nailmatic.com- Logo - Avis

nailmatic.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nailmatic.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 sept. 2023
Ce baume soin 100% d’origine naturelle renforce et hydrate ongles et cuticules abîmés. Il est mis dans un joli pot de 20 ml recyclable. Son format est très pratique à transporter dans mon sac à main. Sa texture baume est facile à utiliser et évite le gâchis. Son odeur coco est à tomber par terre ! Le baume solide devient liquide avec le réchauffement des doigts. Il suffit alors de l’appliquer sur ses ongles. Et je vous confirme que ce baume ne laisse pas de film gras sur les doigts 🍃 Les bienfaits du Baume soin : Une action 3 en 1 super cocooning car il est composé des huiles bienfaisantes de coco, tournesol et kukui ! 🫶🏼 une Action triple :
ᴥ agit contre le dessèchement
ᴥ apaise ongles et cuticules déshydratés
ᴥ améliore l’aspect général des ongles.

10 avr. 2023
Envoi rapide, colis soigné... Je n'ai essayé qu'un vernis pour l'instant. Je ne suis pas satisfaite il ne s'étale pas comme il faut et cela laisse des bandes sans venir. On ne peut pas repasser car cela fait des pâtés. Et il faut tout enlever pour recommencer.

Avis pour nailmatic.com

12 avr. 2023
Les frais de 10€ à chaque fois, me donne envie de commander sur Amazon de plus lorsque vous faites une offre , il sera sympathique pour le client de mettre automatiquement le cadeau si il oublie de valider le code afin d’en bénéficier