led24.fr- Logo - Avis

led24.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2022
led24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bon rapport qualité prix, meme si l'expédition n'est pas gratuite systématiquement (pas comme ce qui est indiqué par endroit) et délai d'expédition pas immédiat Pas contre la livraison GLS c'est toujours aussi mauvais, c'est la pire société de livraison, le gars dépose le colis, le temps que je marche près de mon portail ,il avait déjà démarré et je me rends compte que le colis est abimé... coup de bol tout fonctionne mais c'est pas la première fois avec eux, la course au low cost livraison à ses limites

8 juil. 2023
Prix et délai on va dire correct. Problème avec un rubans rgb 50me où est le SAV? Je suis ingénieur en électronique les connaisseurs verront la forme de l'onde sur un ruban blanc 50me 230vac voir photo.

Avis pour led24.fr

Services proposés sont top mais, un des produits arrivés chez moi ne fonctionnais pas. Curieux j’ai démonté et constaté qu’un fil était arraché, je l’ai reconnecté et le produit a fonctionné Dommage pour un produit neuf
Commande incomplète mais facturée en totalité, impossible de joindre une personne du service client France, plusieurs mails envoyés sans retour.
Réponse de led24.fr
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète et nous nous excusons des difficultés que vous avez pu rencontrer pour joindre un représentant du service clientèle en France. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle possible et sommes toujours à la recherche de moyens de nous améliorer. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Top
R A S
7 avr. 2024
Transaction parfaite, produits de qualité
Top 👍

Bon produit.

Bon produit, réception rapide. Je recommande.
Réponse de led24.fr
Cher Monsieur Chaix, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre produit et de la rapidité de la livraison.

1ere commande

bonjour , bien dans l'ensemble . article conforme ,prix attractifs . cependant 4 jours d'attente pour être livré . Le colis était bien emballé , hormis le papier a bulle a l'intérieur qui était dégonflé donc inefficace en cas de problème .heureusement le transporteur a pris soin du colis . sinon très satisfait de LED 24
Très bon
Réponse de led24.fr
Cher Monsieur Deconche, Merci beaucoup pour votre aimable feed-back ! Je suis heureux de lire que vous êtes satisfait
Produits comforment et livraison rapide. Impeccable.
22 mars 2024

Pas de suivi de ma commande

Pas de suivi de ma commande
Réponse de led24.fr
Cher Monsieur Jos, Nous vous remercions pour votre feedback ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à suivre votre commande. Votre commande nous a été retournée. Le département Sales & Support a pris contact avec vous pour partager plus d'informations.
21 mars 2024
liv rapide .colis intact , super
21 mars 2024
Cher client, Merci pour vos commentaires positifs! Nous sommes heureux que vous ayez reçu vos articles en bon état. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
20 mars 2024
Excellent service
19 mars 2024
Commande plutot rapide. PAr contre livraison des pavés en 2 fois sur 2 jours distincts. PAs pratique pour coordonner la mise en place. Les pavés sont bien. A noter que certains pavés etaient legerement voilés.
17 mars 2024
Parfait, bonne qualité

Dommage !!!!

Absence de renseignement et méconnaissance des produits, contraint de chercher les renseignements auprès du constructeur!! Sinon qualité prix et rapidité de livraison, dommage que la plaque déco soit en rupture et que je vais être contraint de recommander et payer une nouvelle fois du port. d'autre part, les montant du fret et taxe ne sont pas communiqué sous le prix HT avant la facturation.