airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca

3 févr. 2024
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

4 nov. 2023
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!

Avis pour airfrance.ca

23 mars 2024
J’ai réservé et payé 2 billets d’avion pour mes parents et je n’ai pas pu bénéficié des miles collectés.
Les tests anti robots sont insupportables! J'ai du en faire au moins 20 pour acheter un billet !!!
Arrêter de changer les prix quand ça plus qu’une fois qu’ont va sur le site web!
Avec ce prix on peut pas avoir de siege gratuit. Incroyable
Des prix qui varient durant l achat reste pas honnête
17 mars 2024

Les réclamations devraient être une priorité

Le site de réservation est excellent rien à dire… mais les réclamations sont jamais traitées rapidement on reçoit des réponses lapidaires et condescendantes qui ne répondent pas à l’objet. Le site doit servir à se faire aider aussi…
2 mars 2024
Améliorer votre service client, améliorer la qualité et quantité du repas servi pendant le vol. Améliorer la gestion des bagages afin d’éviter des bagages perdus.
Prix augmenté du jour au lendemain. Serait une bonne idée d'avoir des noms de programme en français.
16 mars 2024
Le site ne marche pas bien, Aussi je ne suis pas capable de me logger dans mon compte…
Le vol vers l'Afrique toujours en retard
Suivi requête
3 févr. 2024
Le site fonctionne très mal avec Apple, ipad ou iphone; lorsqu’on veut modifier les dates d’échéance et le numéro à 3 chiffres comme demandé pendant qu’on est à payer (parce qu’ils ont changé au renouvellement de la carte), ça ne fonctioone pas. Tois fois le site m’a dit que ma carte était refusée. J’ai parlé à la banque et aucune transaction n’avait été présentée. Et le site ne donne aucune info sur ce qu’est le problème. J’ai appelé au numéro indiqué sur la page en cas de problème pour me faire dire que le numéro n’etait plus en service et d’essayer un autre numéro (pas très professionnel) Puis j’ai parlé à quelqu’un qui pour une raison obscure ne pouvait pas accepter le paiement pour la réservation que j’avais, elle devait m’enlever un privilège de remboursement sur le retour seulement de mon billet en business. J’ai refusé puis refait ma réservation avec un ordi non Apple et tout a enfin fonctionné, environ deux heures et demie plus tard. Expérience très frustrante.
2 févr. 2024
Très déçu nous avons attendu 1h30 dans l'avion sans nous proposer quoi que ce soit ou une compensation sur notre billet j'ai du tout décommandé mon emploie du temps et rdv . Suite au décès de mon papa. Me mettant dans une situation encore moins confortable que je ne l'étais au vue des circonstances. J'attends un geste commercial de votre part pour me redonner satisfaction de vos services qui jusqu'à ce jour était satisfaisant. Merci
Les billets sont super chers ! Aussi lorsque j’ai payé mon billet, on disait que j’allais être remboursé si j’ai annulé avant 24h! Mais depuis je n’ai reçu aucun remboursement jusqu’à date !
21 janv. 2024
Le nom sur mon billet est mal écrit Depuis j’attends pour la correction On dit d’envoyer un courriel C’est aussi envoyé Pas de réponse jusqu’à ce jour
17 févr. 2024
Diminuer le prix du billet d'avion. J'ai dû changé de date pour avoir un prix acceptable
Considérer les plaintes des clients et bien les traiter. Régler les litiges des bagages avec diligence et en totalité. Je rappelle que j'ai un litige de bagages depuis juillet 2022 qui n'est pas clos à date. Le remboursement des premières nécessités a été fait en partie, le dédommagement n'a jamais eu lieu pour les autres bagages brisés ou détériorés. Marthe Kingue
31 déc. 2023
Trop de Captcha à saisir pour une connexion (de mémoire 3 saisies) en plus d'un code reçu par sms. De plus captcha est un mot anglais qui n'est pas traduit