francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Pas la joie !

Les 2 draps housse beige n’ont pas la longueur indiquée 190 ???? mais seulement 184 cm. Après les avoir lavé(selon les conseils),pour pouvoir les utiliser, j'ai constaté qu'ils étaient trop courts et très froissés (manque de qualité). Je dois ajouter : La commande confirmée le 6 février n'a été livrée que le 2 mars ! Pourtant le règlement effectué le 5 février a bien été encaissé ! Soit près d'un mois avant réception du colis !!! Bravo pour la rapidité d’exécution !!! Aujourd'hui, on me demande de les renvoyer pour l'échange ? Encore un mois à attendre. Une première commande qui sera la dernière !
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Comme convenu par mail renvoyé nous au plus vite le retour de vos articles pour un échange. Cependant je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
MV
MARTINE V.
PRIGONRIEUX

MATIERE A AMELIORATION .../...

Mon avant dernière commande, a été passée et payée le 24 juillet 2023. Après plusieurs reports, la livraison a était programmée le 25 novembre….. Quatre mois pour le réapprovisionnement d’un article permanent à la vente ; j’avoue que j’étais particulièrement contrariée. En définitive, la livraison a été effectuée le 15 septembre 2023. Cette fois-ci, j’ai la mauvaise surprise, de constater un prélèvement d’un montant de 51,40 euros sur mon compte, alors que le montant de ma commande était de 32.90 euros. Le service client m'a promis un remboursement sur mon compte.
Dans ce cas précis lorsqu'une erreur est faite et que la commande est passée il n'y a aucun moyen d'annuler un ou plusieurs articles, alors qu'ils ne sont pas encore expédié en plus lorsque nous faisons le retour aucun mail ne nous ai envoyé pour nous prévenir que les articles ont bien été annulé et qu'un remboursement va être aimé je pense sans vous vexer qu'il faudrait que vous preniez exemple sur le site d'Amazon Il ne sont pas numéro 1 pour rien prendre exemple sur le travail des Américains cordialement
Beaucoup (trop ?) d'erreurs de livraison. Et le pire est que sur l'emballage, le produit semble celui que vous avez commandé, et quand vous déballez et installez sur le lit, par exemple, c'est là, que vous vous rendez compte que ce n'est pas la bonne taille. Donc impossible de retourner l'article. Sinon, les produits sont de qualité moyenne, mais partout pareil, les couleurs tiennent bien aux lavages, le délai de livraison est correct.
31 mars 2024
Peut-être suis je difficile mais j'avais depuis des décennies du linge de lit de chez vous. J'ai reçu ma commande très vite sans souci. Mais quelle fut ma surprise sur la qualité du tissu. Les fils sont tissés moins serrés. Le jour se voit par transparence entre les fils de tissage contrairement aux anciens que j'ai achetés autrefois. Je serai ravie d'avoir une réponse de votre part. Cordialement.

Les produits sont super mais..

Les produits sont super, le toucher et le visuel sont vraiment au top il n’y a rien à redire la dessus. Cependant après avoir fait la commande on a plus aucune information, on nous préviens pas de la date exact de l’envoi, ni de si ça a été envoyé, pas de numéro de suivi donc c’est inquiétant et on se demande si on s’est pas fait arnaquer alors ça gâche un peu le plaisir.
Tout va bien tant qu’on ne change rien, mais j’ai modifié l’adresse de livraison et là gros cafouillage… Colis expédié deux fois à deux adresses différentes, malgré mes mails et appels téléphoniques. De plus, on m’a demandé de payer « un cadeau » que j’avais soi-disant commandé ! Manque de cohésion entre le service clientèle et le service préparation colis.

Choix couleur gants.

Superbes serviettes mais pas possible de choisir la couleur des gants de toilettes et on reçoit des serviettes rouge et bleu siglées Harry Potter avec des gants... gris... rien à voir avec le thème. Enfin bref heureusement qu'il y a des magasins autour de nous pour en racheter et coordonner l'ensemble et il faut bien vider les stocks des invendus.
J'ai aimé la qualité des articles commandés. pour mémoire : mes commandes C2403074120, C24033138792, C240405088723 et C24040704247 Je n'ai pas aimé l'absence des bons de livraison, des bons de retour. Il faut tout faire par internet... vive le progrès...! Je n'ai pas aimé un article commandé en attente jusqu'au 20 juillet 2024...!!!
Bonjour Aucun respect des clients Gants de toilette commandés suivant Catalogue prix pour 4 5 euros et quelque Reçu 2 gants pour ce prix Après réclamation la réponse désolé vous avez commandé sur internet🙄 Incroyable les réponses de votre plate forme Vous venez de perdre un client qui fera suivre Cordialement

Article épuisé et reporté

Dans le catalogue commande privée article proposé en stock commande du 11 janvier 2923 et résultat article reporté au 8 avril :drap réf : 31181 un article épuisé. drap house réf 34843. Autrement reste de la commande conforme et de qualité Satisfaction moyenne pour cette commande.
Les photos ne donnent pas toujours un reflet exact de la réalité et les produits sont donc décevants surtout au niveau couleur D’autre part les cadeaux surprises ne sont pas intéressants Il serait mieux de pouvoir choisir La qualité des vêtements a baissé ces dernières années
Les linges de lit sont parfaits La livraison par morceaux moins Le paiement en trois fois SUPER MERCI par contre les petites nuisettes se déforment beaucoup au niveau des coutures latérales pas très esthétique le matin lorsque vs avez une couture devant et une derrière Lol
30 mars 2024
Il faudrait améliorer la livraison car trop longue, et et les récompenses pour les retards ne sont pas à la hauteur de l attentes 10% pour 2 mois d attentes, c est ridicule . Ce que j aime c est la qualité des produits

matière trop fine

en ce qui concerne les draps, ils sont très fins, et de plus les draps housses sont trop grands. Dommage, les articles ont été livrés en 2 fois, alors que c'était disponible à la commande. Déjà déçu au début....
7 avr. 2024
La qualité n'est plus au rendez vous. Quand aux cadeaux ils prennent une place énorme dans le transport pour rien, la marmite est allée a l'association emaus et le cadeau lavande à l'ephad du village
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
Bonjour ,je suis un peu déçue car les pantalons de jogging laves ,le tissu n'es plus le même, pourquoi car il es pas donné au niveau prix , pourtant j'aime bien Françoise saget , cordialement
j'ai été très déçue de l'expédition de ma dernière commande erreur d'adresse que j'ai du renvoyer moi même al bonne adresse , on ma assuré que je serais remboursée des frais ! ! ! J'attends
30 mars 2024
Articles disponibles lors de la commande et livrés 3 mois après alors que l’argent est encaissé bien avant la livraison. Pas convaincu de cette méthode de vente. J’irai voir plus sérieux
31 mars 2024
Les pyjamas sont nickels. Le drap housse en jersey rabat de 30cm ont rétréci au 1er lavage à 30 et sont loin de recouvrir le matelas. Premier essai que je ne renouvellerai pas