nipponandco.frAvis

nipponandco.fr- Logo - Avis
nipponandco.fr- Logo - Avis

nipponandco.fr - Toute la décoration made in Japan

Découvrez toute une sélection d'articles japonais. Théières en fonte du Japon et lampe d 'inspiration japonaise. Kimono, yukata et autres accessoires de mode japonaise. Mais également tous les ustensiles de l 'art de la table et la cérémonie du thé au Japon.
FAMD SARL

Avis pour nipponandco.fr

4.86/5.00

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nipponandco.fr

Excellent rapide et très sérieux +++
Superbes produits de qualité et originaux. Envoi soigné et rapide. Site vivement conseillé aux amoureux du Japon.
Très bonne expérience le produit était conforme à mes attentes
Bien qu'il n'y avait pas un grand choix pour les chaussettes, j'ai réussi à contenter mes enfants et petits enfants. Merci
Tous les articles sont conformes à ce que j'attendais. Les encens me ravissent. J'ai hâte d'utiliser mes bols.... Le colis était très bien réalisé. Je suis extrêmement satisfaite. Merci beaucoup.
Bonne qualité, service rapide.
Livraison ultra-rapide, très satisfait de mes achats.
Rapidité et fiabilité ! Je recommande vivement merci !
bien qu'il y est du retard pour les colis, celui-ci est arrive en bon état et rien ne fut casse. il serait judicieux de mettre également la provenance du produit d'origine pour les aliments, j'ai acheté du vinaigre de riz pensant qu'il venait du Japon et il était fabrique aux USA, alors je suis un peu déçue. Isobel
Très contente de mon achat, expédition rapide ! J’ai acheté des tongs pour homme selon le site mais parfaites pour femme également.
Excellent
Un site au top. Je commande et recommande les yeux fermés ! Rapide, efficace, produits de grande qualité made in Japan. Un must !
produuits de qualité, site clair et réception rapide
je commande depuis plusieurs années sur ce site , toujours au top
la livraison de la commande a été à la hauteur de mes attentes tant sur les délais que sur les produits. Un exemple à suivre pour beaucoup d'autres entreprises françaises de commande en ligne.
ras
Très satisfait
Produits de qualité, bien protégés pour l'expédition. Je recommande.
rien à dire
Dommage qu'il y ait du made in Chine ( jikatabi "keitaitabi"), pour une boutique Japon, mais les japonais y ont recours eux mêmes. Sinon la qualité est au rendez-vous. Très bon service client.