Avis clients pour easy-ballon.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 322 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 937 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Je suis extrêmement satisfaite de la prestation réalisée: commande sur le site très facile grâce au comparateur qui permet de choisir le chauffe eau le plus adapté, accès à des promotions, obtention d'un devis détaillé sans surprise et compétitif, sélection du créneau horaire adéquat pour l'installation...
L'installation du chauffe eau s'est très bien passée: équipe Proxiserve très professionnell
5.00

Pour l'instant sur le site, ma commande reste active alors que la livraison et l'installation ont été effectuées
5.00

Une heure de retard pour débuter mais une installation sans problème par des pros consciencieux et aimables.
4.67

Bonjour; le ballon a été installé il y a maintenant 3 semaines et il n'est TOUJOURS pas en état de marche.
C'est INCROYABLE MAIS VRAI
Salutations
2.33
Insuffisant

5.00

date de livraison respectée,travail exécuté en 2 heures. rien à redire. je suis très satisfaite de ce service.
5.00

Vidange de l'ancien chauffe eau a fait ressortir de l'eau et des saletés des tuyaux dans le garage...
3.67

Installation par des vrais plombiers le jour prévu, matériel haut de gamme, je recommande vivement

Service excellent.
5.00

très bon contact et une très bonne réactivité par rapport à ma situation (en premier lieu, j'ai sollicité un dépannage et le lendemain j'ai demandé son annulation pour un autre rendez-vous de remplacement du ballon compte tenu de l'état du matériel)
5.00

La liberté de choisir tout en étant en contact avec un conseiller et l'accès aux fiches technique. Des prix bas, une livraison rapide. Le travail est rapide, efficace, propre et respectueux de l'espace d'intervention. Le technicien professionnels. Excellent rapport qualité prix.

Bonjour
Le SAV ma appelé pour avoir un retour. Depuis l'installation du chauffe j'ai de l'eau chaude mais également une forte odeur d'égouts. Ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler mais j'attends toujours.
Des que je ferme la porte de la salle de bain l'odeur s'enferme.
je ne pense pas que cela soit normal. Ça n'est apparu qu'après l'installation.
Peut-on demander a vérifier cela?

Réponse de easy-ballon.com : 15.03.2017
Bonjour, Nous avons transmis votre demande à notre agence en charge de l'installation. Un RDV vous sera proposé très rapidement afin de voir ce qu'il se passe avec votre installation. L'équipe easy-ballon.com

Livreurs-installateurs TRES compétents et sympathiques.
5.00

Dommage que la photo du ballon d'eau chaude commandé ne soit pas contractuelle sur le site easy ballon : Forme légèrement différente mais rien de grave au final. Il a fallu adapté un socle sur mesure.
4.67

installation très rapide comme indiquée. Installateurs pro et agréables. Très content du service . a recommander.

très rapide et parfait
5.00

Je tiens à souligner l'extrême qualité de l'Agence Proxiserve près de chez moi qui a trouvé une solution pour me dépanner car il n'avait pas reçu le ballon lque j'avais commandé e jour prévu.
4.00

Satisfait à part un coup dans le cumulus.
4.00

Prestation correcte, mais pas de nettoyage à la fin et surtout : depôt de l'ancien ballon au pied de l'immeuble ... et à nous de gérer les encombrants Heureusement à Paris c'est facile. Mais quand même ....
4.00

Service impeccable (agence de Nantes) et complètement conforme à ce qui est décrit sur votre site. Techniciens ponctuels, efficaces et sympathiques. Rien à redire Du travail propre Simplement bravo et merci
5.00

Installation par une équipe d'appoint venant d'une société de services associée à Proxiterm. 2 personnes dont l'une était motivée et astucieuse, l'autre a déclaré qu'elle était fatiguée, n'avait pas l'outillage nécessaire, a laissé son collègue travailler en quasi totalité et a quitté le chantier avant la fin de l'intervention pour aller chercher son enfant Cette personne devrait être virée.
3.67

Très bien. Pro, et agréable.
5.00

Rapide et efficace, tres content. S'adapte aux aleas d'installation.
5.00

Deux livreurs-installateurs très sympathiques et très professionnels. Ils ont su me guider sur le choix d'un ballon adaptés à mes besoins. En à peine deux heures, l'ancien ballon était démonté et le nouveau ballon installé et en service. Il n'y a plus qu'à attendre qu'il monte en température... Quand ils sont repartis, tout était impeccable. Ils ont repris le vieux ballon et tous les cartons.

