francoisesaget.com

12 002 avis au cours des 12 derniers mois90 454 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Très satisfaite de mes achats, toujours aussi ravie après tans d'années de commandes auprès de vous. Articles de très bonne qualité et qui durent dans le temps malgré de très nombreux lavages et séchages.

une parure qui arrivera trop tard

J'ai du commander un drap housse pour un lit de 160 que je n'avais pas besoin.. car ayant des invités fin avril...j'ai commandé la parure rythme et et vibrations... que je ne recevrai pas à temps
Le rapport qualité prix est très bon et la diversité des articles correspond à mes attentes.les facilités de paiement me permettent d acheter régulièrement tout au long de l année.Ne changez rien...

Rien a dire si c’est aux très fidèles…clientes

Rien a dire si c’est aux très fidèles clientes de faire un plus beau cadeau pas d.insifiants cadeaux sans valeurs !! Par rapport à certains VPC qui très généreux dans leurs gestes ´!!!
11 avr. 2024

commande housses de couettes

j ai commande des housses de couettes taies d oreillers des porotege matelats des oreillers et j en suis tres contente commander via internet et tres vite recu merci francoise saget
J'apprécie surtout la livraison rapide et en une seule fois, contrairement à d'autres sites de vente par correspondance (si bien entendu tous les articles sont disponibles).
Cela fait plus de 30 ans que j' achete mes parure de linge de lit ,maison .j en suis satisfaite et la qualité est toujours presente et beaucoup de Tres belle collections

Housse couette enfant

Livraison rapide..je ne peux repondre au sujet de la housse de couette Savane car c est un cadeau mais les couleurs sont belles et douces..la qualite je ne sais pas..
6 avr. 2024
Le tissu est d’excellente qualité, les finitions sont impeccables. Je suis très satisfaite de ma commande, et en plus la livraison a été rapidement effectuée. Merci !
FG
fred g.
st martin d'heres
30 mars 2024
Qualité de vos produits Les prix sont parfois un peu cher pour les foyers avec peu de moyens financiers, mais une fois par an on peut se faire un petit plaisir.
30 mars 2024
Suite à une erreur sur ma commande j’ai appelé et la personne que j’ai eu a été très professionnel et compréhensive et a réglé le problème en 2 minutes, merci
Rapidité de la livraison. Vêtements de nuit conforme à mes attentes. J’appecie la livraison gratuite, qui pour de petits achats serait très intéressant.
6 avr. 2024
Expédition rapide et soignée. Produits de grande qualité, très bien finis. Petit bémol :les tailles femme sont beaucoup trop justes, ne correspondent pas.
MM
Michèle M.
Bischheim
31 mars 2024
La qualité du peignoir bien douillet beau coloris et belle décoration le plus qui serait le mieux c'est que tout le vestimentaire et autres soit français .
AJ
Annicj J.
Bourg les valenc
6 avr. 2024
Toujours beaucoup de sérieux de la part de l ensemble des intervenants pour les commandes Qualité des articles et les cadeaux sont toujours un plaisir
il y a un moment, j'avais acheté des draps 2 personnes jersey bleu, j'en suis ravie ils n'ont pas trop changé, ce qui prouve que la qualité est bonne.
MB
J'ai particulièrement aimé le graphisme, la qualité du tissu et la rapidité d'expédition des articles commandés. Tous mes remerciements! Martine Blaha

Peignoir enfant

J’ai commandé un peignoir enfant brodé à son nom , celui-ci est arrivé plus vite que prévu....Bravo . Article bien fini , broderie impeccable.
7 avr. 2024
6 semaines de délai pour des articles épuisés c’est dommage (draps et taies d’oreillers en flanelle) on pourra en profiter l’hiver prochain
SM

Toujours au top

J'ai beaucoup apprécié le cadeau filet de linge toujours pratique. Livraison rapide. Site simple et j'ai énormément aimé les lives.