francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

23 mars 2024
pour ma commande, aucuns soucis, par contre, j'ai eu un catalogue nouvelle saison, -60% et moins 50% mais impossible de commander, puisque beaucoup de choses n'existent plus et se retrouvent sur Vinted au prix fort. j'ai téléphoné au service client de Françoise Saget et suis tombée sur une personne pas forcément agréable. Même si tout doit se retrouver sur Vinted, c'est pas grave, l'important c'est de vendre. Je voulais acheter une parure de lit, il faut attendre juin maintenant,
Qualité des produits - facilité pour joindre le site sans coût supplémentaire - amabilité de l'interlocuteur - facilité pour les échanges sans repayer le port - délai de 30 jours pour échanger un article - livraison rapide. Très beaux cadeaux. Faire davantage de créations de modèles sans le thème des animaux. J'ai connu les produits Françoise SAGET avec la création d'Yves Rocher, en 1959. La Société a beaucoup évolué depuis et c'est tant mieux. Bravo à vous.
23 mars 2024
Le cadeau offert (sets de table est une bonne idée. Petit point cocasse sur la décoration des sets de table offert, il est écrit "élevage plein air" avec une poule, étant vegan cela m'a amusé, je le donnerais à des amis que ça ne dérange pas. Je sais que ce n'était pas le cadeau prévu initialement et que j'ai eu les sets de table car l'autre était épuisé, puis j'imagine que c'est compliqué de trouver quelque chose qui plaira à tous les acheteurs.

Une entreprise sérieuse pour des produits de qualité

Cela fait des années que je commande chez Françoise Saget; c'est une entreprise très sérieuse, les produits sont de qualité et les prix très intéressants. La livraison est rapide. Et on apprécie le petit cadeau joint à la commande. Il serait intéressant d'avoir une offre pour femmes (lingerie de nuit) un peu plus développée ainsi que les articles pour la maison (set de tables, nappes, etc.) J'aime aussi les offres parures ou par lots.
Les couleurs, les différents choix, les différents styles ainsi que les cadeaux offerts. par contre j'ai juste une petite question à vous poser "sauf erreur de ma part, je ne pense pas recevoir pour mon anniversaire un cadeau ou offre promotionnelle," C'est le seul problème que je puisse vous faire part Jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucun problème que ce soit avec votre site, vos produis ou encore votre service clientèle
NC
Nicole C.
LA SELLE SUR LE BIED

BELLE COLLECTION PRINTEMPS pour la table

belle collection cette année encore, le site est facile à utiliser , la qualité est là donc les prix sont un peu élevés mais deviennent abordables grâce aux remises, et si un article ne plaît pas il est facile de le retourner - par contre le retour du colis a été très long par Relais Colis et je préfère nettement Mondial Relay possible de choisir sur beaucoup de sites !
NC
Nicole C.
LA SELLE SUR LE BIED
AG
23 mars 2024
Cliente fidèle, pour tout ce qui est linge de lit, de cuisine, de salle de bains, c'est Françoise Saget. On y trouve le choix, la qualité, les nombreuses promotions et des cadeaux le plus souvent de bon goût et utiles. Je viens de racheter une nouvelle parure de lit qui fait l'admiration de ma famille et de mes amies.

taille bonnet drap housse

Ce qui était très important c'est la grosseur du bonnet du drap housse car notre nouveau matelas est très epais ! du coup comme indiqué il passe très bien ! Sinon un point à améliorer à mon gout c'est de mettre un rabas à la housse de couette car la couette est juste posée sur le lit et a tendance à tomber de côté
OB
OLIVIER B.
ST BONNET DE MURE
30 mars 2024
Retards et reports de livraison annoncés et proposition de changement d'articles offerte. A réception de la commande, excuses présentées (et acceptées) avec un code de réduction sur la prochaine commande offert en guise de dedommagement et de remerciement pour avoir patienté.
CL
Chantal L.
SAN NICOLAO

Fidèle à Françoise Saget

Je trouve toujours un article qui me convient, tant au niveau de la qualité que dans la variété des produits proposés et les prix pratiqués. Mon seul regret est de ne pas trouver les draps housses à grands bonnets dans les coordonnés. Je suis obligée de les acheter en unis.
17 mars 2024
Les articles sont conformes au descriptif sur catalogue et sur site. La rigueur du service comptable qui ne facture que si la livraison différée à été effectivement réalisée . La qualité des produits tant pour le linge que pour la lingeries.
AB
Annie B.
MONTAMISE
24 mars 2024

Parure de lit fleurie

Très satisfaite. Les couleurs sont telles que sur le modèle. J'apprécie tout particulièrement le passe mains qui facilite la mise en place de la housse de couette. La parure en coton est très douce et ne se froisse pas.
MM
marlene m.
Montegut -arros
Les draps que j' ai commandes sont très jolis et de très bonne qualité. De plus, les délais de livraison sont courts avec des facilités de paiement en 3 fois. Que du plus pour soulager son budget et se faire plaisir
Même avec une rupture du produit et avec du retard ils nous livrent la commande demandé en promo et pour s'excuser il donne un pourcentage de réduction à la prochaine commande . Françoise sahet est plutôt sérieux .
Pour moi la qualité est au rendez vous. Les couleurs sont bien celles que j'attendais. Le service client à répondu à ma demande. Le choix de linge est important. Je suis très satisfaite de cette commande. Merci
Qualité et couleurs du linge en accord avec la description. J'aurais aimé de pouvoir suivre ma commande surtout parce que j'avais été informée de délais variables suivant les articles et de plusieurs semaines
Les pyjamas sont magnifiques, agréable à porter et taille comme il faut. De plus l'emballage cadeau est magnifique et réutilisable, celui-ci étant en tissus. De plus le délai de livraison reste assez rapide.
Très satisfaite de mes achats, toujours aussi ravie après tans d'années de commandes auprès de vous. Articles de très bonne qualité et qui durent dans le temps malgré de très nombreux lavages et séchages.
Le rapport qualité prix est très bon et la diversité des articles correspond à mes attentes.les facilités de paiement me permettent d acheter régulièrement tout au long de l année.Ne changez rien...