led24.fr- Logo - Avis

led24.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2022
led24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bon rapport qualité prix, meme si l'expédition n'est pas gratuite systématiquement (pas comme ce qui est indiqué par endroit) et délai d'expédition pas immédiat Pas contre la livraison GLS c'est toujours aussi mauvais, c'est la pire société de livraison, le gars dépose le colis, le temps que je marche près de mon portail ,il avait déjà démarré et je me rends compte que le colis est abimé... coup de bol tout fonctionne mais c'est pas la première fois avec eux, la course au low cost livraison à ses limites

8 juil. 2023
Prix et délai on va dire correct. Problème avec un rubans rgb 50me où est le SAV? Je suis ingénieur en électronique les connaisseurs verront la forme de l'onde sur un ruban blanc 50me 230vac voir photo.

Avis pour led24.fr

13 janv. 2024
5 janv. 2024
31 déc. 2023
23 janv. 2024

Des voleurs n’achetez pas

J’attends un remboursement depuis un mois. Ils m’ont bien envoyé mon avoir avec la facture etc. me disant que j’aurai l’argent sous trois à cinq jours ouvrés ce qui n’est pas le cas, c’est honteux je vais porter plainte.
Réponse de led24.fr
Cher client Merci beaucoup pour votre feedback ! Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec une commande/un remboursement. Ce problème a été transmis au service concerné et a été résolu le plus rapidement possible. Merci beaucoup!
Le matériel bon mais la livraison nul sur 3 commende passe 2 semaines de livraison dernière commande matériel toujours pas reçu je vais donc perdre des clients merci cordialement
8 juil. 2023

Bon rapport qualité prix / livraison GLS nulle

DL
Daniel L.
ROQUEFORT LES PINS
4 oct. 2023
La qualité du produit, ses performances, pour ce panneau 3000k une lumière instance mais vraiment chaude, sa facilité d’installation, son design et cerise sur le gâteau, après un petit souci lors d’une livraison, réparation et correction très rapide et efficace : bravo pour la réactivité du SAV, l’écoute et la rapidité des décisions. C’est mon deuxième panneau installé et je recommande chaudement ce fabricant/vendeur et son équipe.
5 oct. 2023
Cher Monsieur Lagarde Merci beaucoup pour votre excellent feedback! Cela fait plaisir de lire que vous êtes si satisfait et que vous avez été aidé rapidement en cas de questions.
2 déc. 2023
Produit conforme à la description mais j’aurais aimé plus d’infos avant (j’avais d’ailleurs posé une question à laquelle on ne m’a jamais répondue). Pour le prix j’ai tenté mais les connecteurs ne vont pas… Sinon service réglo et prix correct.

Commande

Le produit commandé est conforme à la demande Le prix excessif, de la livraison est pratiquement égal au prix du produit mais n’est pas livré en 24h( hors jours fériés) comme spécifiés
Bien dans l'ensemble. Juste que l'information comme quoi la télécommande n'est pas incluse dans la livraison du panneau led n'est pas suffisamment mise en évidence.
16 juil. 2023

satisfait

Délai commande /réception colis 3j, colis venant de France vers la Belgique je trouve ça bien et les rails LED était extrêment bien emballés (et donc protégés)
18 juil. 2023
Cher Monsieur Reynaers, Nous vous remercions vivement pour votre excellent feedback ! Cela fait plaisir de lire que vous êtes si satisfait de notre service.
15 oct. 2023
Livraison rapide des deux lampes LED murales. Produit décevant, n'emmagasine pas assez de lumière dans la journée pour éclairer une paire d'heures.
29 sept. 2023
Une communication en temps réel à chaque étape de la commande et de la livraison. Produit qualitatif, conforme à la commande.
3 oct. 2023
Cher Frédéric Merci beaucoup pour ce super et sympathique feedback!
14 août 2023
Rapidité, bon produits, site facile. Facilite même pour un novice de comprendre ce qu'il faut pour une installation complète
15 août 2023
Cher client Merci beaucoup pour votre excellent feedback!
25 déc. 2023

Rapidité de traitement, réception du produit bien emballé, correspondant parfaitement à la commande. Et prix intéressants.
10 juin 2023

Qualité de l'offre et disponibilité en stock

Qualité de l'offre, disponibilité en stock, envoi (très) rapide. Bref ce que l'on attend d'un bon fournisseur...
15 nov. 2023
Bonne expérience !

Je recommande ce site

Parfait 👍
Réponse de led24.fr
Chère Madame Michaud Merci beaucoup pour le super feedback et la belle photo!