PIMKIE CHALON SUR SAONE CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
GRAND'RUE,31
71100  CHALON-SUR-SAONE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE CHALON SUR SAONE CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE CHALON SUR SAONE CV

Très Bien

Le personnel est agréable sociablé

Très très bon accueil vendeuses très agréables et sympathiquns conseil très bien j'ai achetée des articles à 50 très contente de mes achats pas cher et très à la mode je recommande ce magasin car il y a des choses pas mal voir même très très classe par contre ne taille pas très bien j'ai du prendre un 46 en tee shirt alors que je fais du 42 donc mieux vaut essayer que de prendre sa propre taille

Prix pas chère pour les jeans de couleur Merci

Fuhgl

Ravie de ma commande. Un personnel qualifié et très agréable.

Top

Accueil toujours très sympathique et chaleureux dans le magasin de CHALON SUR SAONE. Vendeuses toujours très très professionnelles.

Je recommande, très satisfaite.

Vendeuses disponibles, �� l’écoute , souriantes ... c’était très agréable

Très bon accueil, réservation effectuée et prête a mon arrivée.

Le rapport qualité prix est très bon (chemisier à 9€90). Cependant on peut noter que la coupe a été bâclée: dans ma taille habituelle chez Pimkie le chemisier me moulait au bras mais nul part ailleurs, pas même à l'avant bras. Les vendeuses ont noté ce point et ont indiqué qu'elles allaient le faire remonter.

Accueil très agréable et vendeuse souriante, disponible et de bon conseil.

Sac parfait

Des vendeuses toujours sympathiques et souriantes, et un large choix. Jamais déçu de ce magasin

Une équipe très sympathique, à l'écoute et au top.