PIMKIE PARIS PONTAULT COMBAULT CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC CARREFOUR PONTAULT COMBAULT - ROUTE NATIONALE
77340  PONTAULT-COMBAULT

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE PARIS PONTAULT COMBAULT CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE PARIS PONTAULT COMBAULT CC

Toujours satisfaite

Tres bien

Tee shirt en coton, agréable à porter, couleur attrayante, se porte facilement.

Magasin sympathique et accueil à l'identique . Je n'avais jamais acheté ds cette chaine car je la voyais comme réservée à un publique de jeunes .

L' équipe du magasin est très accueillante et agréable. Elles ont pris le temps de chercher les modèles dans les tailles dont j avais besoin. Le magasin est toujours propre et rangé.

Super vendeuse Robe extra

Merci j'ai encore dépensé de l'argent.

je cherchais depuis longtemps ce type de panier , je le trouve juste un peu cher

Tres bien

J’adore ce magasin et merci à la conseillère de m’avoir mise au courant des offres un acheté le deuxième à moitié prix

Top

Etiquette de promotions non affichée et la vendeuse ne m a pas parle de l offre 2 articles achetés le 2ème à 1€. Alors que mon article en faisait partie... Jai du aller dans un autre magasin pour en bénéficier

Equipe top Magasin top

Très bon accueil et magasin bien rangé

Toujours bien accueillie et le produit est accessible

J'ai pris 2 articles, très bien taillée.

Vendeue très agréables très souriantes

RAS

Je suis satisfaite de mes achats. J'attends avec impatience une nouvelle collection plus printanière, avec du rose