francoisesaget.com
Avis:

11 972 avis au cours des 12 derniers mois90 424 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 sept. 2023
 Avis validé
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

l'avis le plus négatif

24 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.com

(292)
(237)
Réinitialisez
8 avr. 2024
 Avis validé

Pas la joie !

Les 2 draps housse beige n’ont pas la longueur indiquée 190 ???? mais seulement 184 cm. Après les avoir lavé(selon les conseils),pour pouvoir les utiliser, j'ai constaté qu'ils étaient trop courts et très froissés (manque de qualité). Je dois ajouter : La commande confirmée le 6 février n'a été livrée que le 2 mars ! Pourtant le règlement effectué le 5 février a bien été encaissé ! Soit près d'un mois avant réception du colis !!! Bravo pour la rapidité d’exécution !!! Aujourd'hui, on me demande de les renvoyer pour l'échange ? Encore un mois à attendre. Une première commande qui sera la dernière !
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
9 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Comme convenu par mail renvoyé nous au plus vite le retour de vos articles pour un échange. Cependant je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
il y a 13 jours
 Avis validé

Réactivité trop longue, qualité pas top, taille trop petit... déception

Réactivité et rapidité du traitement des demandes à améliorer. Retours compliqués et échanges en attente des jours et des jours. Trop long. Qualité du tissu des parures de lit pas top. Couleurs pas fiables, très différentes entre photos et article réel, d'où déception, et retour. Tailles notifiées en-dessous des tailles standard, taille trop petit, d'où retour...
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 7 jours
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement vos remarques aux services concernés, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
il y a 15 heures
 Avis validé
J’ai été tres déçue par ma dernière commande où j’avais commandé un peignoir pour ma petite fille et que j’avais fais brodé c’était pour son anniversaire la commande a mis un mois pour arriver ! Lorsque j’ai effectué ma commande il n’était marqué nulle part que ce serait si long sinon j’aurai choisi un autre cadeau !!😡
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Bonjour Aucun respect des clients Gants de toilette commandés suivant Catalogue prix pour 4 5 euros et quelque Reçu 2 gants pour ce prix Après réclamation la réponse désolé vous avez commandé sur internet🙄 Incroyable les réponses de votre plate forme Vous venez de perdre un client qui fera suivre Cordialement
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé 2 tapis de bain fond noir motif chat qui se lavaient en machine à 30 degrés or les fibres se sont désagrégées pour se retrouver dans le filtre de mon lave-linge l'empêchant de se vidanger. J'ai réussi à le dépanner mais j'ai dû jeter les tapis dans un sale état !!!
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 6 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que vos tapis ne vous apportent pas satisfaction. Je vous rembourse donc ces tapis qui vous ont causé préjudice par recrédit sur votre compte bancaire. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
AB
ALAIN B.
MENETOU SALON
il y a 3 jours
 Avis validé

Il ne faut pas vendre des articles non fabriqués !

Le 11 janvier j'ai commandé une parure de lit . Les derniers éléments ont été livrés 3 mois plus tard . En conséquence on se rapproche de la publicité mensongère en proposant des articles qui n'existent pas au moment de la mise sur le marché .
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé
Respectez les décisions de vos clients ! Lorsque l'on annule une commande début février, ce serait bien de ne pas la livrer mi-mars, et de ne pas débiter le prix de cette commande, notamment quand le colis est refusé.
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
cadeau proposé dans le catalogue et sur internet lors de ma commande et il m'est livré des espèces de senteur à mettre dans les armoires .... senteurs que je n'aime pas du tout.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 6 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Les offres internet et les offres courrier sont différentes ainsi que les cadeaux offerts. Vous avez donc reçu le cadeau offert pour toute commande internet. Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter notre service client au N° ci-dessous. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
4 avr. 2024
 Avis validé
Delai de livraison trop long, le site n’est pas simple. De plus , le fait de faire des promos tout le temps , revient à ne jamais en faire, puisque on achète tout le temps à 50%.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
8 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Nos Promotions sont faites par roulement. Chaque mois, nous proposons des promotions sur certains articles et le mois suivant sur d'autres articles. Je transmets bien entendu votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. N'hésitez pas à passer vos commandes par téléphone au 0299914080 A très bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
il y a 4 jours
 Avis validé
SUITE A une livraison dont je souhaite le retour, vous ne donner pas suite??? comment procède t-on ? J Attend mon bon pour renvoyer ma commande ? MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Commande non reçu dans les dates malgré nos mails pour explication réponses toujours imprécises, il y'a fallu un appel téléphonique avec une rare personne à notre écoute
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 6 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses et transmets immédiatement votre mécontentement auprès du service concerné. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
il y a 4 jours
 Avis validé
Dernière commande décevante un accroc dans la housse impossible de la renvoyer nous nous en sommes aperçu après le lavage. Par contre première commande très bien.
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé

