airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca

3 févr. 2024
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

4 nov. 2023
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!

Avis pour airfrance.ca

It was a wonderful experience flying with Air France. The flight was on time, onboard service was great. Direct flight between the two capital cities, Paris-Ottawa, is the best latest achievement. It makes total sense & making travelling easier. I hope it’ll be a permanent route and I’ll be happy to promote it to my circles in order to support Air France.
Vous pouvez mieux payer vos conseillers client et les agents d'enregistrement. Ils sont l'image de marque de la compagnie. C ce qu on voit en premier et non pas les directeurs. Je sais que ce sont des prestataires mais vous pouvez faire le nécessaire.

Clair, facile et rapide!

Le site pour la réservation est clair, compréhensible et rapide. Les explications sont complètes et il n’y a pas trop de distractions sur la page (je ne sais pas comment l’exprimer mieux- c’était clair et bien construit).
Particulièrement apprécié : 1) le bandeau qui fait voir la variation des prix d'un jour à l'autre; 2) la possibilité et la facilité de revenir en arrière pour modifier le trajet choisi ou les dates envisagées

Réservation

Après plusieurs essais le mois dernier, j’ai réussi à compléter une réservation sans recevoir de message d’erreur. Le prix était aussi très bon pour un voyage Montréal Lisbonne pour le mois d’avril.
Site facile à naviguer et indication des vols claires. Possible de voir les différents prix des vols en fonction des dates, permet de choisir plus facilement les dates en fonction de prix des vols.
J'aime bien Air-France Le respect et le travail des hôtesses. Mais j'aimerais que vous nous permettez de payer les billets en plusieurs tranches depuis n'importe quelle position du globe. Merci
Le site est bien organisé. C'est simple. J'ajouterai que l'automne passé, j'ai pris un billet pour ma fille, et j'ai utilisé le service téléphonique qui était également vraiment très bien. Merci,

Efficacité

Bonjour Le billet était abordable pour le séjours. J'aime le site Web pour sa facilité interactive et efficacité ! Soyez compétitifs avec les autres compagnies je serai tjr votre client !!

Avion + TGV

Bonjour! J’ai apprécié que pour la première fois le site offrait la solution air + TGV avec un vol direct Québec-Paris et gare de Strasbourg. Merci pour cette solution ecoresponsable.
Je ne saurais dire sur le vol puisque il est a venir, mais j'ai trouvé la platform facile a utiliser et très complète dans son contenu informatif quand j'ai fais ma réservation.
facilité de réserver vol, sièges etc. et prix raisonnable. En plus départ local direct sur Paris. SVP ajoutez des dates de départ de Québec toute l'année.

Site bien convivial

J'ai fait ma réservation sur Internet et j'ai trouvé le site complet, bien convivial, fluide et facile d'utilisation. Bravo pour la conception
3 mars 2024
Facilite pour échanger nos points flying blue lors d’un achat de billet d’avion. Bon prix et excellent service à bord de l’avion.
le professionnalisme et la et la réponse rapide a corriger la problématique auquel je faisait face pour mes réservations de vols
10 mars 2024

Le site où j’ai acheté mon billet est…Air France.ca

Le site où j’ai acheté mon billet est convivial, je prends l’avion dans une semaine et là je vous en dirai plus 😊

A recommander…

Meilleur prix sur le marché, pour le confort et le service pendant le vol on verra lorsque le vol sera effectué
Très content du service de façon générale. Les réponses aux questions par courriel pourrait être plus rapide
L’achat de mon billet d’avion c’est très bien passé bonnes informations et la réservation est facile. Merci
Avoir plus souvent les rabais parce que vous êtes le meilleur mais une peu plus cher que les autres.