douceurdessens.fr- Logo - Avis

douceurdessens.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
douceurdessens.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 sept. 2023
Savon de très grande qualité. Le site web est très bien fait car il donne la composition exacte des savons. Livraison rapide. Merci.

Je n'ai ni reçu ce que j'avais commandé, ni eu de réponse après ma réclamation.

Avis pour douceurdessens.fr

Parfait.

L'imperméabilité des flacons d'huile essentielles était renforcée par un morceau de scotch, pas bête. Une attention particulière a été apportée aux produits les plus fragiles qui étaient protégés par plusieurs couches de papier bulle. J'ai été avertie de préparation puis de la livraison de ma commande. Je salue le professionnalisme de cette équipe.
La qualité des produits que je connais et prix (dommage qu'il n'y ai pas trop de promo....)
17 mars 2024
Envoi rapide et soigné et bon produit !!
21 mars 2024
Livraison rapide produit adéquat
Je n'ai ni reçu ce que j'avais commandé, ni eu de réponse après ma réclamation.
Réponse de douceurdessens.fr
Bonjour, il s'agissait d'une inversion d'étiquettes, vous n'avez pas reçu les bons produits nous sommes désolés et vous offrons les savons que vous avez reçus par erreur. Aujourd'hui vous a été expédié les bons produits, belle journée bien cordialement
18 févr. 2024

Boutique qui propose une jolie sélection de Produits naturels…

Boutique qui vend des Produits naturels et/ou bio super ! J'adore leurs savons de Marseille et le répulsif naturel anti-araignées qui est très efficace. En revanche, au moment de choisir un point relais il est impossible de se déplacer dans la carte interactive et de choisir un autre quartier. Pas du tout ergonomique pour le client qui est obligé de choisir parmi 10 points dans tout Paris !!
Grand choix. Produits d'artisanat de qualité. Prix abordables. Livraison rapide. Vincent du 19
Commande reçue dans les 5jours et de plus très bien emballée.. très professionnel 🙂 merci
Je commande régulièrement, très bons produits, service et livraisons assurés. Merci
Des produits de grande qualité et un service client au top
14 févr. 2024
produits de qualité, envoyé avec soins et rapidement.
Rapidité de la livraison. Bon produit.
11 févr. 2024
Parfait comme toujours...
2 févr. 2024
Suffisant
La rapidité de la prise de commande et l'envoi avec respect de délai au delà de mes attentes.

Qualité de savon et livraison rapide

Du vrai savon de Marseille avec ses seuls 4 ingrédients.
7 janv. 2024
La variété niveau cafés et thés et prix.