led24.fr- Logo - Avis

led24.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2022
led24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bon rapport qualité prix, meme si l'expédition n'est pas gratuite systématiquement (pas comme ce qui est indiqué par endroit) et délai d'expédition pas immédiat Pas contre la livraison GLS c'est toujours aussi mauvais, c'est la pire société de livraison, le gars dépose le colis, le temps que je marche près de mon portail ,il avait déjà démarré et je me rends compte que le colis est abimé... coup de bol tout fonctionne mais c'est pas la première fois avec eux, la course au low cost livraison à ses limites

8 juil. 2023
Prix et délai on va dire correct. Problème avec un rubans rgb 50me où est le SAV? Je suis ingénieur en électronique les connaisseurs verront la forme de l'onde sur un ruban blanc 50me 230vac voir photo.

Avis pour led24.fr

Commande incomplète mais facturée en totalité, impossible de joindre une personne du service client France, plusieurs mails envoyés sans retour.
Réponse de led24.fr
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète et nous nous excusons des difficultés que vous avez pu rencontrer pour joindre un représentant du service clientèle en France. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle possible et sommes toujours à la recherche de moyens de nous améliorer. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
22 mars 2024

Pas de suivi de ma commande

Pas de suivi de ma commande
Réponse de led24.fr
Cher Monsieur Jos, Nous vous remercions pour votre feedback ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à suivre votre commande. Votre commande nous a été retournée. Le département Sales & Support a pris contact avec vous pour partager plus d'informations.
23 janv. 2024

Des voleurs n’achetez pas

J’attends un remboursement depuis un mois. Ils m’ont bien envoyé mon avoir avec la facture etc. me disant que j’aurai l’argent sous trois à cinq jours ouvrés ce qui n’est pas le cas, c’est honteux je vais porter plainte.
Réponse de led24.fr
Cher client Merci beaucoup pour votre feedback ! Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec une commande/un remboursement. Ce problème a été transmis au service concerné et a été résolu le plus rapidement possible. Merci beaucoup!
1 mai 2023
Quatre commandes effectuées et deux n’ont jamais été livrées ! Le statut des commandes reste bloqué en attente d’expédition. Pas moyen de joindre quelqu’un qui puisse donner une explication ! Remboursement demandé et toujours rien reçu !
16 déc. 2023
Le produit est conforme, MAIS, j’ai clairement eu l’impression de me faire arnaquer. Le site ne fait pas grand etalage que le produit est hors taxe, et qu’en plus les frais de livraison tres chers (7.90€) sont qui plus est aussi hors taxes. Au final un produit promu a 14€ se termine a 27€. Clairement pas recommandable. J’aurais su, j’aurais pas venu…
Réponse de led24.fr
Cher Monsieur Doyen, Merci beaucoup pour votre feedback ! Je comprends votre situation mais dans la boutique en ligne, il est indiqué en haut à droite si vous souhaitez consulter les prix TVA comprise ou hors TVA.
5 nov. 2023
Je n’ai toujours pas mon colis et lorsque je fais appel au service client on me sort que l’adresse est incorrect juste parce que led24 a traduit l adresse fournie et puis plus de réponses on me laisse sans suite quid du remboursement quid du colis rien
Réponse de led24.fr
Chère Stéphanie Merci beaucoup pour votre feedback ! Nous avons traité votre demande et votre retour, vous avez reçu des e-mails automatiques de confirmation. Merci beaucoup !
AW
29 mai 2023
Bonjour, Je n’ai pas reçu le bon produit , j’ai acheté de spot extérieur et j’ai un tout autre produit. Ci-joint la photo. Jusque là sa arrive, mais après avoir envoyé plusieurs mail ect, ils sont au abonné absent. A ce jour tjrs rien
14 juin 2023
Cher Wident Merci beaucoup pour le feedback et la photo. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément ! La nouvelle livraison correcte a déjà été envoyée et vous l'avez reçue entre-temps. Nous espérons que vous êtes maintenant satisfait des luminaires. Merci beaucoup !
25 nov. 2023
Obliger de commander du matériel car service après vente ne renvoie pas de produit suite à garantie d’une commande passée
28 nov. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre feedback ! Si le client a une pièce défectueuse pendant la période de garantie, celle-ci sera bien entendu traitée gratuitement dans le cadre de la garantie. S'il s'agit d'un cas hors garantie, nous ne le prenons pas en charge. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter, merci beaucoup !
5 oct. 2023
Les frais de port sont exorbitants j'ai payé quasiment le même prix que ma petite commande c'est dommage
12 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions, Nous vous remercions pour votre feedback ! Nous livrons dans différents pays et essayons de maintenir les frais de port à un niveau relativement bas. Pour la France, les règles suivantes s'appliquent : Les frais de port sont gratuits pour les commandes supérieures à 149 € HT. Pour les commandes inférieures, les frais de port sont de 7,95 € Hors TVA. Si vous avez d'autres questions, notre département sales & support se tient à votre disposition!
Votre service de livraison est déplorable car on ne peut rien suivre et je ne suis toujours pas livré.
Réponse de led24.fr
Cher Monsieur Adam Merci beaucoup pour votre feedback ! Un e-mail automatique avec un numéro d'envoi est toujours envoyé au client afin qu'il puisse suivre la livraison. Votre commande a également été livrée avec succès. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Merci beaucoup !
3 déc. 2023

Je n’achèterai plus Chez led24

Les ampoules ne conviennent pas et le bon de retour ne marche pas auprès des points relais
Réponse de led24.fr
Cher Monsieur Carlotti, Merci beaucoup pour votre feedback ! Je ne peux pas voir de demande de retour avec le numéro de commande indiqué. Si vous renvoyez des produits dans le délai imparti, nous vous proposerons des services postaux qui acceptent les colis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
29 sept. 2023
Envoyer moi la facture Sarl de la petite fringale 51150 Jâlons france
3 oct. 2023
Cher Jose, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous vous avons envoyé un e-mail privé.
12 nov. 2023

Mon spot extérieur led placé à l'abri au-dessus de ma porte s'allume et s'éteint en permanence en dehors de toute présence. J'ai été obligé de l'arrêter car il gênees mes voisins. Je n'ai pas de SAV à contacter... 70€ de jetés par la fenêtre...

Mon spot extérieur défaillant depuis qu'il est branché sur une prise.
Réponse de led24.fr
Cher client Merci beaucoup pour votre feedback ! C'est dommage de lire que l'émetteur ne fonctionne pas correctement, veuillez nous en excuser ! Notre département Sales & Support vous a contacté pour trouver une solution. Merci beaucoup !
4 mai 2023
Livrer les bons produits et répondre au demabde de retour
11 oct. 2023
En attente d'expédition depuis le 04 octobre....
12 oct. 2023
Cher Monsieur Antoine, Merci beaucoup pour votre feedback ! Nous nous excusons pour le retard ! Votre commande a été expédiée et un e-mail automatique a été envoyé pour vous communiquer le numéro de suivi. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre département Sales & Support!
14 oct. 2023
Améliorer le service client