airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca

3 févr. 2024
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

4 nov. 2023
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!

Avis pour airfrance.ca

Il faut veiller à la sécurité des bagages en soute pour garantir leur arrivée à bon port . L’expérience vécue en juillet 2022 a été très dévastatrice . Merci !
24 mars 2024
I made three attempts to register the flight and the system kept kicking me back and I had to start over a fourth time and last time, fortunately , it worked.

Chapeau Air France

J’ai aimé la facilité avec laquelle on peut compléter tous les formulaires en vue d’acheter un billet avec Air France. Tout est presque parfait, chapeau.
Sélection des vols facile mais sélection des places laborieuses. J’ai dû reprendre la sélection à 3 reprises avant qu’elle ne soit prise en compte.
(+) Facilité d'acheter un billet en ligne sur votre Site (+) (-) La compagnie ne cesse pas d'augmenter le prix et diminuer et la qualité à bord
J'ai déjà écrit à ce sujet, vous devriez écrire les dates de début et de fin pour les vols vers Québec (yqb). ceci faciliterai nos recherches.

Frais réservation de sièges

Bonjour, Il serait très apprécié qu'il n'y ait pas de frais supplémentaires pour la réservation de siège. Je vous souhaite une belle journée.

Avantages familles et la flexibilité

J’apprécie les avantages proposés pour les familles ainsi que la grande flexibilité de vols. Les détails du vol sont clairs.
bon continuation ,et progrès meilleur service a ce jour depuis a mon arriver au canada je voyage juste avec air france KLM
Site très bien fait. Facilité de réservation de billets. Courriels de confirmation et information très efficace et rapide.
6 avr. 2024
Continuée comme ça et j’en suis aperçue que tout le monde va vous accorder 5 étoiles. C’était simple, clair et précis .
6 avr. 2024

Satisfaite de la réservation sur site

Le site est très efficace mais les prix changent rapidement et ça peut monter de 1000 dollards dans quelques minutes
30 mars 2024
Le prix des billets est très différent d une heure à l autre...voir même moins cher pour une classe supérieure.
Bonne ergonomie du portail, très intuitif, facile à utiliser. Les menus proposés paraissent sympas, à voir.
31 mars 2024
Le disponibilité du service à la clientèle jusqu’à 22h00 et la clarté des informations sur le site web.
J'ai contacté le service client. Excellent service. La navigation sur le site de fait super bien.
Qualité et propreté des avions. Politesse et amabilité du personnel. Vol direct Paris Ottawa!
Sit très fluide juste bien précise qu’a 48 h Du départ on peut choisir gratuitement le siege
22 mars 2024
Surpris que le prix ne se déforme pas énormément au final comme pour les autres compagnies

Le meilleur rapport qualité/prix

Les prix, le choix des places incluses dans l’achat, la possibilité de choisir un menu