Avis clients pour easy-ballon.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 297 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 981 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Mauvais service. Rayures pendant installation. Pas doit à faire connection electric - que de l'eau. Montage pas bon - casse mon carrelage et pas d'offre de réparation. Mauvais. Éviter. Service client / après vente n'existe pas.
2.00
Insuffisant

Résultat satisfaisant mais problème de commande et date d'intervention avec sous traitant très aléatoire
3.67

livraison et pose rapide (moins d'une semaine)

Service excellent.
Artisans serieux et consciencieux.
5.00

Service clien par "chat" excellentDes prix très concurrentielsRien à redire sur la livraison et l'installation du matérielUn grand professionnalisme de l'équipe de PROXISERVE
5.00

il serait bien que les installateurs aient un minimum de pièces supplémentaires avec eux comme ... les fameux trepieds universels (qui du coup ne le sont pas ..)
5.00

le 27/04/2017 j'ai commandé une intervention dépannage et diagnostic d'un cumulus: commande n°B10811,payé 69 €. Lors de la visite l'agent easyballon a refusé de vérifier l'état du cumulus et proposait son remplacement.
J'ai demandé le remboursement de 69€ par téléphone. Aucune réaction depuis j'attends toujours...publicité mensongère et incompétence.
1.00
Nul

Réponse de easy-ballon.com : 20.06.2017
Bonjour, Nous sommes navrés que notre prestation ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous informons que la prestation a bien été faite, votre chauffe eau n'est pas réparable, notre technicien préconise le remplacement. pour toute commande sur notre site, vous bénéficiez d'un code de réduction de 69€ L'équipe easy-ballon.com

date livraison non conforme à la commande (+ 5 jours)
matériel reçu différent de ma commande ( marque et capacité)
refus du service commercial d'un éventuel arrangement sans un mot d'excuse
sous prétexte que le matériel livré est plus cher ce qui est un mensonge
(1120,84 celui livré 1130,50 payé pour celui commandé.)
Le matériel livré ayant été installé , ils doivent revenir le changer
1.00
Nul

Réponse de easy-ballon.com : 20.06.2017
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagréments que vous avez subi, nos équipes mettent tout en oeuvre afin de satisfaire vos demandes. A ce jours le chauffe eau que vous avez commandé a bien été installé. l'équipe easy-ballon.com

Ras. Délais ,article ,installation. Tout c'est déroulé comme prévu.
5.00

Super service. Les installateurs sont arrivés à l'heure prévue, le matériel livre était conforme et les installateurs très professionnels. Rien a dire sinon que le service est parfait.

Du savoir faire
5.00

Vite fait, bien fait. Chauffe eau de dernière génération Atlantic plus économe en énergie.
5.00

une livraison à l'heure dite par deux employés sérieux et très très aimables. Tout fonctionne pour le moment.
4.67

Livraison très rapide, produit conforme et artisans-installateurs (sur Bordeaux) très professionnels et agréables
Je recommande les services d'easyballon

Rapide et parfait
5.00

Efficace, travail proprement, produit de qualité.

5.00

détermination des dates et des heures d'interventions compliquées en raison d'une réservation par internet et d'un manque de communication avec l'entreprise qui intervient directement.

Promesses tenues A tout niveaux Rapidité ..professionnalisme. . Merci

Ras
4.00

délai de livraison respecté, produit de qualité, installation faite correctement et proprement
5.00

Tout est parfait. Installateur remarquable.
5.00

La personne est arrivée avec 2 heures de retard sur l'heure limite de fin du rendez-vous...
3.67

ballon d eau chaude arrivée avec un choc
3.00
Moyen

livraison rapide dans les temps , technicien performant
4.67

Efficace mais main d'œuvre cher
5.00

après passage d'un technicien pour faire un diagnostique, j'ai commandé mon ballon sur le site et j'ai eu un rdv une semaine après. Tout s'est très bien passé et en une heure mon ballon était remplacé.
4.67

Le rendez-vous de pose était rapide. Le tarif etait resonable. La confirmation par telephone etait rassurante. Les personnes qui sont venu pour la pose étaient confiance.
4.67

Évaluation du service client pas encore appréciée. Reste un problème concernant une tuyauterie flexible mal montée à résoudre.

TRES BIEN

Très très bon service
Prix imbattable, matériel de marque et de grande qualité.
A recommandé +++
5.00

Très satisfait de la prestation fournie.

Excellent rapide et serieux
Merci
5.00

L'équipe d'Easyballon est au top.
Service en ligne super pratique pour le choix des produits avec des
conseils bien utiles.
Depuis l'achat en ligne tout s'est passé comme prévu.
Délais respectés,pose de mon ballon par 2 techniciens très compétents dans les règles de l'art.
Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à eux.
Merci.

R.A.S
super de A à Z de la commande à la livraison et l'installation.
je recommanderai ce site si nécessaire.
5.00

Le technicien est un excellent professionnel, de surcroît très sympathique.
La direction de l'entreprise qui est intervenue est très réactive et à l'écoute des clients.
Nous aurions juste apprécié une meilleure clarté sur l'heure d'intervention au moment de la réservation sur le site internet.
5.00

Ballon d'eau chaude de bonne qualité et technicien qualifié très efficace. Seul bémol le changement d'heure donné car les technicien n'étaient plus disponible.
4.67

Professionnels et sérieux Ils sont même venu plus rapidement car ils étaient disponible. Super
5.00

Première essai qui sera renouvelé.

easy-ballon.com avis clients

easy-ballon.com

Remplacement et dépannage ballon eau chaude

Easy-ballon est le n°1 Français en remplacement et dépannage de ballon d'eau chaude électrique. Retrouvez le plus grand choix de ballon d'eau chaude du web, avec les plus grandes marques, aux meilleurs prix garantis. Remplacement et dépannage en 48H sur toute la France métropolitaine.

155-159 rue Anatole France

155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
RCS Nanterre B 500 626 742
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-ballon.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance