Avis clients pour easy-ballon.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 360 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 111 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

tout est bien ...un peu tôt pour évaluer performances de la amrchandise
4.33

délais non respectés de livraison, installation trop rapide sans réglage du ballon (à fond vers le chaud ) vu le tarif demandé çà ne va vraiment pas, de plus il y a eu seulement 2 boulons de mis sur les quatres, l'évacuation du groupe de sécurité n'a pas été revué (pente inverse) etc....vraiment dommage mais je regrette le prix de l'installation
2.67
Moyen

Satisfait du produit et de la pose.

5.00

Peu de conseils à la mise en service
3.67

Je n ai pas reçu le lien permettant de suivre l évolution des travaux
Le ballon étant posé chez un tier je ne sait pas si il a été posé
4.33

service efficace, agréable et financièrement intéressant. Notre locataire semble ravie.

pas de commentaire

Très rapide

PARFAIT
5.00

Globalement cela s'est bien passé maintenant il y en a un seul qui bosse, l'autre passe son temps au téléphone et le premier est obligé de le rappeler à l'ordre...
4.67

La panne a bien été réparée, mais j'aurais dû demander un électricien

Tout était parfait.
5.00

Malgré un délai d'attente assez long pour la livraison du ballon ( environ 10 jours ) , le service est bon.
4.67

Aucun soucis. Prestation de qualité pour la livraison et l'installation.
Les installateurs fournissent également des recommandations très précieuses.
5.00

Tout s'est très bien passé, merci
5.00

Globalement satisfait de l'installation, personnel agréable, faisant de son mieux.
un bemol toutefois car il a fallu 3 réinterventions et 2 semaines pour régler les petits détails de finition
le rapport qualité prix est très convenable
4.00

Le changement de mon ballon d'eau chaude 300l en 200l a été réalisé parfaitement en temps et en heure comme prévu.

efficace

Je recommande ce site.
5.00

Je n'étais pas présent à la livraison et à l'installation. Le travail est très bien fait et les lieux ont été laissés très propres. Suivi téléphonique professionnel et agréable. Tout parfait.

Trės bien reconmender
4.67

Les prestations des installateurs laissent à désirer : les fixations murales 1/4 est réalisée . Relations humaines exécrables.Explications techniques sommaires.
4.00

C'est parfait. Rendez-vous au jour dit. Travail rapide et bien exécuté. Bons conseils avec le service vente. Excellent rapport qualité-prix-service.
5.00

Je suis comptant du service équipe montage efficace sauf un gros souci je avais demander un. Paiement en trois fois à ma surprise le règlement à été débiter totalement il y a publicité mensongère dommage
4.67

Tout c'est très bien passé
5.00

Excellent rapport qualité/prix Service client au top / intervention et livraison dans les temps. Prestataire serieux et fiable. Je vous recommande ce site.
5.00

Livraison et montage sans problème.
Techniciens compétents et rapides
4.33

Commandé sur site lundi matin, petite inquiétude lundi APM quand le prestataire m'annonçait qu'il ne pouvait me livrer dans les temps, mais l'a fait sous menace d'annuler ma commande, mais fut rassuré apres Instalation mise en service dans le délai annoncé.
En conclusion si vous êtes pris par le temps ok, sinon pour éviter le stress le plombier du coin c'est pas mal et pas beaucoup plus cher.

A fuir...
Un technicien s'est déplacé est a établi le constat que j'avais moi même fait. La notice technique du chauffe-eau indiquait précisément la panne à partir des LED allumées. J'avais précisé ce diagnostique et le réparateur aurait du se présenter avec les pièces détachées. Aucune nouvelle 2 semaines après malgré de nombreux appels. Je prépare un AR pour demander le remboursement.
1.00
Nul

Réponse de easy-ballon.com : 29.09.2017
Bonjour Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, nous vous informons que votre demande a bien été prise en compte.Notre service client vous contactera très vite.

Délai, livraison et installation très satisfaisants. Point négatif: mon ancien chauffe eau est toujours dans ma cour depuis plus d'une semaine. Il n'y a pas de personnel pour le récupérer ni de camion. J'espère que quelqu'un viendra le chercher un jour car c'est compris dans la prestation et je n'ai pas la possibilité de le transporter à la déchetterie.

tres bien
5.00

Rapide et respect du rendez vous
5.00

Déçu par le service échange j'attend depuis quinze jours et toujours pas de nouvelles
4.00

compte tenu des prix pratiques, les raccords sont faits en souple et non en cuivre, mais il parait que cela reste assez solide et peut durer un certain temps quand même
4.33

Filiale de Véolia, patenaire d'Atlantic, donc à priori sérieux. Délai de livraison tenu, installation bien faite (avec quelques modifs tuyauteries non facturés), tout fonctionne. Facture envoyée par mail sur 1ère deamnde. Je recommande.
5.00

Toujours en attente de la finalisation de la commande. Deux contacts avec EasyBallon sans suite. Quel dommage de gacher l'ensemble de l'experience client comme cela.

Tres satisfait
4.00

Très bon service rapide, sympathique et efficace
5.00

Installation rapide à la date prévue, contact facile, travail bien fait, pas de mauvaise surprise.

easy-ballon.com avis clients

easy-ballon.com

Remplacement et dépannage ballon eau chaude

Easy-ballon est le n°1 Français en remplacement et dépannage de ballon d'eau chaude électrique. Retrouvez le plus grand choix de ballon d'eau chaude du web, avec les plus grandes marques, aux meilleurs prix garantis. Remplacement et dépannage en 48H sur toute la France métropolitaine.

155-159 rue Anatole France

155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
RCS Nanterre B 500 626 742
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-ballon.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance