Avis clients pour easy-ballon.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 232 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 791 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Site sérieux et efficace tant sur les délais de livraison que sur le service d'installation. A recommander
5.00

Très satisfait par l'ensemble de la prestation que je recommande .
Un petit commentaire sur le délai qui était plus long que celui annoncé sur le site.

Ca va
4.00

Changement de ballon difficile d'accès (dans un faux plafond à 3mètres de hauteur). Après un premier rendez-vous où ils ont vu les lieux, ils m'ont refixé un rendez-vous le surlendemain pour prévoir l'équipement nécessaire.
Rapides et sympathiques malgré la difficulté, merci à cette équipe (Lille)
5.00

Très bonne prestation, livraison dans les temps, personnel EASY ballon aimable et arrangeant au téléphone. Le montage parfait, monteurs sympathiques. Je suis très satisfait de mon choix ( Quasi moitié prix des autres devis reçus).

parfait ,les installateurs trés pro

TOUT S'EST PASSE PARFAITEMENT
5.00

Commande facile et rapide.
La livraison effectuée par l'installateur le jour même de l'installation.
Installation difficile dû à la configuration de mon local, mais le plombier était vraiment au top et persévèrent.
Travail soigné.... excellent
5.00

Le tarif de la livraison et de l'installation m'a semblé cher par rapport au temps passé
4.00

Je n'ai pas eu de reponse à mon dernier mail à proxyserve

Réponse de easy-ballon.com : 27.12.2016
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retour tardif, noter agence vous contactera dans les plus brefs délais afin de programmer une intervention. Cordialement L'équipe easy-ballon.com

Pas u de réponse a ma question es ce que c est normale qui reste toujour au vert.
3.00
Moyen

Réponse de easy-ballon.com : 27.12.2016
Bonjour, Merci de transmettre votre demande par mail easyballon@proxiserve.fr. Nos agents vous répondrons dans les plus brefs délais. L'équipe easy-ballon.com

Je suis très satisfait du service du site easy-ballon.
Les délais de livraison et d'installation du nouveau ballon ont été respectés.
Je recommande vivement
5.00

Satisfaite. le seul reproche c est les délais.
Commande effectuée un jeudi soir, pas de livraison et installation avant le mercredi.
Ca fait bcp de jours sans eau chaude.
3.67

OUI MAIS AUCUNE AIDE POUR CHOIX DU BALLON ET AUCUN CONSEIL POUR UTILISATION

Réponse de easy-ballon.com : 27.12.2016
Bonjour Nous vous informons qu'une rubrique comment choisir votre chauffe eau est à votre disposition sur notre site. Mais nos conseillers sont également disponibles dans la rubrique "poser une question" en bas à droite de votre écran. L'équipe easy-ballon.com

Très satisfait de la prestation, de la planification jusqu'à l'installation et l'enlèvement du ballon.
5.00

Livraison en temps et en heure prévu. Service rapide, bien pratique. Bémol: les installateurs ont cassé 2 faïences, très proches du cumulus, sans rien dire.

Ponctuel.
Efficace.
Prix très compétitif.
Je recommande sans hésitation.
5.00

Service trés professionnel, monté par une équipe de jeunes dont un très pro et sympas. Un seul bémol : ne pas se référer à la pose express payante en sus car les prévisions ne sont pas synchro avec l'installateur, je l'avais prise mais l'installation n'a pu être faite dans l'urgence j'ai été remboursé de l'option, cette option est alléchante vu l'urgence de la situation mais non fiable.
4.67

Très satisfait de la prestation et des conseils du technicien qui a proposé le bon modèle à notre installation.

Oui

Service performant
4.00

Chauffe-eau reçu et installé rapidement mais manque d'informations du service client .
4.33

délai de livraison et d'installation à notre entière satisfaction. Appareil répondant parfaitement à notre attente en remplacement de celui défectueux.
5.00

Le grand choix de ballons a permis de trouver exactement le même que celui à remplacer. Cela facilite l'installation et évite les gros travaux. Autrement, rien à dire de particulier, la date, l'installation, le nettoyage et l'enlèvement de l'ancien ballon, les facilités de paiement sont autant de points qui permettent de juger du sérieux de ce site.
4.67

Très bien et très efficace
4.67

Tout est parfait, rien à changer. Pourquoi ne pas étendre vos prestations à la plomberie dans sa globalité?
5.00

Satisfait de la commande à la pose
4.33

je vous recommande vivement ce site, les prix sont moitié moins chers que les devis fait chez des entreprises de plomberie demandant quasiment le double1200€ tout en proposant un ballon de moins bonne qualité. La livraison a été faite en temps et en heure, le ballon livré n'avait aucun défaut et l'installation a été faite par deux professionnels.
5.00

Bons prix, pose faite correctement le jour j et un service client qui répond rapidement aux questions.
5.00

non pas satisfaite problème sur l’installation je vous ai deja contacté deux fois mais aucun retour
1.00
Nul

Réponse de easy-ballon.com : 18.11.2016
Bonjour Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, nous mettons tout en oeuvre afin de solutionner très rapidement ce problème d'installation L'équipe easy-ballon.com

Livraison et installation dans les delais. L'installation s'est très bien déroulée. Je recommande cette société.
4.67

livraison a l'heure prévue, installation avec du personnel mâitrisant le sujet rien à dire de plus ;
bravo, je ne peux que recommander votr société
4.67

2ieme fois que je commande sur ce site et c est OK.
4.33

Installation rapide et impeccable.

rien de plus à ajouter
4.50

pose du ballon et du trepied pas de probleme,mais le bon de reduction ne m a pas ete rembourse 10281_13940 yapquom6vgdo.
4.67

Produit conforme à la commande, prix remisé, équipe de pose de Melun connait bien son métier.
4.67

aucun souci tout s'est déroulé sans problème, avec un équipe très pro et efficace.

Prise de contact par installateur local + installation : excellentes
4.00

Tout fut parfait : delai tres court pour la realisation de la prestation,information precise pour son deroulement et le technicien ne peut etre que louangé pour son professionalisme et son amabilite.

easy-ballon.com avis clients

easy-ballon.com

Remplacement et dépannage ballon eau chaude

Easy-ballon est le n°1 Français en remplacement et dépannage de ballon d'eau chaude électrique. Retrouvez le plus grand choix de ballon d'eau chaude du web, avec les plus grandes marques, aux meilleurs prix garantis. Remplacement et dépannage en 48H sur toute la France métropolitaine.

155-159 rue Anatole France

155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
RCS Nanterre B 500 626 742
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-ballon.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance