francoisesaget.com

11 749 avis au cours des 12 derniers mois90 201 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Chez Françoise Saget on trouve la qualité, du 100% coton, des idées originales ainsi qu un large choix d articles définis avec des termes poétiques. On sent un effort pour différencier la marques des autres marques. Le fait de glisser gracieusement un cadeau dans le colis est tres sympa. Le seul bémol est que les couleurs ne correspondent pas toujours aux couleurs exposées sur le site, elles sont plus ternes et la densité des serviettes de bain, quoique soyeuses, est faible. Mais je ferais certainement d autres commandes.
DV
DANIELLE V.
MAISONS LAFFITTE
Beaucoup de jolis coloris dans les différents articles présentés sur le site de Françoise Saget. Cependant il y a toujours une différence de luminosité sur ces coloris entre le Site Internet et l'article reçu chez soi. Par ailleurs c'est dommage que l'on ne puisse pas trouver des articles de bain (serviette de toilette etc.) à 550 gr voire plus en terme de qualité d'éponge...

Dur mais réponse bonne.

J'ai trouvé ce que je cherchais mais j'ai des problèmes avec le paiement Paypal pour la première fois depuis que je l'utilise. Quand j'ai appelé le sav une personne a écouté ma réclamation et a dit qu'elle s'en occupait, et chose rare, elle m'a appelé pour me dire que le problème avait été résolu. J'ai reçu mon colis rapidement.
RG
Richard G.
Pierrelatte
Il serait souhaitable lors de la diffusion de vos catalogues publicitaires d'avoir du stock.Cela fait plusieurs fois que nous voulons passer commande pour des articles non disponibles figurant tout de même au catalogue.
NC
nicole C.
Grosbreuil
Bon produit de qualité livraison très rapide.Cependant un défaut sur le linge de toilette damassé, il rétrécit au séchage et gondole,je suis obligé de repasser.Sinon je reste fidèle à la marque et la recommande.
Les produits sont top, juste les délais qui sont affreux, j'ai attendu 3/4 mois pour 4 oreillers. Le SAV est par contre efficace, ils arrivent à nous renseigner et à nous rassurer concernant les délais.
il y a 1 jour
commander peignoir de bain taille, 46 expressément grand, renvoyé puis taille 44 encore trop grand. renvoyé. taille 42 trop petit, je laisse tomber perdu.19,90 euros, je suis très déçue
Produit conforme lors de la réception. Néanmoins pas tous livrés en même tps faute de stock. Peut se comprendre, mais l'attente de la livraison finale est très longue, trop longue. Quasiment 2 mois
Vous avez de bons produits en linge de lit. Par contre en linge de bains plus difficile d'avoir des ensembles assortis pour les locations de vacances et les livraisons sont plus longues en délais
Ne pas remplacer les cadeaux quand ceux promis sont épuisés. Très très déçue du mien car j en possède déjà 6 sacs de ce genre. Ils vont atterrir au secours populaire. Au u e utilité pour moi
Très rapide pas très cher . Par contre les torchons au premier lavage, ça devient des mouchoirs.🤭. Les serviettes la broderie très bien a voir dans le temps. Globalement satisfait.
SP
Sylvie P.
Villebon sur Yvette
Les motifs sont originaux et de bon goût. L'épaisseur des serviettes de toilette gagnerait à être meilleure. Les cadeaux liés a une commande sont vraiment utiles et jolis.

Bonne expérience !

Bonne expérience. Belle qualité. Dommage que je ne puisse pas bénéficier des cadeaux Internet si je commande avec code courrier. ( Tiges parfum au lieu du grand sac).
voici le 2ème pyjama que je prend et les tailles ne correspondent pas vraiment le dernier un peu juste alors que celui d'avant était trop grand au niveau du haut
Bon rapport qualité prix. Délais de livraison parfois longs et ensembles literie pas toujours disponibles en intégralité obligeant à muxer les collections.
BJ
BLANC J.
ATHESANS
Les linges commandés sont conformes à l'offre du catalogue. Les gants de toilette sont un peu petits. C'est dommage car ils sont proposés pour homme.

Imprime provençal adorable

Imprime aux multiples motifs floraux,type provençal ,attrayant. Des promotions sur les draps housses grand modèle seraient souhaitées.

Bel ensemble

Joli tissu doux au toucher, bonne coupe, les passe-mains sont très pratiques. Dommage que ça se froisse pas mal au lavage.
En ce qui concerne le linge de maison, tout est bien et de bonne qualité. Les délais de livraison sont un peu longs.
21 mars 2024
Déçue par la couleur de cette housse de couette, je la pensais plus chatoyante, pour moi elle est fade et triste.