Avis clients pour easy-ballon.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 306 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 029 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Tout s'est déroulé parfaitement de la commande à la livraison et l'installation : je recommande ce site
5.00

J aurais aimé que mes chèques soient débités plus tôt

5.00

Livraison une semaine après commande, tel que demandé. Rapide et efficace
5.00

Bon travail et nettoyage des lieus après l'intervention.

Parfait, je recommande
5.00

Nous restons en attente de notre certificat de garantie....relance faite deux fois
3.67

Très bon site. Aucune autre boutique ne proposait le ballon d'eau chaude de marque Atlantic recherché à un prix aussi attractif. Le service clientèle contacté pour finaliser la commande s'est montré disponible et efficace. Quant à la livraison et à la pose, aucune surprise non plus: les délais parfaitement respectés (3 jours après la commande), et les techniciens très compétent.
5.00

installateur sympa et efficace et service rapide

Personnel compétent
ouvert aux questions

4.00

Tout s'est bien passé : respect des délais, travail sérieux
5.00

personnel aimable et installation parfaite
4.67

Commande pour installation d'un ballon en 48h, décalée le jour prévue, installé 2 jours plus tard. Finalement remboursement de l'option installation sous 48h par le service client. Un technicien compétent qui a fait un très bon travail. Globalement bien satisfait.
4.33

J'attends le devis pour le remplacement d'un mécanisme de chasse d'eau WC.
Merci de me le transmettre.
Sinon le nouveau ballon fonctionne correctement.

bien .
4.67

Service et installation de qualité et super rapide bravo
5.00

Très satisfait de l'appareil, montage rapide, personnels compétents et à l'écoute
Je recommande.
5.00

2 étoiles pour la marchandise, en fait pour le stockage, vu qu'après déballage le chauffe eau avait plusieurs coups que votre plombier en a pris photos.
3.33

Très bonne prestation. Merci
5.00

Bonjour. Absolument satisfaite. Service très rapide et très bien fait. En 2 h changement de mon ancien ballon qui se trouvait à l'étage, et qui étant très vieux et très entartré était très lourd à descendre.
5.00

Livraison rapide. Excellent prestataire (Proxyserve), professionnel et réactif. Je recommande vivement
5.00

La livraison prévue initialement un lundi matin à été retardée au jeudi après midi
4.00

installateurs competents et sympas. Pas de surcout. Livraison à la date prévu, l'entreprise d'installation a appelé quelques jours avant pour fixer l'heure.
evacuation de l'ancien ballon et de l'emballage du nouveau.
Tout était parfait. Je recommande.
5.00

installation du produit très bien faite par un artisan opérationnel et agréable. petite fuite sur arrivée d'eau froide très rapidement résolue .En conclusion excellente prestation.

Que dire de plus.

Livraison et installation super
4.67

A l'heure , aimable comme d'habitude.
Un grand merci .
5.00

Installation effectuée en temps et en heures par deux professionnel très compétents et de plus sympathiques . Tout c'est très bien passé . Nous sommes entièrement satisfait . Précision : le rapport qualité / prix a été excellent . Nous ne manquerons pas de dire du bien d'easy ballon . Brun
5.00

Livraison dans les temps. Très efficaces. Rien à redire.
5.00

le site est clair et le service rapide , il y a eu un problème avec le chauffe eau , mais il a été rapidement résolu
4.33

L'installation à mon domicile effectuée par la société Proxiserve s'est déroulée parfaitement grâce à une personne très compétente et d'une grande amabilité
4.33

La pose du nouveau ballon n'est valable que pour un remplacement à l'équivalent.
Ceci n'avait pas été mentionné lors de ma discussion avec le service commercial.
J'ai donc eu des frais supplémentaires pour faire installer le nouveau ballon.
4.00

tout était conforma à la commande - très sérieux et tarifs raisonnables
5.00

super produit - la description correspond au cumulus commandé- super service de relation clientèle - la pose du cumulus propre .
5.00

Délai de livraison pas respecté par rapport à ce qui était acquis sur internet. Solution de rechange très éloignée de mes attentes. Par contre règlement encaissé le plus rapidement possible c'est à dire 3 semaines avant la livraison. Pas top.
A la livraison les ouvriers ont été parfaits, efficaces et sympathiques ce qui a remonté la note.
Ce n'est pas une prestation que je recommanderais.
2.67
Moyen

Les engagements sont tenus et un vrai sens du service client
4.67

Il manquait le kit triphasé dans la livraison, heureusement compensé par l'équipe de proxiserve
3.33
Moyen

site sérieux. les 2 poseurs de ballon très consciencieux sympatiques polis, connaissent bien leurs métiers.

easy-ballon.com avis clients

easy-ballon.com

Remplacement et dépannage ballon eau chaude

Easy-ballon est le n°1 Français en remplacement et dépannage de ballon d'eau chaude électrique. Retrouvez le plus grand choix de ballon d'eau chaude du web, avec les plus grandes marques, aux meilleurs prix garantis. Remplacement et dépannage en 48H sur toute la France métropolitaine.

155-159 rue Anatole France

155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
RCS Nanterre B 500 626 742
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-ballon.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance