francoisesaget.com

Avis pour francoisesaget.com

DS
Dominique S.
ST JUST ST RAMBERT
LA MARCHANDISE EST TOUJOURS DE BONNE QUALITE. PAS TROP D'ATTENTE NON PLUS ENTRE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON
23 mars 2024
Il serait souhaitable que l'on puisse suivre notre commande afin de nous organiser pour l'arrivage du colis
les articles sont un vrai régal pour les yeux et la remise pour le retard de livraison est un beau geste!
Dommage que pour les couettes réversibles la partie pied pour border n'est pas en double.grosse erreur !
BV
Brigitte V.
SEREZIN DU RHONE
21 mars 2024
au vue du montant de mes commandes j'aurais préféré ne rien avoir en kdo au lieu de ce que j'ai reçu
30 mars 2024
La diversité du linge de maison, comme du linge de lit. Les produits sont de qualité. J'aime bien.
JK
Le rapport qualité/prix. A faire de mieux : respecter les offres cadeau (modèle et couleur) merci
J'ai reçu ma commande en 3 fois. La dernière reçue c'est au alentour du 20 mars, c'est trop long

Matière de qualité

J'apprécie beaucoup la qualité des draps ainsi que le linge de toilette et peignoir de bain.
Colis arrivé en temps en heure , les articles correspondent parfaitement à ce que je voulais
Coloris et motif. Par contre les coutures sont mal finies. Pr insérer la couette pas facile.
Très beaux produits de qualité. Seul bémol, le stock parfois manquant sur certains produits.
J'ai particulièrement apprécié le service après vente, très réactif, rapide Merci beaucoup.
MB
Beaux produits, de bonne qualité, je mets 4 étoiles car la livraison n'est pas très rapide
bon rapport qualité /prix (quand soldes ) du choix ,de jolis coloris des cadeaux sympa

Entière satisfaction

Beaux tissus, faciles à repasser, jolies couleurs. Prix attractifs. Livraison rapide.
CG
caty G.
MONTEILS

Qualités sur différents points

Les prix grâce aux réductions. La qualité des tissus, l'envoi dans des délais courts

Les articles sont bien

Les articles commandés sont comme indiqués sur les catalogues de bonne qualité
FG n’oublie pas ses clients quand on attend un reliquat d’une commande.
MF
Marie-Rose F.
TAILLEBOURG
texture des draps et housse de couette et surtout avec passe mains génial