Avis clients pour Mon chauffagiste privé et Easy-Ballon

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 374 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 150 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

personnes qualifiées et très professionnelles
5.00

Seul bémol ne propose pas tous les chauffe-eaux du marché. Pour le reste : très bon service. L'installation était difficile (local exigu) mais il est possible de transmettre des photos en passant la commande. Un chef d'équipe très professionnel et courtois.
4.67

Livraison rapide et installation conforme dans le créneau défini. Rien à redire.
Je recommande ce site.
5.00

tres bien appareil tres bien livraison et instalation dans les delais
4.33

Livraison et mise en place à l'heure convenûe
4.00

installation parfaite avec des personnes compétantes
5.00

Rien a dire très bien le seul soucis c'est que un des plombiers a monter une pièce a l'envers et du coup je n'es pas eu d'eau chaude pendant tout le week-end , le chef est revenu hier après midi pour remettre tout ça et ma dit qu'il allait demander un geste commercial car obliger de vider encore mes 100 L d'eau ( poubelle ) Alors j'espère avoir je geste Merci Cordialement
4.00

remplacement du ballon d eau chaude effectué correctement. livraison prévu le jeudi et finalement installation que le lundi suivant.

Excellent service â conseiller

Simple,rapide et efficace.Merci

Impeccable Merci
5.00

Chauffe eau commandé le samedi soir. Livré et posé le jeudi.
Conforme aux attentes. Délais respectés.
Les plombiers étaient sympas et compétents.
Rien à redire. Je suis tres satisfait.

bravo

LES+
- matériel conforme et en état,
- personnel efficace et précautionneux,
- conseils et explications.
LES -
- non respect du délai de 3/4 jours annoncé sur le site (commandé lundi après midi, livré/installé le mardi de la semaine suivante).
4.33

J'ai beaucoup regretté que par 2 fois le RV d'installation ait été annulé. Il a fallu que je m'énerve pour obtenir un 3e R.V. proche Finalement : très bon travail, merci aux plombier.
3.00
Moyen

Efficacité, gentillesse, matériel conforme. No probleme
5.00

L'extérieur du chauffe eau présentait deux impacts de coups, sans incidence dur le fonctionnement. Attention aux transports ou à l'emballage.
A part cela pas de problème
Cordialement
JL Ge,ève
4.00

Livraison et installation prévue à l'heure convenue.
Marchandise très bien - normal nous l'avons choisi
Service client: très satisfait des installateurs mais il a fallu que l'on relance Easy-Ballon car aucun mail de confirmation de la commande et de la prise de rendez-vous. Nous avions également demandé des devis que nous n'avons jamais reçu
4.33

pour un premier essaie très satisfait
je renouvellerais merci
5.00

très bien.produit de très bonne qualité.
5.00

Intervention faite dans les temps prévus.
4.00

Le chef d’agence s’est déplacé lui même pour être sûr que tout se passe au mieux .
Super gars L’installateur au top
Je les recommande sans sourciller

Tres pro

Intervention efficace et rapide
5.00

Bonne prestation . Fiabilité du produit à voir dans le temps .
4.33

Livraison et installation sans aucun retard. Tout fonctionne très bien. Je recommande Easy-ballon sans hésiter.
5.00

rapide et efficace. Je suis très agréablement surpris
5.00

Prestation rapide et de qualité
5.00

Prix très compétitif et équipe réactive
Un petit souci de micro fuite après le changement du dispositif de sécurité et il a donc fallu le re-démonter pour remettre de la filasse mais ça m'a pris moins de 15 minutes.
4.33

Le personnel en charge de l'installation du matériel a bien mis en service le ballon commandé qui a été livré conforme à la commande.
4.67

Tout s'est déroulé comme prévu. Je suis donc du service d'installation.
4.00

Cumulus livre et installé en temps viulu, l installateur était au top
Merci ,malgré un petit choc à l ouverture du colis
Cordialement Gori Pascal
4.33

les installateurs étaient tres cordiaux,compétents et efficaces
5.00

La livraison s'est déroulée comme prévue dans le respect des horaires souhaités. Matériel conforme à la commande.
Malgré que le premier intervenant se soit blessé, un autre technicien l'a remplacé et l'installation s'est déroulée finalement dans les temps.
Je n'ai pas mis de 5 étoiles en service car j'ai du ramasser quelques résidus liés à la pose et j'ai mon sol de garage taché par la rouille.
4.67

employés sérieux lors de la pose bon travail rien à redire .Super satisfait merci
5.00

Au lieu des 4 à 5 jours annoncés votre prestataire à Marseille propose des rdv à 20 jours .J'ai annulé ma commande et j'attend toujours le remboursement .
Dois je vraiment me mettre en colère ?
1.00
Nul

Réponse de Mon chauffagiste privé et Easy-Ballon : 27.10.2017
Bonjour Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous vous informons que l'annulation a bien été faite. Votre compte sera crédité des sommes prélevées dans un délai de 48h ouvrées. L'équipe easy-ballon.com

rien de particulier

Super
5.00

tout est bien ...un peu tôt pour évaluer performances de la amrchandise
4.33

Mon chauffagiste privé et Easy-Ballon avis clients

Mon chauffagiste privé et Easy-Ballon

Remplacement de chaudière, chauffe-eau, radiateur

Faire confiance à mon chauffagiste privé , c’est accéder à l’expertise et au savoir-faire solide du groupe Proxiserve avec ses 3000 collaborateurs. Mon chauffagiste privé vous permet de choisir votre matériel de chauffage, chaudière ou radiateur, en quelques clics, au meilleur prix et parmi une large gamme de produits.

155-159 rue Anatole France

155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
RCS Nanterre B 500 626 742
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Mon chauffagiste privé et Easy-Ballon.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance