francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

pas commercial

Avoir les produits proposés en stock et surtout avertir le client que l'article n'est pas disponible au moment de la commande et non après le paiement, c'est pas commercial.
même si j'aime les produits, je les trouve de qualité moyenne pour le prix, puisque vous nous les proposez toujours avec des réductions. Donc, je parle du prix initial...
Les fdp devraient tjrs être offerts, les draps de bain , si ils ont par exemple 400 mg, n'ont pas toutes la même texture ni efficacité selon le modèle choisi, dommage
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. La qualité des draps de bain en 400 grs peut varier selon notre fournisseur. Vous pouvez effectuer un échange gratuit si vous le souhaitez. D'autre part, en ce qui concerne les frais d'envoi, nous ne pouvons pas les offrir à chaque commande. En effet, l'envoi des colis représente un coup pour notre société. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
les draps que j'ai commandés blanc avec un e bordure rouge sont devenus beiges au lavage et comme ça m'est déjà arrivé, je voulais signaler que la qualité n'y est plus

Qualité tissu

Dernière parure commandee, déçue de la matière du drap housse et traversin,je commande souvent et c est la première fois que je suis déçue de la qualité du coton.
SF
J’ai reçu une partie de mes commandes mais ils taillent gros j’ai retourné aussitôt et j’attends le retour et livraison de ma première commande Un peu long

Suivi de commande

Pas de problème avec la qualité des objets commandés. Par contre je trouve le site pas tout à fait au point impossible de suivre l’évolution de sa commande.
Avons fait une commande sur une promotion de draps; annulée par FS sans explication ; plus tard, on retrouve les mêmes linges au prix fort !

Frustration

C'est frustrant quand une commande est livrée incomplète. Problème..... les articles manquant n'arrive jamais. Travail inachevé.
Torchons un peu rétrécis après 3 lavages à 30° (pour qu'ils puissent essuyer !) Mais ce n'est pas très grave vu le petit prix.
Manque 2taies d oreillers livraison prévu en septembre 2024??? Demande le remboursement de ces articles non livrés ..,
Dans l'ensemble c'est pas trop mal il y a beaucoup de choix seul bémol la qualité des draps n'est plus au rendez-vous
La qualité n'est pas satisfaisante. Le tissu est très fin. La livraison des taies à été livrée bien après le reste.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre commande ne vous apporte pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
6 avr. 2024
La qualité n'est plus la même. Le choix proposé n'est pas très alléchant. Les soldes sont souvent décevantes.
Le délai de livraison à améliorer, Point positif les produits, me conviennent.
Commande prévu le 20 mars livre le 5 avril et incomplète sans vous avertir .
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
22 mars 2024
Taille vraiment petite Plusieurs avis le confirme également
6 avr. 2024
Commande incomplète plusieurs produits pas disponibles
23 mars 2024
La qualité n’est plus la même pour un prix très élevé.

EN DEHORS DES PROMOTONS ...QUALITE…

EN DEHORS DES PROMOTONS ...QUALITE MEDIOCRE !