour un échange.
25 déc. 2023
Commande passée le 15 novembre pour des articles disponibles. Livraison complète le 20 décembre ! C est terminé, je ne commanderai plus chez eux
6 janv. 2024
Livrer plus vite car là très déçu livrée après noel alors que ça était commandé le 2 décembre Et la proderie n est pas de la bonne couleur
21 janv. 2024

A fuir.

J’attendais cette commande pour Noël reçue le 15 janvier. Promesse d’un dédommagement, un catalogue!! Quel foutage de gueule.