www.elumeen.comAvis

: 1 279Très bienvérifíée

www.elumeen.com - Lampes torches et frontales ultra-puissantes à LED

Elumeen est une PME française basée en Ile de France experte en éclairage portatif à LED pour les particuliers et les professionnels : lampes torches, lampes frontales, phares autonomes, chargeurs et accumulateurs, ampoules spots et rubans à LED. Revendeur officiel de grandes marques de référence (Led Lenser, Olight, Peli, Nitecore, Petzl, Lupine, Silva et bien d'autres), Elumeen vous propose une sélection de produits pour les sports outdoor (running, trail, vélo VTT, alpinisme, plongée, spéléologie), pour le bricolage ainsi que pour les professionnels. Achetez nos produits en toute sérénité sur notre boutique web avec un paiement sécurisé et une livraison rapide (24h/48h) en France Métropolitaine. Nous expédions également à nos clients dans les territoires d'Outremer et dans les pays voisins (Belgique, Suisse). Depuis bientôt 10 ans, nos équipes partagent leur excellente connaissance des produits pour vous apporter le meilleur conseil et choisir la lampe la plus adaptée à votre besoin. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 01 84 60 12 00.
BORD D'ATTAQUE SARL - ELUMEEN
Elumeen, la boutique des lampes - BP 7
78354 Jouy en Josas cedex
Paris B 505 001 206

Avis pour www.elumeen.com

4.90/5.00

1 étoile
1 279 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.elumeen.com

No Reviews :(