Livraison lente

J'ai fait une commande début du mois de mars mais elle n'est pas arrivée pourtant d'habitude les délais sont plutôt correct. Qualite des draps très bonne
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
9 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu plus tôt votre drap qui était en fabrication. Je vous remercie de nous avoir exprimé votre satisfaction concernant la qualité des articles. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
il y a 15 heures
 Avis validé
Vous proposez par courrier des frais de livraison gratuite et lorsqu’on vous commande par internet les frais de livraison sont payant. Non sens
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
se moque du monde avec leur cadeau, une commande à 350, € ET EN CADEAU UNE COCOTTE EN PLASTIQUE vous pouvez me rayer de votre liste client
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
8 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Vous m'informez avoir reçu votre cadeau qui ne vous a pas donné entière satisfaction. J'en suis sincèrement désolée. Bien entendu, je fais part de votre déception au service produits. Pour vous être agréable, je vous envoi par la poste un autre cadeau, qui, je l'espère, vous fera plus plaisir. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
JB
Jocelyne B.
SAULON LA CHAPELLE
il y a 11 jours
 Avis validé
Très déçue pour la seconde fois car plusieurs articles commandés ne m'ont pas été livrés alors qu'à la commande ils étaient disponibles.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 7 jours
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
4 avr. 2024
 Avis validé
Je peux pas mettre 0 dommage !!! Vu la qualité des produits et le suivi des commandes moyens D’ailleurs j’attends mon remboursement
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
8 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous avons procédé au remboursement le 01/03/2024. Je vous demande de vérifier sur votre compte bancaire . Cordialement , Laurence votre conseillère Françoise Saget.
5 avr. 2024
 Avis validé
La couleur des articles en photo sur le site n est absolument pas la couleur de l article envoyé... la déception est grande.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
8 avr. 2024
Bonjour , Vous me signalez que l’article que vous avez reçu n’est pas tel que vous l’aviez vu sur votre offre promotionnelle. Je tiens à vous informer que nos articles sont mis en situation et photographiés dans des conditions d’éclairage les plus proches possibles de la lumière naturelle. Cependant, l’article présenté sur papier ne met pas en évidence tout le relief et la couleur du tissu. Je vous conseille de prendre le temps de découvrir cet article et je suis sûre que vous en serez satisfaite. Bien entendu, vous avez également la possibilité de me le retourner en utilisant le bon d'échange et de retour sur notre site . Croyez bien que j'en suis désolée. Je le transmets au service concerné Cordialement , Laurence votre conseillère Françoise Saget.
il y a 3 jours
 Avis validé
La qualité a vraiment descendue par rapport à un certain nombre d'années en arrière, donc je ne recommanderais plus
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Problème pour valider une commande et mm chose pour retourner l’article. Dans l’obligation d’appeler à chaque fois.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 6 jours
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrées de cette mauvaise expérience. Nous prenons note de vos remarques et nous allons veiller à nous améliorer sur ces différents points. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite. Bonne journée. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.