francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

16 mars 2024
Couleurs des produits bien, qualité à revoir. La ceinture du peignoir s'est arrachée au premier lavage laissant un gros trou dans le tissu.
pas de suivi dans la commande au vu de leur dire d'un defaut de paiement au bout d'un mois si je n'avais pas fait une reclamation .
Ma commande est arrivée rapidement mais manquait un article qui a été remplacé par un autre qui n avait rien a voir un peu déçu...

Peu mieux faire

Communiquer si un article est en rupture de stock. je n'ai pas été prévenu, heureusement que j'ai téléphoné pour avoir l'info !
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses fidèles clientes. Je transmets immédiatement votre avis, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. A bientôt. Chrystèle, votre conseillère Françoise Saget
SI
sarah i.
condat les montboissier
la flanelle après un premier lavage du drap housse n'est pas agréable au toucher, je ne la trouve pas de bonne qualité.
ensemble couette, drap, housse de coussin,drap housse en coton de qualité moyenne:tissu très fin,transparent.Déçue
Très déçu, les couleurs ne correspondent pas à celles proposées sur la housse de couette, couleurs très foncés
3 mars 2024
Bonjour couleur non conforme à la photo ( bleu sur la photo) vert en réalité. Non je suis pas daltonien.
Les couleurs ne correspondent pas vraiment aux couleurs sur les photos … dommage .. un peu déçue …
Housse de couette illico livrée avec un rabat alors qu'elle devait être avec fermeture pression.
Il y a des coutures qui sont mal fait. J'ai déjà du raccommoder une taie d'oreiller neuve.
18 févr. 2024
Les motifs sont jolies, mais la qualité moindre coutures mal finies. A voir dans le temps.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre commande ne vous apporte pas satisfaction par rapport à la qualité. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget.
Je trouve que le coton employé pour la confection de ce linge de lit n'est pas agréable.
Plutôt déçue de la qualité des produits ; mauvaises finitions, bouloches, tâches
DM
17 mars 2024
Je n arrive pas à imprimer un bon pour un retour. Merci de faire le nécessaire
2 mars 2024

Qualité très moyenne.

De jolis motifs. Mais, malheureusement, la qualité n'est pas au rendez-vous !
Les 3 " cadeaux " reçus avec la dernière commande !!!! Un peu léger...
MP
Marie Claude P.
BG st andeol
Qualité du tissu moyen. Voir à long terme. Cher pour la qualité.
Les draps sont de mauvaise qualité le coton est vraiment moyen.

Commande Boutis

Délai de livraison assez long Qualité moyenne du produit