Rien à redire.
Tout conforme au contrat passé : date, livraison, durée des travaux.
Une transaction parfaite.
5.00

Le technicien ne s'est pas présenté. Une demi journée de perdue.
1.00
Nul

Réponse de easy-ballon.com : 15.03.2017
Bonjour Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement. Nous mettons tout en oeuvre afin que cette situation ne se représente plus. Il s'agit d'un problème de planification. Notre agence vous a proposé très rapidement un RDV en fonction de vos disponibilités. Easy-ballon.com

Tout s'est bien passé.
4.67

Délai de livraison et pose parfaitement respectées.
5.00

le professionnel qui s'est occupé de l'installation du ballon devrait me contacter avant pour confirmer le créneaux horaire. vu que j'étais pas contacté, j'ai pris contact avec le service client d'easy ballon qui s'est occupé de tout. je recommande
4.33

Malgré un souci lié à l installation d'un ballon de taille supérieure. Les plombiers sont vite revenus pour rectifier l installation Un peu de stress mais l histoire finit bien
5.00

Posé le jour convenu. Travaux bien faits et proprement. Conseils sur le mode d'emploi.
5.00

La prise de commande pourrait être améliorée pour expliciter le choix paiement comptant ou crédit et surtout pour le vérifier avant validation. Sinon, bonne prestation.

Réponse de easy-ballon.com : 24.02.2017
Bonjour, afin d'améliorer nos services, merci de bien vouloir nous indiquer quelles ont été les difficultés que vous avez rencontré lors du passage de commande (easyballon@proxiserve.fr) . L'équipe easy-ballon.com

une commande passée sur internet avec prise de rendez vous pour trois mois plus tard pour la livraison avec la pose et tout c'est super bien passé.
5.00

j'ai téléphoné pour avoir des conseils,on m'a très bien renseigné et très bien aiguillé.
très bon site.
5.00

Le service client incapable de modifier une date de RDV, les délais affichés 48h ne sont pas respectés.
3.00
Moyen

Réponse de easy-ballon.com : 15.03.2017
Bonjour Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons tout mis en oeuvre afin de satisfaire votre demande. easy-ballon.com

arrivée à 12h30 au lieu de 13h00, livraison d'un ballon moins cher et moins performant que celui commandé donc appel et reprogrammation pour repose du bon ballon.insistance de mon conjoint parce qu'il travaille en bureau d'étude sinon on avait un ballon posé qui valait 200 euros de moins .
deux pertes de demi journée et le sentiment que les professionnels escroquent les gens . Sinon la pose ok
2.00
Insuffisant

Réponse de easy-ballon.com : 24.02.2017
Bonjour, cette situation est intolérable, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il s'agit simplement d'une erreur d'affectation de chauffe eau. Notre agence a tout mis en oeuvre afin de corriger cette erreur, le chauffe eau que vous avez commandé a bien été installé. Easy-ballon.com

Respect des délais de livraison. Marchandise conforme à la commande.
Dépose de l'ancien cumulus, installation et mise en route du nouveau réalisées par 2 techniciens compétents, courtois et précis dans leurs explications.
5.00

Arrivée à 11.00, 2h d'intervention pas évidente car peu de place dans la sdb pour installer le ballon.Les installateurs ont été parfaits, avec conseils, patience et travail soigné.
5.00

Appelé pour une réparation, le technicien n'a pas ouvert le chauffe eau car trop ancien. Après avoir appelé chaque jour le service commercial, confirmation de l'agence de Cagnes, et proposition de remplacement. Nulle part, il n'est indiqué sur le site qu'il y avait un âge limite pour un matériel pour tenter une réparation. Résultats, 69 € perdus et une semaine à attendre la réponse. Site à éviter.
1.00
Nul

Réponse de easy-ballon.com : 24.02.2017
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué, votre chauffe eau est trop ancien pour prendre le risque de tenté une réparation. Notre agence vous a établi un devis pour le remplacement de celui ci. Nous avons donc respecté nos engagements. easy-ballon.com

rien à dire, c'était trés bien

easy-ballon.com avis clients

easy-ballon.com

Remplacement et dépannage ballon eau chaude

Easy-ballon est le n°1 Français en remplacement et dépannage de ballon d'eau chaude électrique. Retrouvez le plus grand choix de ballon d'eau chaude du web, avec les plus grandes marques, aux meilleurs prix garantis. Remplacement et dépannage en 48H sur toute la France métropolitaine.

155-159 rue Anatole France

155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
RCS Nanterre B 500 626 742
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-ballon.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance