francoisesaget.com

11 241 avis au cours des 12 derniers mois89 434 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

pour ma commande, aucuns soucis, par contre, j'ai eu un catalogue nouvelle saison, -60% et moins 50% mais impossible de commander, puisque beaucoup de choses n'existent plus et se retrouvent sur Vinted au prix fort. j'ai téléphoné au service client de Françoise Saget et suis tombée sur une personne pas forcément agréable. Même si tout doit se retrouver sur Vinted, c'est pas grave, l'important c'est de vendre. Je voulais acheter une parure de lit, il faut attendre juin maintenant,
Le cadeau offert (sets de table est une bonne idée. Petit point cocasse sur la décoration des sets de table offert, il est écrit "élevage plein air" avec une poule, étant vegan cela m'a amusé, je le donnerais à des amis que ça ne dérange pas. Je sais que ce n'était pas le cadeau prévu initialement et que j'ai eu les sets de table car l'autre était épuisé, puis j'imagine que c'est compliqué de trouver quelque chose qui plaira à tous les acheteurs.
3 mars 2024

Qualité prix exceptionnelle

Très heureuse de ma commande, vraiment pas cher, facilité de paiement 😊La qualité et les prix sont exceptionnels, livraison très rapide 5 jours , il y en a pour tous les goûts. je commande depuis des années j'ai encore des serviettes éponge et des draps de bain avec lesquels j'ai essuyé mes enfants qui ont 30 ans et cela n'a jamais bougé en machine. Je recommande Françoise saget les yeux fermés 🏆
AG
Cliente fidèle, pour tout ce qui est linge de lit, de cuisine, de salle de bains, c'est Françoise Saget. On y trouve le choix, la qualité, les nombreuses promotions et des cadeaux le plus souvent de bon goût et utiles. Je viens de racheter une nouvelle parure de lit qui fait l'admiration de ma famille et de mes amies.
PG
P- christel G.
Angoulême
Tres bon sites de linges de lit , linges de toilette ainsi que le linges de table sont de très bonnes qualité, ne rétrécit pas au lavage les couleurs ne bouge pas même après plusieurs lavages petit bémol le prix des parures de lit et linges de toilette reste élevé à l achat je recommande ce site
Cela fait plusieurs années que je suis cliente pour les draps et housses de couette la seule choses que je trouve pas bien par rapport à avant c est la facture pas claire je sais bien que c est sûrement pour économiser du papier mais je trouve cela pas bien pour les personnes âgées notamment
Très contente de la couette que j'ai achetée : chaude, légère, agréable et jolie en plus ! Conforme à mes attentes et à la description qui en était faite. Rapport qualité/prix excellent. La housse de couette est très pratique avec les zip sur les côtés.
Les articles sont conformes au descriptif sur catalogue et sur site. La rigueur du service comptable qui ne facture que si la livraison différée à été effectivement réalisée . La qualité des produits tant pour le linge que pour la lingeries.

Produits de qualité

La gaze de coton pour le linge de lit est au top… confortable ne déteint pas et ne rétrécit pas au lavage. De plus séchage rapide et repassage inutile Les promotions sur ce genre d’articles seront les bienvenues car onéreux
AB
Annie B.
MONTAMISE

Parure de lit fleurie

Très satisfaite. Les couleurs sont telles que sur le modèle. J'apprécie tout particulièrement le passe mains qui facilite la mise en place de la housse de couette. La parure en coton est très douce et ne se froisse pas.
J aime tout…. Tout est bien organisé, les produits j adore, y’a toujours un p’tit Kdo, je trouve cela génial, ça fidélise les clients, c est très sympa… et les prix, super ainsi que la qualité… Merci, ne changez rien.
Je cherchais un tapis de bain, je suis tombée par hasard sur un ravissant ensemble ( coussin et plaid) avec des hérissons que j'ai acheté pour offrir à une amie qui adore les hérissons... j'ai aussi acheté le tapis...

J'aime beaucoup la qualité des produits, la rapidité de livraison, bon !!! , sur ma dernière commande, il y a eu un délai supplémentaire , mais ce n'était pas grave du tout, c'est des choses qui arrivent !!!
Très rapide la La livraison , je suis toujours satisfaites de vos draps ,j'apprécie énormément, mais il faudrait plus de lots car moi je n'aime que Drap housse draps plat et t d'oreiller ,pour le personnes
MM

Boutis fleuri…super!

J'ai commandé le boutis fleuri turquoise. Il est magnifique et sera du plus bel effet sur mon lit.Et très original! De plus il est arrivé très rapidement. Toujours très contente de Françoise Saget.
DK
Denise K.
Strasbourg

Très satisfaite !

J'ai apprécié les réductions proposées, mais aussi le très bon rapport qualité/prix de ce qui constituait ma commande : serviettes de toilette, serviettes invités, gant de toilette, sortie de bain.
3 mars 2024

Enfin retour de cet imprimé

Très satisfaite de l’achat de ces articles Je connais cet imprimé Heureuse de le retrouver afin de renouveler les miens….qui datent un peu mais comme la qualité est TOP …toujours en « service »

Beaux produits

Malgré un mail m'informant d'une rupture de stock, les produits sont finalement arrivés très rapidement. Très beaux produits, j'ai commandé deux pyjamas pour l'été, j'en suis très contente.
j aime la qualité des draps meme si par rapport a quelques années je les trouve plus fin j ai commander je n ai pas eu le cadeau prevu cest adire le sac offerrt pour la commande dommage
Jusqu'ici j'ai toujours été bien servie, la qualité est là, les colis ne sont pas abîmés et les livraisons assez rapides. Dans l'ensemble je suis satisfaite et je vous en remercie.