PIMKIE BRIANCON GD BOUCLE CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC GRAND BOUCLE - 2 AVENUE DU DAUPHINE
5100  BRIANCON

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE BRIANCON GD BOUCLE CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE BRIANCON GD BOUCLE CC

RAS

Réponse de PIMKIE BRIANCON GD BOUCLE CC
Bonjour, merci pour votre avis ! A bientôt dans votre magasin Pimkie.
tres bon

Réponse de PIMKIE BRIANCON GD BOUCLE CC
Bonjour Cristina, merci pour votre commentaire laissé sur notre site. En souhaitant vous revoir très bientôt en magasin. Valérie.

Réponse de PIMKIE BRIANCON GD BOUCLE CC
Bonjour Corinne, merci pour votre avis très favorable laissé sur notre site, c'est toujours un plaisir de pouvoir vous satisfaire. Valérie.

Réponse de PIMKIE BRIANCON GD BOUCLE CC
Bonjour Pascale, j'espère que votre passage en magasin s'est bien passé Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Avez vous des suggestions à faire pour améliorer notre service lors de vos prochaines visites? En vous souhaitant une bonne journée et à bientôt en magasin... Valérie.
Accueil très sympa on a pas l'impression de se faire juger comme dans d'autre magasin pimkie que je connais j'y reviendrai

Réponse de PIMKIE BRIANCON GD BOUCLE CC
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. En effet on est pas là pour juger, au contraire. Au plaisir de vous revoir très vite au sein de notre boutique. Megan.
Très bon choix et bonne qualité

Réponse de PIMKIE BRIANCON GD BOUCLE CC
Bonjour, merci pour votre avis. Au plaisir de se retrouver dans notre magasin. Megan
Aucun problème particulier

Réponse de PIMKIE BRIANCON GD BOUCLE CC
Bonjour, merci pour votre avis ! a bientot dans notre magasin pimkie. Megan
J aime bcp les articles proposés et leur qualité.

Réponse de PIMKIE BRIANCON GD BOUCLE CC
Bonjour, merci pour cet avis trés favorable.A bientot dans notre magasin pimkie ! Megan
bon accueil souriant bon conseil vêtements de qualites abordables

Réponse de PIMKIE BRIANCON GD BOUCLE CC
Bonjour, merci pour cet avis positif ! Vous serez toujours conseillé au mieux dans notre magasin. Megan
Vendeuse très sympa et pro

Réponse de PIMKIE BRIANCON GD BOUCLE CC
Magasin propre très bien rangé et clair Je recommande

Réponse de PIMKIE BRIANCON GD BOUCLE CC
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre moment shopping à Briançon. J'espère vous revoir bientôt dans notre magasin. Valérie.
Accueil très chaleureux dans la boutique de Briancon

Réponse de PIMKIE BRIANCON GD BOUCLE CC
Bonjour, nous vous remercions de vôtre commentaire laissé. C'est toujours un plaisir de vous accueillir chaleureusement Valérie.
Correspond à ce que je voulais