francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

6 avr. 2024
Toujours pas ma commande reçu
Très mauvaise qualité
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre commande ne vous apporte pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
7 avr. 2024
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
7 avr. 2024
Réponse de francoisesaget.com
Les descriptions ne correspondent pas aux articles reçus. J'ai commandé un peignoir pour mon mari. Il était indiqué en manches longues et elles lui arrivent sous les coudes alors qu'au niveau de la carrure la taille correspond parfaitement. Et le peignoir arrive tout juste à mi-cuisses. C'est très décevant. Je trouve aussi que la qualité a baissé pour le linge de maison. J'ai commandé des serviettes de tables. Elles sont très fines. Ma mère en a pris un autre modèle. Idem. Très jolies en revanche. J'aurais préféré payer plus et avoir quelque chose de correct.
Bonjour, Je me permets de vous noter de cette façon, suite à l'attente de ma commande. Une commande passée le 04/01/2024 je précise en stock, que j'ai reçu seulement le 02/03/2024, un délais que je trouve important sans m'avoir tenu informé. Mais je tiens à vous stipuler que les articles reçu réponde parfaitement à mes attentes. Dans l'attente de votre retour. Bonne réception. Cordialement M Perinet Jean-luc
PG

très déçue

Je suis très déçue pour ma première commande. La couleur du peignoir ne correspond pas à la photo du catalogue. La coupe n'est pas terrible, le côté positif est que je l'ai acheté avec une réduction, cela compense un peu ma déception. Le lot de 2 Tshirt de nuit la coupe décevante et le tissu est très fin. Je fais une taille 38 en vêtement et j'ai commandé un 38/40 qui correspond davantage à un 36/38.
10 mars 2024

trop cher pour être déçu

j'ai commandé un tapis de bain, je pense qu'il n'était pas neuf et l'emballage de l'article était déchiré le tapis de bain en dehors de l'emballage je n'ai jamais vu cela. Très décevant. J'ai gardé l'article il était à - 70% mais je reste très déçu je pense qu'il on perdu une très bonne cliente.

Articles qui se font désirer

J'ai effectué une commande début décembre et je n'ai été livré que début mars soit 3 mois plus tard. Si j'avais su que les articles n'étaient pas disponibles, ce qui n'était pas précisé sur le site au moment de la commande, il est certain que j'aurais réfléchi à deux fois !! Décevant...
24 mars 2024
Respectez les décisions de vos clients ! Lorsque l'on annule une commande début février, ce serait bien de ne pas la livrer mi-mars, et de ne pas débiter le prix de cette commande, notamment quand le colis est refusé.
2 mars 2024
J'ai commandé deux fois par internet et il y a toujours des articles indisponibles une fois la commande passée alors que ce n'est pas signalé à la commande. La livraison est prévue beaucoup plus tard.
2 mars 2024

Qualité moindre

Pas envie de perdre du temps à faite un retour mais là 2eme fois article mauvaise qualité et avec des défauts très visibles: cette fois fils tirés sur housse de couette

taies d'oreillers

Deux taies d'oreillers qui ne sont pas les mêmes et de plus, une publicité mensongère car les taies vendues ne sont pas disponibles à la vente ! c'est très fort.