Avis clients pour easy-ballon.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 321 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 907 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Posé le jour convenu. Travaux bien faits et proprement. Conseils sur le mode d'emploi.
5.00

La prise de commande pourrait être améliorée pour expliciter le choix paiement comptant ou crédit et surtout pour le vérifier avant validation. Sinon, bonne prestation.

Réponse de easy-ballon.com : 24.02.2017
Bonjour, afin d'améliorer nos services, merci de bien vouloir nous indiquer quelles ont été les difficultés que vous avez rencontré lors du passage de commande (easyballon@proxiserve.fr) . L'équipe easy-ballon.com

une commande passée sur internet avec prise de rendez vous pour trois mois plus tard pour la livraison avec la pose et tout c'est super bien passé.
5.00

j'ai téléphoné pour avoir des conseils,on m'a très bien renseigné et très bien aiguillé.
très bon site.
5.00

Le service client incapable de modifier une date de RDV, les délais affichés 48h ne sont pas respectés.
3.00
Moyen

arrivée à 12h30 au lieu de 13h00, livraison d'un ballon moins cher et moins performant que celui commandé donc appel et reprogrammation pour repose du bon ballon.insistance de mon conjoint parce qu'il travaille en bureau d'étude sinon on avait un ballon posé qui valait 200 euros de moins .
deux pertes de demi journée et le sentiment que les professionnels escroquent les gens . Sinon la pose ok
2.00

Réponse de easy-ballon.com : 24.02.2017
Bonjour, cette situation est intolérable, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il s'agit simplement d'une erreur d'affectation de chauffe eau. Notre agence a tout mis en oeuvre afin de corriger cette erreur, le chauffe eau que vous avez commandé a bien été installé. Easy-ballon.com

Respect des délais de livraison. Marchandise conforme à la commande.
Dépose de l'ancien cumulus, installation et mise en route du nouveau réalisées par 2 techniciens compétents, courtois et précis dans leurs explications.
5.00

Arrivée à 11.00, 2h d'intervention pas évidente car peu de place dans la sdb pour installer le ballon.Les installateurs ont été parfaits, avec conseils, patience et travail soigné.
5.00

Appelé pour une réparation, le technicien n'a pas ouvert le chauffe eau car trop ancien. Après avoir appelé chaque jour le service commercial, confirmation de l'agence de Cagnes, et proposition de remplacement. Nulle part, il n'est indiqué sur le site qu'il y avait un âge limite pour un matériel pour tenter une réparation. Résultats, 69 € perdus et une semaine à attendre la réponse. Site à éviter.
1.00

Réponse de easy-ballon.com : 24.02.2017
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué, votre chauffe eau est trop ancien pour prendre le risque de tenté une réparation. Notre agence vous a établi un devis pour le remplacement de celui ci. Nous avons donc respecté nos engagements. easy-ballon.com

rien à dire, c'était trés bien
5.00

Je suis très contente de mon achat, après une commande de dépannage le technicien m'a bien conseiller. Je recommande
5.00

Rapport qualité prix excellent, pose effectuée par de pros
5.00

Retard de deux trois jours sur la livraison, le reste bien.
4.00

Bon produit
4.67

Le ballon déballé, est complètement cabossé. Le matériel a été livré incomplet.
Je précise que c'est n'est pas du à l'installateur qui a constaté lors du déballage que le ballon était défaillant et qu'il manquait la carte.
(Il faudrait déballer le matériel vérifier si tout est ok)
Conséquence 3 jours sans eau chaude.
J'attends la carte et le remplacement du ballon pour refaire une évaluation.
3.00

Réponse de easy-ballon.com : 15.02.2017
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement indépendant de notre volonté. une intervention est prévue le 16/02. Nous vous contacterons après l'installation. L'équipe easy-ballon.com

plus rapide que prévude vrais professionnels
5.00

tres bien, tres bon service sauf pour une demande specifique , aucune nouvelle apres plusieurs relances
5.00

Site web très clair. Service client à l'écoute pour un bug du site web. Il est toutefois dommage qu'il n'ait pas proposé un geste commerciale pour le désagrément causé.
Livraison rapide et conforme à l'horaire de livraison. Artisan cordial et sympathique donnant des explications sur les opérations réalisées.
4.67

Respect des délais. Techniciens compétents et sympathiques.
5.00

Aucun problème conforme ebn tous poits à recommander
4.00

Au début j'étais 1 peu craintif de commander ce genre de service sur internet.
Au final :
- Commande facile à passer
- Date d'installation rapide et RDV bloqué aisément.
- L'intervention a été réalisée avec beaucoup de professionnalisme.
Je suis donc entièrement satisfait et j'espere que mon chauffe-eau durera dans le temps
5.00

Génial Rapide, pro et beaucoup de conseils pertinents
Sans compter le prix qui est imbattable
5.00

Tout c'est plutôt bien passé. Le ballon fonctionne très bien.
Juste quelques traits sur le parquet, lors du déplacement du ballon (j'avais mis quelques vieux tapis à disposition qui malgré ma demande n'ont pas été utilisés...)
3.67

Tout a été fait comme prévu: aucune mauvaise surprise.
5.00

Très satisfaisant je renouvellerai l'expérience lors d'un prochain besoin
4.67

Aucun suivi de la part d'Easy ballon. Il a fallu que je gère moi même le problême avec leur Fournisseur.
2.33

Installateur très professionnel.

Matériel séduisant...
Livraison avec décalage d'une semaine ...après appel client
Service client : demande de paiement en trois fois enregistrée...mais non prise en compte Proposition de rectification tardive non acceptée car estimée "surprenante"
Installation par équipe compétente et bien sympa.
LMF
3.67

Installation correcte et bien réalisée. Mais l'intervenant principal n'était pas très agréable ni courtois, voir presque agressif. Je dois aussi signaler un robinet d'eau endommagé (forcé inutilement à l'ouverture, poignée cassée), juste quelques frais supplémentaires pour la réparation Avis très mitigé donc.
3.33
Moyen

La confirmation de la livraison était trop tardive par rapport au délai indiqué lors de l'achat sur le site.
La marchandise, la livraison et l'installation ont été impeccable par la société qui est intervenue.
3.67

Pose du ballon le jour ptevu impossible, 1 mois plus tard malgré la garantie de fourniture et pose d'un bal'on equivalent toujours aucun contact de la part d easy ballon malgré mail envoye à easyball'on.
1.00

Réponse de easy-ballon.com : 15.02.2017
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser cette gène. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. L'équipe easy-ballon.com

Excellent, des jeunes très polis et serviable pour cette installation d'un nouveau ballon d'eau chaude. Prix hyper compétitif.
5.00

Tout était conforme à la commande. Les installateurs étaient compétents et sympathiques. Le chauffe-eau fonctionne très bien
5.00

1..il y a un défaut ( l'impact coulé) horizontal de 12 centimètres sur la face ,j'ai vu après qu'ils ont installé.
2. L'installation n'était pas bonne. Ils ont utilisé un tuyau souple au lieu de souder des tuyaux en cuivre.
J'ai écrit au service à la clientèle pour se plaindre le 14 décembre 2016 ils n'ont pas répondu encore.
1.33

Réponse de easy-ballon.com : 15.02.2017
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce contretemps,nous vous informons que notre service client vous contactera très rapidement afin de vous proposer une solution. L'équipe easy-ballon.com

5.00

Suite à un défaut de pose ou du matériel le chauffe eau à claqué 15 mns après son installation, il a fallu plusieurs appels et une semaine et demi pour obtenir son remplacement de plus lors de la pose mon parquet à été endommagé. Mes réclamations (mails et recommandé) sont restés à ce jour sans réponse.
2.00

Réponse de easy-ballon.com : 24.02.2017
Bonjour, Nous somme navrés pour cette situation, Mais le chauffe eau a bien été remplacé sous garantie. Notre agence vous contactera très rapidement concernant votre parquet. L'équipe easy-ballon.com

j'ai aimé le respect de la date de la livraison et de l,installation
le professionnel des installateurs
5.00

vite fait, bien fait, parfait,...reste à voir maintenant, le produit sur la durée...
5.00

Équipe efficace et compréhensive face au manque d'expérience du client.
4.33

Pas de surprise notable ; produit livré correspond à celui acheté. Très bonne prestation de l'installateur mise à part un temps alloué un peu restreint.
4.33

easy-ballon.com avis clients

easy-ballon.com

Remplacement et dépannage ballon eau chaude

Easy-ballon est le n°1 Français en remplacement et dépannage de ballon d'eau chaude électrique. Retrouvez le plus grand choix de ballon d'eau chaude du web, avec les plus grandes marques, aux meilleurs prix garantis. Remplacement et dépannage en 48H sur toute la France métropolitaine.

155-159 rue Anatole France

155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
RCS Nanterre B 500 626 742
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-ballon.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance